“Offre groupon” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Un membre de TripAdvisor
“Offre groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel propre mais petite chambre avec simple vitrage et petite salle de bains ou se trouve également les toilettes . Petite télévision et literie de bonne facture. Restaurant de qualité moyenne 30€ le menu bistronomique me semble un peu cher tout de même ! En tout très bon accueil !! Ça vaut les 89€ de la formule groupon nuit + dîner et petit dej mais pas au prix normal !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vilvoorde, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passés deux nuits pour la St Valentin à cet hôtel qui faisait une promotion pour cet évènement. Le prix était donc plus intéressant qu'habituellement. Néanmoins les chambres "confort" sont très "basic", pas de tables de nuit (une tête de lit en fait office), pas de tablette dans la garde robe pour déposer ses vêtements, lit sommaire, salle de bain très petite. Tout était très propre et frais et le personnel très accueillant et serviable. Nous avons mangé le repas de St Valentin sur place et c'était super bon.
Dans l'ensemble, pour le prix payé, c'est raisonnable mais le confort des chambres est faible

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jonathan A, Directeur général de Les Pelouses, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et nous en prenons compte, nos chambres sont actuellement en cours de rénovation comme vous avez pu peut être le constater, le nécessaire sera fait prochainement pour votre meilleur confort.

Nous vous remercions de vous encouragement concernant la restauration et serions heureux de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir d'autres nouveautés et saveurs.

Merci de la part de toute l'équipe.

AJ
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très bon accueil. Un service de qualité en ce qui concerne l'hôtel ET la restauration pour le menu spécial Saint Valentin.

Le petit déjeuner à volonté avec un buffet continental & anglais

Prix intéressant, Situation de l'hôtel bien pratique à 5 minutes du centre équestre du Touquet et à 3 minutes de la plage en voiture.

On vous le recommande !

Très bon séjour, encore merci au staff.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Un grand merci pour votre commentaire, nous continuerons de faire de notre mieux pour vous servir et vous apporter le meilleur confort possible.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Cordialement

AJ
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bonjour j'ai séjourné trois jours a l’hôtel les pelouses en famille et franchement on a kiffé
l'accueil et la gentillesse du personnel super, les chambres propres bien agencées. J'ai été surprise de voir que chaque matin ils font le ménage dans les chambres lol ayant fait plusieurs séjours dans d'autres hôtels j'étais étonné et donc agréablement surprise
C'est très calme et je vous parle même pas du petit déjeuné super en tout point c'est frais très bon rien à dire
la plage n'est pas loin c'est le kiff total

je reviendrai c'est sûr

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une offre groupon.
Il s'agit d'un petit hôtel tout simple mais propre. L'accueil est excellent. Nous avons eu une chambre sur l'arrière : calme exceptionnel (certes ce n'est pas la pleine saison)
Les plus : petit déjeuner complet et excellent. Le pain et les viennoiseries sont ultra frais, même un 1er mai. Des volets aux fenêtres.
Le moins : la couleur taupe omniprésente.
Précision : l'hôtel ne fais plus restaurant

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainghin-en-Weppes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

après une recherche par internet , nous sommes tombé sur cet hotel restaurant à stella plage nous y avons été très bien accueilli ,nous y retournerons un jour.nous étions partis avec des amis ,nous avons apprécié le service ,la place n'est pas tellement loin et nous aimons la cote d'opale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. La chambre familiale est spacieuse, ainsi que la salle de bain. L'hôtel est en rénovation et sera encore mieux d'ici quelques temps. L'accueil est très chaleureux. Il y a des livres, des revues, des jeux pour tous les âges à disposition des résidents sde l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux. J'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pelouses

Adresse: 465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pelouses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pelouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pelouses Hotel
Stella-Plage Les Pelouses
Hotel Les Pelouses Stella-Plage
Hotel Stella Plage Des Pelouses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.