“5*, du luxe, la mer, un golf, mais...” 4 5 étoiles

Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alberi 300 A, Savudrija 52475, Croatie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 4 hôtels à Savudrija
“5*, du luxe, la mer, un golf, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel implantation en bord de mer (pourtant plus accessible que de l'autre côté de la baie en Slovénie, Kempiscki Portoroz, cf mon avis) avec une architecture contemporaine, tous les ingrédients du bel hôtel réunis, restaurant, bar, piscine, service (presque) haut de gamme, luxe des prestations chambre et salle de bains, golf 18 trous intéressant mais :
La côté n'est pas la plus belle, comme plus bas à Porec ou à Rovinj, pas de village ancien à proximité pour des ballades en amoureux le soir et l'animation des soirées d'été. En clair on est dans une zone récemment urbanisée sans cachet particulier. On devrait donc passer en mode vacances club et d'ailleurs il y a un mini club... Mais on ne s'improvise pas Club MED, et alors il faudrait de l'animation, du sport(s) de la vie...
Quelques petits réglages (plus de citron le soir au buffet, plus de thé noir au petit déjeuner, une hôtesse parfois sévère à l'accueil du restaurant, un système électrique complexe dans la chambre qui si vous ratez la touche dans le noir vous allume toute la chambre plutôt que de baisser la clim...) ne m'incitent pas à la sévérité car ils sont compensés par la gentillesse constante (et non obséquieuse) de tout le personnel de service. Mais on est dans un hôtel 5*. Mais en fait y est on vraiment ? peut être pas totalement si on compare une chambre du Monte Mulini à Rovinj à 600€ avec celle ci qui n'est "qu'à" 350... Mon Dieu, ne deviendrais je pas élitiste...?

Astuce pour la chambre : À gauche de l'hôtel, on est plus près de la descente à la mer... Et on n'entend pas le camio...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Peter_Knoll_GM, General Manager de Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Monsieur Yves,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Kempinski Hotel Adriatic pour votre séjour en Istrie ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. De plus, je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, service et localisation. Vos commentaires sont d'autant plus important pour nous car, après tout, nos efforts ne servent a rien si nous n'arrivons pas a combler et même surpasser vos expectatives. Je vous remercie de votre confiance.

Je me suis aussi penché sur chaque recommandation que vous avez apporté. Vos commentaires m'ont aidé a regarder plus en détail certaines parties de notre hôtel afin de trouver des solutions et améliorations immédiates. Je vous confirme que des mesures ont été, et seront prises afin de garantir les standards de qualité que vous, ainsi que tous nos clients, espèrent. Encore une fois, je me permets de m'excuser des parties qui ne vous ont pas totalement satisfait. Je vous assure que notre but est de parvenir au niveau de qualité qui feront de vos prochaines visites dans la région, une expérience inimitable.

Nos meilleures salutations,

Peter Knoll
General Manager

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout a peut-être déjà été écrit sur cet hôtel de grande classe. J´apporterai toutefois ma touche comme semi-professionnel et mon expérience dans le monde du tourisme. Je ne reviendrai pas sur l´esthétisme réussi de l´hôtel, sur la qualité exemplaire du service, de la nourriture excellente (j´ai dans ma carrière vécu rarement un tel petit-déjeuner !), des chambres spacieuses et confortables, du rapport qualité/prix très affiné. Tout a été déjà pratiquement écrit. Je reviendrai sur les quelques points qui ne m´ont pas entièrement satisfait, il y en a toujours - nobody is perfect !
Un superbe spa mais qui à partir d´une certaine heure est - vous n´allez pas me croire - trop petit. Trop peu de chaises longues pour se relaxer en toute tranquillité.
Pour ceux qui veulent profiter des bains de mer, une plage minuscule pour un tel établissement de renom, qui n´est pas facile d´accès : chemin en pente raide à environ 300 mètres de l´hôtel. Vraiment périlleux pour des personnes à mobilité réduite ou difficile.
Des problèmes de places pour le petit-dejeuner. Si vous arriver trop tard, vous êtes reléguer dans la salle attenante qui n´est pas aussi accueillante au point de vue confort et mets proposés.
Ma conclusion : vraiment un superbe hôtel pour passer pour un court séjour de quelques jours d´octobre à mai mais qui est définitivement moins agréable en haute-saison (plage minuscule, spa trop petit, problèmes de places pour le petit-déjeuner et pour autres repas).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Peter_Knoll_GM, General Manager de Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Monsieur / Madame,

Nos meilleures salutations,

Peter Knoll - General Manager

Vous connaissez Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia

Adresse : Alberi 300 A, Savudrija 52475, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Savudrija
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Savudrija
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Escapio, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia Croatie/Istrie - Savudrija

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.