“pas a recommander” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Chilly-Mazarin, France
“pas a recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passer une nuit dans cette hotel avec beaucoup de chance, si on peut dire ça..... Nous avons pris un bon groupon et nous avions réservé par mail. A notre arrivée, le réceptionniste, nous dit que nous nous sommes trompés car elle n'attend personne. Elle appelle le directeur, qui lui confirme ne pas avoir reçu de confirmation de notre part, donc il a retiré l'option sur notre chambre. J'ai donc du sortir mon PC de ma valise pour montrer le mail de confirmation. On nous a donné une chambre de 3 personnes (en nous précisant un supplément de 15€); la chambre était simple mais un carreau était cassé, le sol pas très clair (sable), la vitre de la salle de bains sale, de la peinture dans la douche qui se décolle, les wc des sanibroyeur (un bruit de fou) et les lits 2 lits d'1 personne rapprochés et 1 autre lit d'1 personne. le petit déjeuner était copieux mais les viennoiseries étaient de la veille et pas de lait chaud et pas d'eau froide.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 15

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Somain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Avons passé une nuit avec repas du soir et petit déjeuner (groupon ) , vraiment rien à dire , personnel très accueillant , repas de qualité avec des produits frais (menu chti délicieux !) et petit dej copieux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel sympa près du Touquet. Personnel accueillant
Surclassement : chambre de 3 pour nous 2. Merci
Petit déjeuner copieux et équilibré.
Situation idéale pour se balader au Touquet, Stella, Merlimont
Facilités pour se garer.
Petit parc de jeux juste à côté pour les enfants.
Calme la nuit.
Excellent rapport qualité-prix par offre Groupon.
On reviendra

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hotel au tarif de 90€ la nuit sans PDJ.
Personnel très accueillant, literie confortable, petit déjeuner copieux mais :
- pas d'ascenseur jusqu'au 2e
- chambre vétuste
- sdb sale (moisissures, papier arraché, traces dans baignoire)
- prise murale arrachée
- revêtements et peintures pas digne d'un peintre même amateur
- pas d'armoire
- une chaise pour 2
- radiateur bruyant: bruit d'eau permanent
- chasse d'eau qui fuit
- mauvaise insonorisation avec le couloir
- vaisselle sale au petit déjeuner
Très cher payé pour ces prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon petit hôtel de bord de Mer,avec menu sympa et champagne en bouteille à un bon prix .
Point d'amélioration la literie à revoir pour une nuit plus agréable ( trop mou) et meilleur ventilation dans les chambres !
Pour le reste rien à dire un très bon accueil des responsables avec une équipe jeune et ils acceptent les petits animaux .
Merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
aisne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Tout d'abord emplacement non pas au touquet mais bien à cucq stella plage. A 10 min en voiture
personnel sympathique.
Toutefois avons obtenu la chambre 26 chambre très vieillissante à rénover complètement.Une horreur..Dommage car les chambres rénovées étaient libres.
Chb 26: des rideaux qui laissent passer la lumière réveil dès 7h, literie correcte, ménage très vite fait, douche et toilette ambiance "seventies". Douche moisissures et rideau jaunâtre.
Avons payé 90€ deux nuits via groupon donc correct au vue des prestations.
Un conseil lors de votre réservation précisez bien que vous souhaitez une chambre rénovée.

• Séjour du avril 2014
Jonathan A, Directeur général de Les Pelouses, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire même si celui ci est négatif, en effet nous connaissons notre point faible, la vestuité des chambres, et comme vous l'avez énoncé dans votre commentaire nous sommes entrain de les rénovées une à une, à ce jour 4 sont rénovées et prochainement 5. Effectivement ce weekend si les chambres rénovées étaient disponible, les clients précédents ont quitté tardivement l'hôtel de ce fait notre équipe de nettoyage n'a pas pu les "remettre à blanc" a votre arrivée, ce qui explique également le tarif proposé via le partenaire Groupon, 89 € pour les 2 nuits et 4 petits déjeuners. N'hésitez pas à nous recontacter pour une prochaine réservation, nous ferons de notre possible pour vous satisfaire.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de passer un excellent week end en famille dans ce petit hôtel tenu par une équipe passionné par leurs métiers et ca se sent ! un restaurant digne d'un 4 étoiles, nous avons été reçu dans une chambre rénovée et nous sommes pressé d'être à nouveau en vacance pour revenir et constater les futures améliorations qui gratifieront surement cet hôtel d'une étoile supplémentaire... en attendant bonne continuation à toute l'équipe ! endroit que nous recommandons fortement !

Astuce pour la chambre : Un petit conseil au restaurant, faîtes vous plaisir avec le risotto de la mer, un délice !!!! et leu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Pelouses

Adresse : 465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pelouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella-Plage Les Pelouses
Les Pelouses Hotel
Hotel Les Pelouses Stella-Plage
Hotel Stella Plage Des Pelouses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.