“Hotel les pelouses stella plage : cher pour médiocre qualité de service et accueil détestable” 1 5 étoiles
Avis sur Les Pelouses

Les Pelouses a été ajouté à vos Favoris
Les Pelouses
2.0 sur 5 Hôtel   |   465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France   |
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

75 euros/nuit avec literie bas de gamme, SDB sale et indigne d'un hôtel et accueil déplorable de la propriétaire.
Baignoire très endommagée (traces d'usure et crasse sur tous les bords et fond noirâtre de la baignoire je n'avais jamais vu une telle dégradation dans une baignoire) avec en plus un rideau de douche moisi.
Quand je l'ai dit à la réceptionniste qui devait être la propriétaire de l'hôtel elle m'a pris de haut en me répondant que si ca ne me convenais pas j'aurai dû choisir l'hotel Formule 1 (qui entre nous a des chambres certes plus petites mais SDB propres et prix/nuit moins cher).
En discutant avec l'équipe de ménage des chambres j'ai su que cet hôtel brade les chambres toute l'année à des prix cassés pour des organisme type Groupon.... et l'hôtel héberge de nombreux groupes d'enfants type colonie de vacances.... d'où les chambres dégradées et aucune volonté des propriétaires pour rénover vu la clientèle qui fréquente majoritairement l'hôtel a prix cassés et donc ne réclame pas.
Hôtel à déconseiller fortement surtout à 75 euros/nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bouafle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour nuit du 19 au 20 juin 2014
Accueil professionnel et très agréable. Nous avons bénéficié d'une des chambres refaites et d'une literie confortable.
La Restauration est quant à elle digne d'éloges. En cuisine un chef dont nous avons pu apprécié la qualité des mets proposés. Service agréable et attentionné.
Vraiment à recommander.

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

l'hotel est en réfection, des travaux un peu dans tous les coins, et heureusement car il y a du travail!!!
nous avons eu une chambre minable, horriblement décorée, la peinture s'écaillait un peu partout, les meubles dépareillés, quelle tristesse.
la literie est néanmoins de bonne qualité.
la salle de bain est antique, une baignoire dans laquelle il manque de l'émail au fond, un bidet sans robinet d'eau chaude, un wc qui se met à "hurler" dès que l'on s’assoit dessus....
à 100 euros la nuit c'est une honte.
pas tout près de la plage, pas tout près du Touquet, il faut un véhicule dès qu'on sort de l'hotel.

Astuce pour la chambre : attendez que l'hotel soit complètement refait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Venant de passer un week-end du 13 au 15 juin, nous avons été très satisfaites par l'accueil du personnel de réception mais surtout par le personnel restaurant qui a su être à notre écoute et une prise en charge rapide ce qui est très satisfaisant et agréable, nous avions l'impression d'y être comme chez nous. Et nous voulons vraiment remercier ce personnel qui a fait de notre séjour un pur bonheur.
Étant dans une chambre rénovée le confort était super seul petit soucis dont nous avons fait par et la propreté qui était juste ce que nous avons trouvé un peu bête car niveau restauration ils se donne vraiment à fond ainsi que la serveuse qui débute seulement respect à eux ainsi qu'à la direction pour rénover les chambres mais les femmes de ménage néglige un peu ceci.
Si non je le recommande vraiment encore merci pour ce super week-end.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Darnétal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

dans cet hotel restaurant, on est vraiment à votre service, la réception est géniale, le serveur à votre écoute et toujours aimable même avec beaucoup de monde. Je vous recommande le menu tcht'i et les moules au maroile.
La literie est excellente, les chambres ont besoin d'une petite rénovation mais elle est en cours.
L'hotel est idéalement situé prés du Touquet.

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel, quel plaisir de voir des gens aussi souriants

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil : souriant, attentionné, rien à dire
En plus, un mur d'eau à la réception : j'adore

Le restaurant : menu bistronomique.
Entrée correcte : millefeuille saumon
Plat excellent : risotto de la mer
Dessert décevant : entremet chocolat. (Surgelé ?)
Service : un serveur attentionnée.
Mais une serveuse qui était totalement perdue. Était-ce son 1er jour ?
Un service plutôt très long ( près de 30 minutes entre l'entrée et le plat)

Petit déj ; rien a redire

Enfin, et pas des moindres : l'hôtel.
Chambre vieillotte mais confortable
Par contre, L'hôtel manque cruellement d'insonorisation et chaque chambre est équipée d'un sanibroyeur très bruyant, ce qui aide pas forcément ...

Au final, un bon rapport qualité prix Grace à l'offre GROUPON

Stationnement facile , et proche de la plage : emplacement idéal

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jonathan A, Directeur général de Les Pelouses, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers clients,

Nous faisons suite à votre commentaire dont nous vous remercions, concernant la cuisine, je vous confirme que tout est fait maison que ca soit de l'entremet 3 chocolats, à la crème brulée en passant par la tarte au chocolat. Effectivement la serveuse est en apprentissage et vient juste de commencer, elle est ici pour apprendre merci de votre indulgence nous sommes tous passé par là ;).
Concernant les chambres elles sont en cours de rénovation comme vous avez pu commencer à le voir, dont la réception, chaque chambres est désormais ré-isolé pour plus d'intimité et de confort.
N'hésitez pas a demander une chambre rénovée lors de votre prochain séjour, à ce jour 5 ont été refaites.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Avion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Achat sur groupon: super accueil, restaurant au top menu à 30 €, petit déjeuner super. La chambre propre et fonctionnelle. petit Bémol: le bruit des WC assez bruyant. Encore un grand merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pelouses

Adresse: 465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pelouses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pelouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pelouses Stella-Plage
Les Pelouses Hotel
Hotel Stella Plage Des Pelouses
Stella-Plage Les Pelouses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.