“DECU.... TRES DECU....” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Stella-Plage
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant Bistronomique "Les Pelouses" est récemment ré-ouvert, notre chef vous propose une cuisine entièrement faite maison avec des produits frais & locaux.
Roncq, France
“DECU.... TRES DECU....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous n'étions pas revenu depuis la revente par Mr et Mme RAMET de leur entreprise, et au vue des avis de trip Advisor, nous avons tenté l'aventure... Dommage... Accueil sympathique... OK... Une personne en salle pour servir... Bon.... Apéro... Pas de biscuit apéro... J'ai dû aller au bar pour en avoir... Bon...Moules frites au curry... Bon... Mais frites trop cuites... Bon... Porc à l'orange... Bon... Drôle de goût et en plus on nous demande rosé ou bien cuit... Pour du porc... Bon... Pas de corbeille de pain... Bon... Vous aurez compris que le... Bon n'était pas top..... Nous n'y reviendrons pas... Dommage car à Stella, il manque de bon restaurant.... A au fait, pour un samedi 28 juin, refuser 5 couverts à 21 h 10, je trouve cela un peu limite pour une période quasi estivale et une plage qui se veut punching....

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Week end...en semaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil très sympa de la part du personnel. Déco propre sur l'ensemble de l'établissement dont les chambres. La notre, familiale, un lit double + un simple avait une bonne literie de qualité. Nous étions côté cour donc silencieuse. Le prix normal est peut être un peu exagéré mais nous avions une remise importante alors...

“Une cuisine maison et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurent grace au site groupon est ce fut une très bonne expérience ! Un accueil et un personnel très agréable et une cuisine maison et de qualité. Bref un très bon moment.
Nous vous conseillons le menu chti avec son pavé de beauf sauce mariole et ses frites maison, un délice !

Darnétal, France
“menu cht i excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

trés bon rapport qualité prix original et trés bon
Le serveur est sympathique et à votre service avec le sourire

Visité en juin 2014
Roubaix, France
“Vraiment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je suis venu avec mes ami(e)s manger dans cette hôtel. Nous avons très bien manger. La carte n'est pas très grande vue que les prestations proposé sont d'une rare qualité pour le prix très attractif.
Un risotto et c'est gambas succulent, ces moules au curry, ces pavé de steak .. Nous avons goutter dans les assiettes car tous était alléchant.

Je ne suis pas resté pour coucher mais cela m'a bien donner l'envie.
Accueil souriant, jeune actif et à l'écoute. Je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les Pelouses ont aussi consulté

Stella-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Pelouses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pelouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.