“Un hôtel Panaméen très convenable à un tarif très raisonnable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dos Continentes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Penonome
Hotel Dos Continentes
Hotel Dos Continentes a été ajouté à vos Favoris
Ave. Juan Demóstenes Arosemena y Vía Interamericana, Penonome, Panama   |
Salaberry de Valleyfield
“Un hôtel Panaméen très convenable à un tarif très raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous n’étions de passage à Penonomé que pour une nuit et avons abouti au Dos Continentes en cherchant un endroit où dormir en marchant avec nos valises. Nous y avons séjourné dans la nuit du 3 au 4 février 2013. Cet hôtel est inscrite dans le petit Futé 2012-2013 je crois mais je ne suis pas certain. Nous avons choisi une chambre avec un mini balcon donnant sur la rue et avec les décibels de la vie panaméenne en prime. Nous avons assumé notre choix car c’est ce que nous désirions. Observer la foire de la circulation automobile avec le tintamarre des concerts de klaxons peut s’avérer être un spectacle gratuit assez palpitant ! Sinon, prenez une chambre plus vers l’arrière. Nous avions la chambre 610 qui était propre et grande.

L’accueil fut très correct et les modalités d’enregistrement rapides et efficaces.
Je n’ai pas pu dénicher de réseau internet de disponible et le réceptionniste m’avait dit que le wifi ne fonctionnait pas et qu’il n’y avait pas d’internet. Le lendemain matin, je me suis connecté sur un réseau disponible non-sécurisé de ma chambre et j’ai pu aller un peu sur internet avant notre départ. Recherchez DLINK. Le signal était bon.
TV câble avec plusieurs canaux, meubles adéquats, eau chaude, lit double avec matelas confortable.
Le tarif demandé était de 30 dollars mais on nous a accordé le tarif « jubilado » sans aucun problème qui était à 22 dollars. Nous nous sommes sentis en sécurité et le personnel était très correct.
Nous avons été satisfaits de notre court séjour à cet hôtel et nous la recommandons.
Regardez nos photos pour en découvrir encore plus !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vers l'arrière car celles donnant sur la rue sont très bruyantes.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hotel Dos Continentes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dos Continentes

Adresse: Ave. Juan Demóstenes Arosemena y Vía Interamericana, Penonome, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Penonome
Restaurant
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Penonome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dos Continentes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.