“A tester !!!” 5 5 étoiles

Les Pelouses
2.0 sur 5 Hôtel   |   465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France   |
“A tester !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Sejour entre le 14/05/14 et le 16/05/14.
Tarifs : offre Groupon 89€ avec petits déjeuners.
Résultat : TOP, tout d'abord commencons par l'accueil qui est incroyable,  personnel très pro et à l'écoute.
Ayant séjourné avec mon epouse et mon fils de 22 mois, la chambre (numéro 9) etait parfaite,  volet roulant ne laissant pas rentrer la lumière, lit très confortable,  mise à disposition gratuitement d'un lit parapluie. Télé ecran plat avec tnt, armoire disponible. Côté salle de bain, baignoire, lavabo et WC très propre. Eau chaude tout le temps Disponible, bonne pression. Seul petit hic, le wc qui est un sanibroyeur (Bruyant la nuit).
Petit déjeuner : rien à dire, vienoisseries, pain, jus d orange, café,  chocolat, lait froid, compote,  confiture, nutella, beurre, jambon,  fromage,  yaourt,.....
Place de Stationnement gratuites disponibles devant l hôtel,  avec une particularité geniale qui est de pouvoir regarder son vehicule via le site de l hôtel puisque ce dernier est équipé d'une caméra ip.
Situation géographique intéressante, à 1800m de la plage de stella et à 8 minutes du touquet.
Donc je vous le recommande fortement

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil chaleureux, lits confortables, propreté correcte et petit déjeuner de qualité. Nous n'avons passé qu'une nuit en chambre familiale mais c'est tout ce que nous demandions. De plus, nous avons très bien mangé au restaurant de cet hôtel (menu ch'ti) toutefois tous les plats n'étaient pas disponibles dans ce menu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Denain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

je regrette de devoir déjà quitter cet hôtel où je me suis senti comme chez moi tant l'équipe en place a tout fait pour rendre ce séjour agréable . Je vous le recommande, je suis sur que vous apprécierez comme moi la qualité de l'accueil, le calme apaisant , les repas d'une finesse gustative ( merci Nicolas ) et le confort de la chambre rénovée . Je ne peux pas tout mentionner, je vous laisse le plaisir de la découverte

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chilly-Mazarin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passer une nuit dans cette hotel avec beaucoup de chance, si on peut dire ça..... Nous avons pris un bon groupon et nous avions réservé par mail. A notre arrivée, le réceptionniste, nous dit que nous nous sommes trompés car elle n'attend personne. Elle appelle le directeur, qui lui confirme ne pas avoir reçu de confirmation de notre part, donc il a retiré l'option sur notre chambre. J'ai donc du sortir mon PC de ma valise pour montrer le mail de confirmation. On nous a donné une chambre de 3 personnes (en nous précisant un supplément de 15€); la chambre était simple mais un carreau était cassé, le sol pas très clair (sable), la vitre de la salle de bains sale, de la peinture dans la douche qui se décolle, les wc des sanibroyeur (un bruit de fou) et les lits 2 lits d'1 personne rapprochés et 1 autre lit d'1 personne. le petit déjeuner était copieux mais les viennoiseries étaient de la veille et pas de lait chaud et pas d'eau froide.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 15
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Somain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Avons passé une nuit avec repas du soir et petit déjeuner (groupon ) , vraiment rien à dire , personnel très accueillant , repas de qualité avec des produits frais (menu chti délicieux !) et petit dej copieux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel sympa près du Touquet. Personnel accueillant
Surclassement : chambre de 3 pour nous 2. Merci
Petit déjeuner copieux et équilibré.
Situation idéale pour se balader au Touquet, Stella, Merlimont
Facilités pour se garer.
Petit parc de jeux juste à côté pour les enfants.
Calme la nuit.
Excellent rapport qualité-prix par offre Groupon.
On reviendra

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hotel au tarif de 90€ la nuit sans PDJ.
Personnel très accueillant, literie confortable, petit déjeuner copieux mais :
- pas d'ascenseur jusqu'au 2e
- chambre vétuste
- sdb sale (moisissures, papier arraché, traces dans baignoire)
- prise murale arrachée
- revêtements et peintures pas digne d'un peintre même amateur
- pas d'armoire
- une chaise pour 2
- radiateur bruyant: bruit d'eau permanent
- chasse d'eau qui fuit
- mauvaise insonorisation avec le couloir
- vaisselle sale au petit déjeuner
Très cher payé pour ces prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pelouses

Adresse: 465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pelouses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pelouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pelouses Hotel
Stella-Plage Les Pelouses
Hotel Les Pelouses Stella-Plage
Hotel Stella Plage Des Pelouses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.