“Week end entre amis” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France   |
Ailly, France
“Week end entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Réservation via Groupon. Week-end sympa dans un cadre en rénovation. Trés bon accueil, repas du soir très convenable et de bonne qualité servi dans la bonne humeur . Petit déjeuner copieux servi dans une salle un peu bruyante ce jour là. Seul petit bémol: W-C type sani broyeur trés bruyant dans notre chambre (10). A 2km: superbe plage de Stella. A renouveler.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre fraichement rénovée .
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Grâce à un bon Groupon nous avons eu la chance de connaître cet hôtel.

Une chambre pas très grande, mais suffisante pour 2, une literie très confortable, un petit-déjeuner au top.

Un service très accueillant à l'écoute des clients.

Je conseille cet hôtel et nous reviendrons dès que possible.

Merci pour ces quelques jours...

Astuce pour la chambre : Une chambre double confort au top
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour un séjour en couple, nous avons été très satisfaits de l'hôtel et du restaurant . Une équipe très agréable et souriante. Une chambre simple mais très sympa , un lit très confortable et une salle de bain moderne. Pour ce qui est du restaurant le menu ch'ti est délicieux! Nous y retournerons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes partis ce week end au Touquet et nous avons logé dans cet hôtel qui se trouve à 7-8 minutes en voiture.
Nous avons réservé via un bon Groupon.
Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel a été tout rénové. Les chambres sont bien, la salle de bains aussi, le seul bémol est le gel douche qui ne se trouve pas dans les chambres, il faut le demander à la réception (qui nous le donne en échantillon donc pas très pratique). Le moins, peut être le bruit le matin dans le couloir quand les chambres voisines vont déjeuner.
Nous avons mangé le soir, repas très copieux et le service était très sympathique !
Pareil pour le petit déjeuner qui était varié et la personne très patiente et agréable.
Pour conclure, c'est une bonne adresse quand on veut passer un week end au Touquet et dans ses environs sans se ruiner, le personnel étant très sympathique et à l'écoute.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons découvert cet hotel grace à une offre Groupon le week end du 20 Juillet en couple.

L'hôtel : l'accueil est très sympa, on a été très bien été reçus ! La déco de la réception est juste superbe! En montant les étages on voit bien qu'il y a encore quelques rénovations à faire tout de même.
La chambre (n°1 ) : déco très jolie, romantique. Lit confartable, nombreux oreillers.
WC séparés de la salle de bain, pas si bruyants que ca! Le seul bémol reste tout de même la salle de bain qui mérite une réelle rénovation : simple rideau de douche, joints de carrelage un peu noircis...
Mais pour une nuit lors d'un week end c'est plus que suffisant !
Le serviettes sont bien sur à disposition et il faut demander le shampoing et le savon à l'accueil qui est toujours très sympa !

Le resto : on a testé le menu Ch'ti inclu dans notre offre Groupon qui en réalité vaut 24€. On a été agréablement surpris !
Entrée : une tarte au Maroille très gouteuse et pour mon ami des croustillants de Vieux Lille à tomber !
Plat : un faux filet bien grillé, et une burger au maroille.
Dessert : une creme brulée, classique mais très bonne, et une salade de fruits.
Bref le repas est top!

Le petit dejeuner est servi en buffet. Il est assez varié : thé, café, chocolat, lait, jus de fruit, confiture, céréales, ...

Bref je recommande vivement cet hotel pour une petite étapes sur la côte d'Opale ! C'est une jolie surprise ! Certes il manque un peu de finition mais l'accueil est super sympa et on y mange très bien !

Barentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce à GROUPON, et nous n'avons pas regretté notre choix. Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Il faut savoir que nous avons payé 89€ pour 2 personnes, 2 nuits et 4 petits-déjeuners. Prix très compétitif...
Sachant que le propriétaire Jonathan vient de prendre possession de cet établissement depuis peu, laissons lui le temps de restaurer ce lieu. A l'écoute des clients qui savent exprimer avec gentillesse leur insatisfaction. (rideau de douche remplacé après signalement de sa vétusté)
Chambre N°24 spacieuse et calme, petit-déjeuner très satisfaisant et copieux. (A volonté)
Nous avons dîner sur place pour 24€ par personne, bon repas mais prix non justifié.
Nous retournerons dans cet hôtel, bon courage à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le manque d'hygiène et le non-foutisme font dans cette hôtel que plus personne y devrait mettre un pied !!!!! Je suis catégorique puisque de la réception ,l'équipe de nettoyage ou le responsable du restaurant ,aucun membre de cette équipe mérite de travaillé dans le secteur hôtelier ou de la restauration.
Prenez un hôtel au Touquet ou autre mais pas à les Pelouses.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Hotel Les Sables d'Or
N° 11 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
Manoir Hotel
Manoir Hotel
N° 8 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pelouses

Adresse: 465 Boulevard Labrasse, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pelouses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pelouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pelouses Stella-Plage
Hotel Stella Plage Des Pelouses
Les Pelouses Hotel
Stella-Plage Les Pelouses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.