“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Tenuta San Francesco

Tenuta San Francesco a été ajouté à vos Favoris
Tenuta San Francesco
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 16 bis Barletta | Trinitapoli Km 736, 70051 Barletta, Italie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Barletta
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. En général, l'hôtel est très propre, les jardins sont très beaux. La piscine assez grande et bien entretenue. On a séjourné dans les chambres du bâtiment principal, qui sont très grandes, avec des hauts plafonds avec des poutres en bois. Si vous cherchez le design et le modernisme il faut chercher ailleurs. C'est plutôt simple, propre, confortable et le style "maison du sud" plus approprié pour le décrire que moderne ça s'est certain. Le petit déjeuner, reste basique, on trouve énormément de gâteaux, au détriment du pain par exemple, ce qui est dommage. Le jus de fruit n'est pas frais, c'est les éternelles poudres aromatiques... Triste pour un pays ou le soleil est présent une grande partie de l'année!
En ce qui concerne la literie, je dois dire que quand j'ai lu les commentaires j'avais peur, mais finalement, très bons matelas, ni trop durs ni trop mous.
Au fond du jardin on trouve des appartements, adaptés pour les familles ou les groupes.

Notre séjour a été un peu gâché lorsque au matin de la 1ère nuit on est tombés du lit avec le bruit du marteau piqueur!! Le manager n'a pas vraiment su quoi répondre lorsqu'on l'a abordé à ce sujet... D'ailleurs je dois confirmer les différents commentaires à propos du personnel de la réception qui n'est pas très aimable, à peine bonjour, pas un sourire... Le couple qui s'occupe de la salle du peit déjeuner par contre est très agréable, souriant et soucieux qu'il ne vous manque rien. Il fait monter la quote du personnel, mais c'est bien les seuls qui valent la peine qu'on fasse un effort de politesse.

En résumé: proximité de la ville de Barletta 15min, chambre confortable et propre, extérieurs et piscine agréable, parking devant la porte, personnel médiocre à l'exception du couple pré-cité. Le site est sécurisé par des caméras et portails électriques. On a pas testé le restaurant, mais on a vu qu'ils font du service à la demande au tour de la piscine en journée.

Pour un séjour de courte durée et pour visiter les alentours c'est très bien. Une voiture est essentielle, car il n'y a rien au tour!

Le site est introuvable par GPS, donc IMPORTANT: Suivre direction Barletta - à l'entrée de la ville, les routes se distribuent- suivre FOGGIA et vous trouverez à quelques KM une pancarte qui vous indiquera ou sortir. Suivre l'affichage, c'est tout de suite après la sortie de la voient rapide!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Haute-Nendaz VS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous pouvons confirmer que nous avons eu un accueil chaleureux,
les chambres de l'hôtel sont propres et bien aérées
le confort des chambres et des salles à manger ,
Nous avons été très satisfait et nous pouvons vous féliciter pour
votre tenue et savoir-faire.
Donc, accueil, propreté, confort et sympathie ! 10 = excellent !
Nous regrettons de ne pas avoir profité du centre de fitness, et pas eu le temps de profiter de votre spa. Charlotte et Vittorio

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Trés bel hotel plein de charme: Jardin luxuriant, chambres spacieuses et superbes, belle piscine.
Personnel dévoué qui peut répondre au moindre de vos souhaits: Repas en chambre si vous le désirez par exemple.
Les petits déjeuners sont superbes, dans une salle magnifique.
Le seul bémol est le restaurant qui n'offre qu'un choix limité.
En revanche, les vins sont excellents et bien conseillés: A consommer sans modération le soir.
Cet hotel est à ne pas manquer. Vous y serez enchanté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tenuta San Francesco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta San Francesco

Adresse: S.S. 16 bis Barletta | Trinitapoli Km 736, 70051 Barletta, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Barletta-Andria-Trani > Barletta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Barletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenuta San Francesco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta San Francesco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta San Francesco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.