“hôtel bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Les Pelouses
2.0 sur 5 Hôtel   |   465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Lille, France
“hôtel bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes partis ce week end au Touquet et nous avons logé dans cet hôtel qui se trouve à 7-8 minutes en voiture.
Nous avons réservé via un bon Groupon.
Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel a été tout rénové. Les chambres sont bien, la salle de bains aussi, le seul bémol est le gel douche qui ne se trouve pas dans les chambres, il faut le demander à la réception (qui nous le donne en échantillon donc pas très pratique). Le moins, peut être le bruit le matin dans le couloir quand les chambres voisines vont déjeuner.
Nous avons mangé le soir, repas très copieux et le service était très sympathique !
Pareil pour le petit déjeuner qui était varié et la personne très patiente et agréable.
Pour conclure, c'est une bonne adresse quand on veut passer un week end au Touquet et dans ses environs sans se ruiner, le personnel étant très sympathique et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons découvert cet hotel grace à une offre Groupon le week end du 20 Juillet en couple.

L'hôtel : l'accueil est très sympa, on a été très bien été reçus ! La déco de la réception est juste superbe! En montant les étages on voit bien qu'il y a encore quelques rénovations à faire tout de même.
La chambre (n°1 ) : déco très jolie, romantique. Lit confartable, nombreux oreillers.
WC séparés de la salle de bain, pas si bruyants que ca! Le seul bémol reste tout de même la salle de bain qui mérite une réelle rénovation : simple rideau de douche, joints de carrelage un peu noircis...
Mais pour une nuit lors d'un week end c'est plus que suffisant !
Le serviettes sont bien sur à disposition et il faut demander le shampoing et le savon à l'accueil qui est toujours très sympa !

Le resto : on a testé le menu Ch'ti inclu dans notre offre Groupon qui en réalité vaut 24€. On a été agréablement surpris !
Entrée : une tarte au Maroille très gouteuse et pour mon ami des croustillants de Vieux Lille à tomber !
Plat : un faux filet bien grillé, et une burger au maroille.
Dessert : une creme brulée, classique mais très bonne, et une salade de fruits.
Bref le repas est top!

Le petit dejeuner est servi en buffet. Il est assez varié : thé, café, chocolat, lait, jus de fruit, confiture, céréales, ...

Bref je recommande vivement cet hotel pour une petite étapes sur la côte d'Opale ! C'est une jolie surprise ! Certes il manque un peu de finition mais l'accueil est super sympa et on y mange très bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Barentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce à GROUPON, et nous n'avons pas regretté notre choix. Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Il faut savoir que nous avons payé 89€ pour 2 personnes, 2 nuits et 4 petits-déjeuners. Prix très compétitif...
Sachant que le propriétaire Jonathan vient de prendre possession de cet établissement depuis peu, laissons lui le temps de restaurer ce lieu. A l'écoute des clients qui savent exprimer avec gentillesse leur insatisfaction. (rideau de douche remplacé après signalement de sa vétusté)
Chambre N°24 spacieuse et calme, petit-déjeuner très satisfaisant et copieux. (A volonté)
Nous avons dîner sur place pour 24€ par personne, bon repas mais prix non justifié.
Nous retournerons dans cet hôtel, bon courage à toute l'équipe.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le manque d'hygiène et le non-foutisme font dans cette hôtel que plus personne y devrait mettre un pied !!!!! Je suis catégorique puisque de la réception ,l'équipe de nettoyage ou le responsable du restaurant ,aucun membre de cette équipe mérite de travaillé dans le secteur hôtelier ou de la restauration.
Prenez un hôtel au Touquet ou autre mais pas à les Pelouses.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

découvert grâce au bon groupon arrivé le 28/06 et le 29/0602014 très bien reçu la dame est souriante et accueillante dommage que les rénovations ne soit pas terminées , la chambre n'était pas très spacieuse , le diner fut bon si on n'aime pas le menu on vous le change cuisine maison du frais et de qualité , petit déjeuner copieux et varier ce fut une bonne expérience

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

lors de notre arrivé l’accueil à était chaleureux, la dame souriante et disponible . Elle est à l'écoute de ses clients et sait mettre à l'aise .
Nous avions opté pour une chambre triple ; nous étions assez surpris par la chambre qui était plus belle est spacieuse ( quelque petits points peuvent quand même être rénové, notamment les peintures et la salle de bain ..)
par contre dans le couloirs les autres clients était assez bruyant est nous avons était réveillé à 7h un dimanche !!
les parties communes de l'hôtel sont propres et soigné .
les petits déjeuner ; l’accueil du serveur et convivial par contre le petit déjeuner est assez onéreux (9€ par personne) et certaines choses peuvent être améliorer ; des vrais petits pains et croissant au lieux des minis proposé, des fruits de belle qualité et non des fruits abîmé, une salade de fruits servit dans des petits ramequin et non dans un saladier se qui rebute les clients car il faut se servir ...
globalement l'hôtel est super (nous y retournerons très certainement) mais certain points mérite d’être améliorer ( surtout le petit déjeuner ou son prix !! )
merci à toutes l'équipe en tout cas !!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre triple (n°24) et elle se trouvait dans le couloir où apparemment sont rassem...
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Découvert grâce au cite groupons nous avons passer un excellent moment . Un personnel très accueillant, une chambre petite mais décorée avec goût et une très agréable. Nous avons dîner dans le restaurent de hôtel, un menu à prix abordable, une cuisine maison et de qualité

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pelouses

Adresse: 465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pelouses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pelouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pelouses Hotel
Stella-Plage Les Pelouses
Hotel Les Pelouses Stella-Plage
Hotel Stella Plage Des Pelouses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.