“Très déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Raya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panarea
Hotel Raya
Hotel Raya a été ajouté à vos Favoris
Via San Pietro, 98050 Sicile, Italie   |
N° 7 sur 9 hôtels à Panarea
Île-de-France, France
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

très déçus par l'hôtel Raya. Nous étions logés dans une "dépendance" dans l'un des trois bâtiments de l'hôtel. la chambre était plutôt bien mais ne justifiait pas le tarif de la nuit.
La seule chose justifiant le tarif est la piscine de l'hôtel, où l'on peut facilement rester la journée entière.
Le personnel de l'hôtel n'est absolument pas à la hauteur : totalement désinvolte. Lors du petit déjeuner, il faut tout demander : un couteau, une cuillère, du sucre, du pain... La serveuse était indolente et assez désagréable. Le dernier jour, la réception nous avait dit qu'ils nous apporteraient nos bagages sur le port mais à l'arrivée du bateau il n'y avait personne de l'hôtel... Nous avons dûs nous mêmes retourner les chercher en courant et en suppliant le capitaine du bateau qu'il nous attende. Pas un mot d'excuse de la personne à la réception.
Quant au restaurant, il est cher et la nourriture, quoique bonne, n'a absolument rien d'exceptionnel. Bref, nous ne recommandons pas l'hôtel Raya.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Panarea est au bout du monde, l'une des plus petites iles éolienne mais si charmante avec ses maisons blanches. Le village est petit mais touristique. Nombreux restaurants et hôtels dont le Raya. Une institution. Nous avions une chambre, une suite au sommet de la pyramide car l'hotel est bâti comme une pyramide. Une vue a couper le souffle sur le Stromboli très actif ces jours. Chambre simple mais pleine de charme. Très belles piscines de l'hôtel. Sublime terrasse pour le bar avant d'aller diner. Excellent restaurant. Les prix sont supérieurs a ceux que l'on peut trouver sur les îles mais cela est justifié. Il faut aller une fois a Panarea au Raya.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Mon mari et moi-même avons découvert Panarea en 1972, nous y retournons fidèlement , et y avons toujours séjourné à la Raya, qui ne cesse de s'améliorer. Maintenant avec la magnifique piscine et les jacuzzis c'est vraiment une adresse incontournable à ne pas manquer.Le style des chambres et l'architecture éoliens, les fleurs et la végétation , le Bar sur le toit, le panorama unique , le restaurant à l'éclairage subtil tout y est sublime.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Epouvantable, surfait, bruyant..... Franchement, mieux vaut aller dans les autres hotels et même dans les autres iles, Panarea ne presente AUCUN interet contrairement aux autres iles

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Panarea

Voir également ces hébergements à Panarea ou ses environs
Hotel Quartara
N° 6 sur 9 à Panarea
Hotel Hycesia
Hotel Hycesia
N° 5 sur 9 à Panarea

Vous connaissez Hotel Raya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raya

Adresse: Via San Pietro, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Panarea
N° 7 sur 9 hôtels à Panarea
Hotel Raya Panarea, Sicile
Raya Hotel Panarea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.