“Bof bof...mouaifff...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Aitone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Evisa
Hotel Restaurant L'Aitone
Hotel Restaurant L'Aitone a été ajouté à vos Favoris
Principale | Aïtone, 20120 Evisa, Corse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Evisa
“Bof bof...mouaifff...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Patron un brin boudeur pas très sympa vu le prix demandé... La vue est superbe ok, mais ça ne fait pas tout! Autre atout : la piscine ; sinon...pffff....vieillot, a rafraîchir et à rajeunir!!! À ce prix la, il serait peut-être bon de ne pas faire la tête au client qui ne dine pas a l'hôtel...

• Séjour du août 2013

Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Outre le cadre et la vue extraordinaires mais qui sont biens publics, les prestations de ce restaurant sont pitoyables....

Un melon jambon corse qui n'a de corse que de nom, simple et banale jambon cuit sorti du cellophane servi avec 4 olives noires, un pauvre radis et une part de beurre encore emballée...comme au petit déj!
J'avais pris un aïoli de st pierre..
Consternant!
la mayonnaise "maison" était ratée de chez ratée! elle avait la consistance d'une crème au goût d'ail l!!!!
Le poisson avait le volume d'un smartphone, quant aux légumes, je prends plaisir à vous les énumérer:
une pomme de terre guère plus grosse qu'une balle de ping pong,
un bâtonnet de courgette,
idem la carotte,
une "branchiolle" de chou fleur et
1 oeuf dur entier....
STOP!
Vous sortez avec la faim!!
21€ quand même le plat...
Ce serait amusant si on n'était pas pris pour des ***!

Pas de dessert: j'ai eu trop peur....

Je ne parle même pas du service froid, insipide et inhumain!
Mr Spoke en maître d'hôtel...

Je suis ajaccien, corse de sang, je plains les pauvres tourises égarés qui tombent dans ce piège...

NOTA BENE: je n'ai pas d'avis sur l'hotellerie qui est peut-être digne de ce nom?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evisa

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous étions dans la partie moderne de l'hôtel, mais cela reste quand même un peu vieillot.Les chambres sont très propres et la vue à couper le souffle.Le patron et son équipe sont très disponibles, hospitaliers et à l'ecoute de leurs clients.La prestation demi pension reste cependant un peu chère

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

C est pas des chambres mais des caves etroites,un semblant de mobilier pret a s efondré,une douche toilette degeu,avec les joints moisi,pas de telé biensur,un patron desagreable qui reflete ses chambres plus que mediocre,une escroquerie pur et dur...on va pas parler de la nouriture,du service et du reste pour laisser la surprise au quelque personnes qui ne serai pas convaincu..

• Séjour du octobre 2012
hastiere lavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

je ne peut pas me permettre de ne pas redonner un avis sur cet hotel .le charme du coin la vue sur le golfe de porto ainsi que sur la vallee cette magnifique salle a manger ,les belles chambres accessible a toutes les bourses il y en a pour tout le monde une belle piscine un beau jardin parking accesible a tous que du bonheur le patron un vrai corse de souche tres gentil et tres serviable le personnel tres tres aimable et devoue une proprete partout dans tout l etablissement la cuisine du terroir delicieuse prepare par une main de maitre par un tres grand chef je ne peut que recommander cet hotel a tous (randoneurs promeneurs ) je retourne de tout coeur dans un etablissement pareil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est l'étape incontournable au pied de la montagne et à la croisée des chemins "Mare e Monti.
Quoiqu'un peu à l'écart du centre du village l'emplacement y est remarquable avec une superbe vue. L'hôtel est d'un bon confort avec une piscine appréciable lorsque l'on revient de randonnée en fin d'après midi. Bonne restauration copieuse et succulente avec des arrangements qui sauront satisfaire tout le monde. La convivialité de la maison tient à deux prénoms Toussaint et Jean-Pierre dont le professionnalisme saura satisfaire les plus exigeants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
hastiere lavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

pour la 9iem fois consecutive je vais a l'hotel aitone a evisa je trouve l'etablisement tres bien tenu quand on prend une chanbre a petit prix on ne rouspette pas surtout pour nuire au patron et a sons personnel je prend toujour une chambre avec salle de bain et un balcon et la demi pension cela pour nous est tres tres biens a bientot a l'aitone deux retraites comblés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Aitone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Aitone

Adresse: Principale | Aïtone, 20120 Evisa, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Evisa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Evisa
Bienvenue à l'hôtel l'Aitone, à Evisa en Corse du Sud. Evisa est un des plus beau site d'Europe, appelé « la perle de la Corse ». L'aïtone est donc l'étape idéale pour vos randonnées et vos balades en amoureux et en famille, à des tarifs accessibles à différents budgets selon le confort proposé et souhaité (wc, douche, salle de bains, tv) L'indestructible Toussaint Ceccaldi, est toujours fidèle au poste, et règne sur l'hôtellerie du canton depuis plus d'un demi-siècle L'établissement est de bonne qualité tant pour l'hébergement que pour la restauration. Le rapport qualité prix est toujours aussi bon, avec une cuisine de belle tenue. La carte est plaisante et s'adapte au gré des saisons. Très belle terrasse panoramique pour profiter de la magie des lieux. L'une des bonnes adresses de la région qui mériterait ses trois étoiles. ... plus   moins
Hotel Evisa
Hotel Restaurant L'Aitone Evisa, Corse
l Aitone Hotel Evisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Aitone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.