“un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Stella Maris

Stella Maris
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stella-Plage
Stella Maris
Stella Maris a été ajouté à vos Favoris
376, chemin du Baillarquet, 62780 Stella-Plage, France   |
Troyes, France
“un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

en seminaire d'entreprise la premiere impression ne fut pas des plus agréable. Une salle de restauration un peu voyage de groupe pour retraités et une soupe. Mais il ne faut jamais rester sur la premiere impression car les serveurs avec leur sourire nous ont servi correctement et les repas suivants furent très agréables. Une soiree match de coupe du monde au bar nous a permis de les voir différemment. Des chambres très propres, une insonorisation que certains hotels pourraient prendre en exemple, des personnes à l'accueil souriantes et une écoute des besoins de tout le monde. Le petit déjeuner était correct. En fin de compte un bon point de chute dans la région.

Astuce pour la chambre : evitez le rez de chaussee
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Arras
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre simple, propre. Personnel aimable. Petit déjeuner médiocre : cafe et croissant infâmes. Au milieu des produits de piètre qualité, une bonne surprise : une confiture aux prunelles qui semblait faite maison. En bref beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je n'ai pas testé dîner et déjeuner c'était peut être meilleur que le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

3 jours passés avec ma compagne en demi pension (petit dej + diner) : nous avons été ravis : l'accueil est chaleureux et on nous a remis une documentation très complète sur le centre et sur la région.La chambre était confortable et l'ensemble des locaux est d'une grande propreté. L'ambiance était à la fois reposante et festive. Le petit bar interne au centre avec ses jeux à disposition gratuite et le personnel souriant et disponible donnaient un coté "darladirladada" amusant. le petit dej (buffet à volonté) et surtout le dîner (servi à table et à l'assiette) étaient d'excellentes qualités.pour les tarifs, le centre est plus abordable en pension complète que la plupart des hôtels locaux pour un simple hébergement. De très bon souvenirs et une grosse envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

accueil 10/10 toute l équipe est parfaite la cuisine est variée, abondante, service rapide possibilité de changer de plat sans problème très agréable séjour. La région est à visiter (marchés etc) le parc des oiseaux est à visiter absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aubange
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous recherchions un endroit calme afin de nous poser et de découvrir cette magnifique région.L'accueil est parfait (Mr Georges), on y reçoit toutes les informations dont on a besoin, avec en plus une enveloppe avec toute la documentation sur la région et sur ce centre de vacances.Les chambres peuvent contenir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants(maxi 12 ans). En pension complète, nous avons été séduits par la variété des menus et le vin à volonté + l'eau.Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet avec tout ce qu'il faut et même du Nutella (les parents comprendront....) Un pot de bienvenu vous est proposé à votre arrivée.Des animations et des excursions vous sont proposées tous les jours, et vous êtes libres d'y participer. Ce centre est le point idéal pour découvrir la région-> Touquet, Etaples, Berck, Montreuil, Boulogne,Merlimont,.... Une piscine est en projet avec Spa et centre de relaxation. Voir le site internet avec les photos de ce centre. Demandez Andres pour les animations et Greg le barmann, ils vous aideront avec un sourire et beaucoup de disponibilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Maris

Adresse: 376, chemin du Baillarquet, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Stella-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.