“Un bon souvenir!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Scopa Rossa

Hotel Restaurant Scopa Rossa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Evisa
Hotel Restaurant Scopa Rossa
Hotel Restaurant Scopa Rossa a été ajouté à vos Favoris
20126 Evisa, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Evisa
Bruxelles, Belgique
“Un bon souvenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel. L'accueil était chaleureux, le personnel d'une grande gentillesse. Le cadre était authentique et cadrait bien avec notre randonnée. Si les chambres n'étaient pas modernes, elles étaient grandes et très propres. Après une randonnée particulièrement pluvieuse, notre diner nous a été servi devant le feu ouvert tandis que nos chaussures séchaient au bord de l'âtre. Combien d'hôtels offriraient ce genre d'attention?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Rien quand n arrivant sur place et après avoir vu le fils du patron , on avait déjà compris que le séjour serrait très mauvais . pas un sourire de l arrivée au départ ,
Les chambre sentait le renfermé et l humidité , normale le chauffage ne fonctionnait pas car il datait d au moins 1900 , coté insonorisation , la c 'est le plus beau , si votre voisin avait des problèmes gastrique , pas de soucis vous le saviez de suite , le soir à table , pas de choix et pas très bon nous avons passé plusieurs jours horrible
Hôtel à éviter absolument !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evisa

Rocquencourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons improvisé cette étape en cours de route et ne sommes restés qu'une nuit.

Chambre propre (mais pas très grande) et sans mauvaise surprise.

Je ne suis pas sûre d'y retourner pour y séjourner plusieurs jours mais pour une nuit c'est très correct.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Après avoir lu les commentaires sur ce site, nous avions d'énormes doutes et bien quel bonheur que d'avoir séjourné ( 3 nuits) dans cet établissement familial, simple mais propre, il s'agit d'un 2 étoiles et pas d'un palace.. Avec des gens d'une grande gentillesse.Une nourriture riche et excellente. Je suis agent de voyages en Suisse et c'est sûr que je le recommanderai. Si les gens recherchent le luxe, la tranquilité, un ascenseur et tout le confort, il existe pour eux des 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Arrivés tard, nous nous sommes tournés vers cet hôtel (le premier en venant du col mais en réalité assez excentré du reste du village.
Malgré notre demande insistante nous n'avons pu obtenir qu'une chambre surchauffée, à hauteur du parking et dans la ventilation des cuisines (la raison invoquée était que l'hôtel était plein chose dont je doute vu le nombre de clés accrochées au clou à la réception) .
Réception et accueil inexistant, chambre médiocre, propreté et literie très vetuste, pas de tv, pas de shampooing, déco vieillotte, bref les 75 euros dont on s'est acquitté ne sont à mettre qu'au crédit de la fatigue qui nous a découragé de chercher ailleurs!
Le bonus, ici les mots et avertissements placardés dans l'hôtel ne se soucient pas du bien être du client mais l'avertissent sans arrêt que toute dégradation leur sera facturée.
En bref c'est piège à touriste à éviter, l'hôtellerie est un métier !

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Chambres un peu vétustes mais d'apparence correcte dans l'ensemble, et pas trop chères. Là ou ça se gâche, c'est lorsque le matin, nous voyons plusieurs punaises de lit marcher sur le mur juste à la tête du lit! Nous en avons informé la réception. Ils étaient au courant du problème et nous ont fait une réduction de 20 euros pour compenser... Je n'y retournerais sous aucun prétexte. De plus, une affiche indiquant ``en panne`` était posée à côté de leur machine pour les cartes bleues, ce qui nous obligeait à payer cash. J'ai tendance à croire que cette ``défectuosité`` est quasi permanente. Désagréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel vétuste à l'entrée du village. Une trentaine de chambres, mais l'hôtel est quasi vide: on sait pourquoi très vite! Les chambres sont vieillottes et sentent le renfermé. Aucun confort: sommier constitué par une planche de contreplaqué, lit qui grince, pas d'oreiller et traversin plus que douteux, draps non repassés et rêches. comme décor, un pot mortuaire avec des fleurs en plastique au bout du lit....très joyeux. Chaleur étouffante (malgré les fenêtres ouvertes) dans la chambre qui donne sur une rue passante (pas de climatisation évidemment) et sur le bar de l'hôtel où tous les amis de la personne qui tient l'hôtel se réunissent tard le soir. Pour le calme, il faut repasser! Pas de TV (heureusement vu l'insonorisation des chambres), pas de mini bar...Bref, le stricte minimum! Les serviettes de toilettes sont tellement vieilles qu'elles font office de gant de crin au passage. Seul point positif: la restauration; les produits sont frais et c'est copieux. Cela rattrape l'hôtellerie qui est est épouvantable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Scopa Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Scopa Rossa

Adresse: 20126 Evisa, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Evisa
N° 1 sur 2 hôtels à Evisa
Hotel Restaurant Scopa Rossa Evisa, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Scopa Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.