“à fuir” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Nancy, France
“à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

l'hotel est en réfection, des travaux un peu dans tous les coins, et heureusement car il y a du travail!!!
nous avons eu une chambre minable, horriblement décorée, la peinture s'écaillait un peu partout, les meubles dépareillés, quelle tristesse.
la literie est néanmoins de bonne qualité.
la salle de bain est antique, une baignoire dans laquelle il manque de l'émail au fond, un bidet sans robinet d'eau chaude, un wc qui se met à "hurler" dès que l'on s’assoit dessus....
à 100 euros la nuit c'est une honte.
pas tout près de la plage, pas tout près du Touquet, il faut un véhicule dès qu'on sort de l'hotel.

Astuce pour la chambre : attendez que l'hotel soit complètement refait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Venant de passer un week-end du 13 au 15 juin, nous avons été très satisfaites par l'accueil du personnel de réception mais surtout par le personnel restaurant qui a su être à notre écoute et une prise en charge rapide ce qui est très satisfaisant et agréable, nous avions l'impression d'y être comme chez nous. Et nous voulons vraiment remercier ce personnel qui a fait de notre séjour un pur bonheur.
Étant dans une chambre rénovée le confort était super seul petit soucis dont nous avons fait par et la propreté qui était juste ce que nous avons trouvé un peu bête car niveau restauration ils se donne vraiment à fond ainsi que la serveuse qui débute seulement respect à eux ainsi qu'à la direction pour rénover les chambres mais les femmes de ménage néglige un peu ceci.
Si non je le recommande vraiment encore merci pour ce super week-end.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Darnétal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

dans cet hotel restaurant, on est vraiment à votre service, la réception est géniale, le serveur à votre écoute et toujours aimable même avec beaucoup de monde. Je vous recommande le menu tcht'i et les moules au maroile.
La literie est excellente, les chambres ont besoin d'une petite rénovation mais elle est en cours.
L'hotel est idéalement situé prés du Touquet.

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel, quel plaisir de voir des gens aussi souriants

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil : souriant, attentionné, rien à dire
En plus, un mur d'eau à la réception : j'adore

Le restaurant : menu bistronomique.
Entrée correcte : millefeuille saumon
Plat excellent : risotto de la mer
Dessert décevant : entremet chocolat. (Surgelé ?)
Service : un serveur attentionnée.
Mais une serveuse qui était totalement perdue. Était-ce son 1er jour ?
Un service plutôt très long ( près de 30 minutes entre l'entrée et le plat)

Petit déj ; rien a redire

Enfin, et pas des moindres : l'hôtel.
Chambre vieillotte mais confortable
Par contre, L'hôtel manque cruellement d'insonorisation et chaque chambre est équipée d'un sanibroyeur très bruyant, ce qui aide pas forcément ...

Au final, un bon rapport qualité prix Grace à l'offre GROUPON

Stationnement facile , et proche de la plage : emplacement idéal

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jonathan A, Directeur général de Les Pelouses, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers clients,

Nous faisons suite à votre commentaire dont nous vous remercions, concernant la cuisine, je vous confirme que tout est fait maison que ca soit de l'entremet 3 chocolats, à la crème brulée en passant par la tarte au chocolat. Effectivement la serveuse est en apprentissage et vient juste de commencer, elle est ici pour apprendre merci de votre indulgence nous sommes tous passé par là ;).
Concernant les chambres elles sont en cours de rénovation comme vous avez pu commencer à le voir, dont la réception, chaque chambres est désormais ré-isolé pour plus d'intimité et de confort.
N'hésitez pas a demander une chambre rénovée lors de votre prochain séjour, à ce jour 5 ont été refaites.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Avion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Achat sur groupon: super accueil, restaurant au top menu à 30 €, petit déjeuner super. La chambre propre et fonctionnelle. petit Bémol: le bruit des WC assez bruyant. Encore un grand merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Suite à mon séjour du 19 au 20/04/14, voici mes commentaires :
- accueil agréable
- repas du soir au restaurant plutôt bon (menu bistronomique), mais service assez décevant (carafe d'eau apportée tardivement, après 3 demandes alors que le vin a été servi avec l'entrée).
- grande chambre calme et bonne literie mais à la décoration triste et désuète
- salle de bain avec baignoire dont l'émail est taché de rouille, rideau de douche en mauvais état, carrelage mural manquant sur le bas d'un mur......
- petit déjeuner correct mais avons dû réclamer des tasses et couverts (manquants à 8h30)
Néanmoins, l'emplacement de cet hôtel est très pratique pour accéder au Touquet
Rapport qualité/prix assez élevé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jonathan A, Directeur général de Les Pelouses, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers Clients,

Je prends bien note de votre commentaire dont je vous remercie, effectivement vous etes venus durant le week end de Pâques qui à été très affluant, nous nous excusons pour les incidents rencontrés, concernant la vestuité de la chambre nous la connaissons déjà et sommes entrain d'y remédier comme vous avez pu le constater lors de votre passage nous sommes en travaux de rénovations et je me suis engagé a ce que votre confort soit notre priorité, aussi, comme vous avez pu le mentionner la qualité de la literie a été accentué tout comme les différentes prestations et qualité des produits du restaurant, concernant le service du petit déjeuner le personnel a été changé, malheureusement vous n'avez pas été la seule personne a avoir ce genre de problème et nous avons réagit.

Nous vous remercions pour vos critiques constructives et espérons vous revoir prochainement

Cordialement
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel situé sur le Boulevard Labrasse au 465 .
à .2 km 500 de la plage.boulevard très vert.
accueil agréable .réception ouverte sept jours sur sept de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h30.
petits déjeuner sur demande. servis à coté de la salle du restaurant de 7h30 à 10h30.servi en chambre sur demande de 8h à 11h.
nous avions une chambre avec un petit bureau et rangements suffisants.avec toilettes et salle d'eau séparées, douche.meuble sous évier.bonne literie .draps de qualités.propreté des lieux.places de parkings sur le Bd.places devant l'hotel.faciles à trouver au moment ou nous y sommes allés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pelouses

Adresse: 465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pelouses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pelouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pelouses Hotel
Stella-Plage Les Pelouses
Hotel Les Pelouses Stella-Plage
Hotel Stella Plage Des Pelouses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.