“ notre soirée sympa ! ” 4 5 étoiles

Les Pelouses
2.0 sur 5 Hôtel   |   465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France   |
“ notre soirée sympa ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon petit hôtel de bord de Mer,avec menu sympa et champagne en bouteille à un bon prix .
Point d'amélioration la literie à revoir pour une nuit plus agréable ( trop mou) et meilleur ventilation dans les chambres !
Pour le reste rien à dire un très bon accueil des responsables avec une équipe jeune et ils acceptent les petits animaux .
Merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

aisne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Tout d'abord emplacement non pas au touquet mais bien à cucq stella plage. A 10 min en voiture
personnel sympathique.
Toutefois avons obtenu la chambre 26 chambre très vieillissante à rénover complètement.Une horreur..Dommage car les chambres rénovées étaient libres.
Chb 26: des rideaux qui laissent passer la lumière réveil dès 7h, literie correcte, ménage très vite fait, douche et toilette ambiance "seventies". Douche moisissures et rideau jaunâtre.
Avons payé 90€ deux nuits via groupon donc correct au vue des prestations.
Un conseil lors de votre réservation précisez bien que vous souhaitez une chambre rénovée.

• Séjour du avril 2014
Jonathan A, Directeur général de Les Pelouses, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire même si celui ci est négatif, en effet nous connaissons notre point faible, la vestuité des chambres, et comme vous l'avez énoncé dans votre commentaire nous sommes entrain de les rénovées une à une, à ce jour 4 sont rénovées et prochainement 5. Effectivement ce weekend si les chambres rénovées étaient disponible, les clients précédents ont quitté tardivement l'hôtel de ce fait notre équipe de nettoyage n'a pas pu les "remettre à blanc" a votre arrivée, ce qui explique également le tarif proposé via le partenaire Groupon, 89 € pour les 2 nuits et 4 petits déjeuners. N'hésitez pas à nous recontacter pour une prochaine réservation, nous ferons de notre possible pour vous satisfaire.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de passer un excellent week end en famille dans ce petit hôtel tenu par une équipe passionné par leurs métiers et ca se sent ! un restaurant digne d'un 4 étoiles, nous avons été reçu dans une chambre rénovée et nous sommes pressé d'être à nouveau en vacance pour revenir et constater les futures améliorations qui gratifieront surement cet hôtel d'une étoile supplémentaire... en attendant bonne continuation à toute l'équipe ! endroit que nous recommandons fortement !

Astuce pour la chambre : Un petit conseil au restaurant, faîtes vous plaisir avec le risotto de la mer, un délice !!!! et leu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

bon accueil de la réceptionniste. hôtel sympa. chambre 25 très propre, salle de bains petite mais très fonctionnelle. nuit calme.
dîner excellent au restaurant de l'hôtel.
très bon rapport qualité prix. patron sympa.
chien bien accueilli aussi.

Liévin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Charmant hôtel.
Accueil très chaleureux des responsables et ils sont vraiment bien à votre écoute.
Pour ce qui est des chambres, elles sont agréables et un effort particulier sur la décoration.
Elles viennent d'être rénovées donc parfait.
Les petits déjeuners bien, pas énormément de choix.
Repas du soir tout simplement génial, on s'est régalé du début à la fin et le cuisto n'utilise que des produits frais.
Je recommande!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passer un excellent week-end.
Acceuil chaleureux des patrons et du personnel.
Merçi au cuisinier car ce qu'il nous a concocter était trés bon.
Petit déjeuner trés copieux et bien varié.
Chambre trés propre,literie bonne seul bémol chambre pour pmr pas encore prête,mais celle que l'on à eu été bien.
Nous avions opté pour un séjour via groupon avec dîner bistronomoque qui ne nous à pas déçu et un menu cht'i le lendemain qui ne nous à pas déçu non plus.
Merçi au personnel,continuez comme ça et ne changez rien,vous êtes des personnes formidables.
Bonne continuation dans votre rénovation.
Les Athois (Belgique). .

Ennetières-en-Weppes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit suite à une offre groupon, nous retenons un point positif : le bon acceuil des réceptionnistes.
par contre au niveau de la toute petite chambre, certes on voit l'effort de modernisation pour la décoration, le confort n'était malheureusement pas de la partie. La literie horrible!
Du coup, je trouve le plein tarif cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pelouses

Adresse: 465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pelouses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pelouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pelouses Stella-Plage
Les Pelouses Hotel
Hotel Stella Plage Des Pelouses
Stella-Plage Les Pelouses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.