“Cet hotel nous a beaucoup plu a nous !!!...” 4 5 étoiles

Les Pelouses
2.0 sur 5 Hôtel   |   465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
mennecy
“Cet hotel nous a beaucoup plu a nous !!!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

.. contrairement a certains avis que l'on a pu lire, nous revenons de 2 nuits dans ce charmant hotel qui vient de changer de proprio en juillet 2012: ce qui explique peut etre les avis négatifs .. ?,
en tout cas nous avons adoré l'accueil, le petit déjeuner varié et top : le pain, les viennoiseries supers bonnes et enfin des fruits murs et avec du gout ! chapo ! moi je dis pour ce prix c'est très bien,
certes des travaux restent a faire mais les efforts sont déjà importants et les nouveaux proprios très très sympas !! je conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

montigny e ostrevent
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un établissement vieillot , un matelas très , trop fin , pas de volets ...et 70 euros la nuit sans compter les petits déjeuners!
L’hôtel est sensé vous accueillir dès 16h00 ( alors qu'au téléphone ils vous annoncent 15h30!) mais .... nous avons attendu jusqu'à 16h15 que l'hôtesse arrive et ouvre les portent!
La prochaine fois , je prendrai une chambre chez l'habitant , c'est moins cher et plus confortable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Villemomble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

il est certain que l'on ne va pas s'attarder pour plusieurs jours
Petite chambre, salle d'eau pour maison de poupée...
Linge correct, propreté de la chambre, toutefois, besoin évident de réfection (fenêtre, douche...)

J'y avais déjà séjourné en juin 2006, et j'en avais été bien plus satisfaite.

Que s'est il passé ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

De séjour pour la quatrième année consécutive dans cet hôtel qui donnait jusque là toute satisfaction (chambres sur l'arrière, et service), on nous a attribué, pour un séjour réservé depuis plus de six semaines la chambre 12, en façade. Elle n'est pas particulièrement isolée de la route, la plus roulante de Stella, et, contrairement à toutes les autres chambres, elle n'a pas de stores déroulants, mais des rideaux. Aucune porte ne sépare la chambre de la salle de bains-wc, dont la fenêtre est bloquée. Pire : les radiateurs sont bloqués à fond, aucun moyen de les régler -ni d'ouvrir la fenêtre, à cause de la circulation. Son prix : 70 euros, comme les autres chambres ! Malgré la réclamation écrite laissée après la première nuit concernant les radiateurs, rien n'a été fait par la direction, commune à l'hôtel des Sables d'or, donc pas sur place et qui délaisse cet hôtel nouvellement acquis : aucune réparation pour rendre la température supportable, aucun geste commercial, et "Gwen", la patronne, a raccroché deux fois au nez de la femme de l'accueil, qui ne trouvait pas le chèque d'arrhes au moment de notre départ, et qui s'est montré insolente pendant toute la durée du séjour. Donc : direction absente, hôtel plus entretenu, personnel impuissant et très inégalement correct. Pour info : ce même we, l'hôtel recrutait une femme de chambre et le restaurant un chef de rang... Donc un hôtel encore très bien tenu il y a un peu, avec une direction exemplaire, qui part à la dérive.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

certes il y a une belle déco dans l'ensemble de l'hotel, le personnel est plutot chaleureux et serviable (même si on sent que sa compétence est assez défaillante), mais les chambres sont dotés de radiateurs qu'on ne peut régler, et qui, au final, ne chauffent pas !
on ne conseille pas cet hotel, ou alors pour une seule nuit...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel pas entretenu et qui ne vaudra jamais 2 étoiles. Dans la chambre 12, certaines fenêtres étaient en simple vitrage, très sales et sans poignée pour ouvrir (obligé de dormir avec des boules quies car la chambre donnait sur la route). Impossible de régler le chauffage (régulation automatique), donc selon la saison il fait soit trop chaud, soit trop froid. Je me suis réveillée avec la gorge sèche et malade. il n' y avait pas d’armoire mais de simples box de rangement et pas de porte séparant la chambre des sdb/wc. La baignoire était toute jaune, minuscule et datant des années 70. Le wc quel horreur était un automatique broyeur (impossible de ne pas réveiller l'autre personne vu le boucan que ça fait).Rideau de douche moisi, prise électrique déboité à l'air libre, aucun sèche cheveux et mini tv ayant la taille d'un gps. A l'accueil, il n'y a personne une fois sur deux et nous devions attendre. Et tout ça pour 70 euros la nuit, quelle arnaque. L'hôtel fait également restaurant : les moules sont minuscules alors que l'on se trouve en bord de mer. Les plats ne sont pas débarrassés à temps et l'on mange son dessert (la seule partie valable) avec sa marmite de moules à côté. Bref, passez votre chemin....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dourgne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Personnel très serviable,chambre propre et bien décorée,salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner très bien achalandé.
Je ne peux que recommander cet hôtel qui ne se trouve pas trop loin de la mer (2 ou 3 kms) mais nous avions nos vélos ce qui vint bien à point.
Nous avons pu ranger nos vélos dans une petite cour que l'hôtel possédait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pelouses

Adresse: 465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pelouses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pelouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pelouses Hotel
Stella-Plage Les Pelouses
Hotel Les Pelouses Stella-Plage
Hotel Stella Plage Des Pelouses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.