“Passez votre chemin!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Scopa Rossa

Hotel Restaurant Scopa Rossa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Evisa
Hotel Restaurant Scopa Rossa
Hotel Restaurant Scopa Rossa a été ajouté à vos Favoris
20126 Evisa, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Evisa
paris
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel vétuste à l'entrée du village. Une trentaine de chambres, mais l'hôtel est quasi vide: on sait pourquoi très vite! Les chambres sont vieillottes et sentent le renfermé. Aucun confort: sommier constitué par une planche de contreplaqué, lit qui grince, pas d'oreiller et traversin plus que douteux, draps non repassés et rêches. comme décor, un pot mortuaire avec des fleurs en plastique au bout du lit....très joyeux. Chaleur étouffante (malgré les fenêtres ouvertes) dans la chambre qui donne sur une rue passante (pas de climatisation évidemment) et sur le bar de l'hôtel où tous les amis de la personne qui tient l'hôtel se réunissent tard le soir. Pour le calme, il faut repasser! Pas de TV (heureusement vu l'insonorisation des chambres), pas de mini bar...Bref, le stricte minimum! Les serviettes de toilettes sont tellement vieilles qu'elles font office de gant de crin au passage. Seul point positif: la restauration; les produits sont frais et c'est copieux. Cela rattrape l'hôtellerie qui est est épouvantable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Les chambres sont d'une rare vétusté: murs inexistants (on entend les voisins comme si ils étaient dans la même pièce!), pas de climatisation, pas de télévision, les chambres donnent sur le parking (et vu la qualité de l'isolation sonore...). Seule la piscine peut inciter a séjourner a cet hotel... Mais non, ce sera sans moi la prochaine fois!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evisa

Rosières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Ne vous fiez pas au site internet de cet établissement,rien n'est conforme:
-chambres miteuses sentant le moisi
-tapisserie,décor,sanitaires,sol datant d'au moins 30 ans
-aucune isolation phonique
-accueil déplorable et départ encore pire,la propriétaire a essayé de nous facturer plus qu'il n'était convenu,par chance:malchance aux malhonnètes: se trompe dans les calculs en notre faveur,comme quoi,il y a une justice.....
Je vais signaler cet établissement à la répression des fraudes ainsi qu'aux services des impots,en espérant qu'ils feront eux leur boulot!!!!
Note sur 20:0

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lasne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Situé à 800 mètres du centre, et sans vue sur la chataigneraie qui fait l'attraction majeure d'Evisa, c'est le type même du piège à touristes où l'hôtelier n'a aucune considération pour vous.
J'ai demandé une chambre au calme, j'ai reçu une chambre à l'avant (numéro 1), au-dessus du bar et à côté du placard à balai. Les 2 responsables de l'hôtel m'ont affirmé que je serai bien au calme; quels mensonges! L'hôtel héberge des voyageurs en autocar et dès 6h00, c'est la balai des chasses d'eau, portes qui claquent, la camion poubelle qui passe à 6h25, le ménage qui démarre bien avant huit heures; bref, un remue-ménage constant. Le soir, vous vous endormez aprèsla départ des derniers clients. Pas très reposant surtout lorsque que vous randonnez la journée.
Piscine propre mais abords peu soignés (douche cassée, pataugeoirs à sec) au bout du parking, environnement peu avenant.
l'hôtel affiche de nombreux panneaux d'interdiction dont celui relatif aux départ anticipés. les photos ci-dessous illustrent mes propos. sacjez qu"il vous coutera 20 € si vous perdez le pendentif de la clé et que l'hotel vous facturera tout dégat.
Seul point positif: le service au restaurant et la nourriture de qualité. y manger oui, y dormir non.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
porto vecchio
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous sommes arrivés dans cet hotel en week-end un peu par hasard à cause d'un petit imprévu, et quelque part, nous n'avons pas été déçus.

Les points forts : très bon accueil, restaurant excellent (cuisine traditionnelle corse) et peu coûteux (environ 22 euros le menus), comme le prix des chambres, très raisonnable, puisque l'hotel dispose d'une piscine.
La cuisine est préparée à base de produits locaux, notamment la charcuterie, les viandes ...

Le seul inconvénient est l'isolation phonique qui empêcherait les grasses matinées, mais quand on vient à Evisa, c'est pour profiter des journées en randonnées ou visites touristiques qui ne manquent pas.

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — l'isolation phonique
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les alentours d'Evisa sont magnifiques pour les personnes intéressées à visiter la Corse intérieure et l'hôtel est idéalement placé. A noter tout de même que l'hôtel est à 1km du village dans la montée. L'hôtel a une piscine ce qui est fort apréciable : dans les environs d'Evisa, vous trouverez des piscines naturelles dans la forêt d'Aïtone mais même en plein été, la température de leurs eaux reste très fraîche.

Nous étions en demi-pension ; les petits-déjeûners étaient satisfaisants et les dîners très bons (menu fixe cependant !). L'accueil par contre n'a pas été particulièrement chaleureux (petite mention spéciale à Marie-Do tout de même, mais ses efforts n'ont pas pu rattrapper le manque d'enthousiasme de ses collègues).

Bien qu'ayant réservé une chambre à lits jumeaux, on nous a donné une chambre à lit double. Aucune chambre double n'était apparemment disponible le soir de notre arrivée mais l'hôtel ne nous a pas donné l'option de changer de chambre le soir suivant. Les chambres n'ont pas de télévision.

Si je devais retourner sur Evisa, je choisirais plutot un hôtel dans le centre du village. Certains comme l'hôtel Aïtone était recommandé par de nombreux guides...

• a aimé — Qualité des dîners, piscine, paysages aux alentours d'Evisa
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Restaurant Scopa Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Scopa Rossa

Adresse: 20126 Evisa, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Evisa
N° 1 sur 2 hôtels à Evisa
Hotel Restaurant Scopa Rossa Evisa, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Scopa Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.