“Agréable hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Hotel Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Braine-Le-Comte, Belgique
“Agréable hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Personnel très aimable et serviable, le cadre de l'hôtel est agréable et au calme. Il y a un petit coin salon et bar avec télévision, les chambres sont simples mais jolies, décorées juste comme il faut et accueillantes, la literie est de qualité, écran plat, pas mal de place et d'espaces de rangement. Le seul petit bémol est l'insonorisation mais bon, j'ai déjà connu pire dans des hôtels de catégorie supérieure! Le petit déjeuner est très bon, il y a un buffet avec de la baguette française de qualité, des viennoiseries, des fruits, yaourts, corn flakes, fromage et jambon, café, jus de fruits, thé... Qui est toujours bien rempli et la salle du petit-déjeuner est agréable et très lumineuse. Le personnel est à l'écoute pour vous conseiller des restaurants dans le coin. Rien à redire, j'ai été agréablement surprise, je m'attendais à un hôtel de moins bonne qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Petit hotel très bien rénové en conservant le style régional, lové près des dunes qui mènent à la mer, les chambres sont propres, spacieuses et confortables.
L'accueil est chaleureux, notre hôtesse nous a fait visiter les lieux et nous a accompagnés jusqu'à notre chambre. Petit handicap, il n'y a pas de restaurant, mais vous pouvez aller diner dans un autre hôtel appartenant à la même famille et tout aussi accueillant.
Le petit déjeuner est impeccable.
La situation est idéale pour passer un week-end en visite dans cette belle région près du Touquet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons reservé apres avoir decouvert l'hotel sur internet. Les photos et differents avis ont confirmé notre choix. L'accueil telephonique laissait presager un agreable sejour. Lorsque nous sommes arrivés avec nos deux enfants ( deux ans et huit ans), on nous a déjà fait traverser le jardin avec une balançoire qui n'en est plus reellement une, puis nous sommes entrés dans une sorte de dépendance aménagée en plusieurs chambres, une forte odeur d'egout nous a pris le nez... apres avoir gravi les marches chargés de nos valises ( sans aide), dans un couloir etroit et d'une puanteur, nous avons decouvert notre chambre fenêtre grande ouverte ( vue l'odeur d'humidité et de canalisations pas etonnant), la chambre en effet chocolat creme, mais le strict minimum. à la reservation, l'hotesse nous a demandé si nous voulions une chambre normale familiale ou une chambre superieure ( 125 euros cette dernière mais vendue comme une tre recente et refaite), nous avons opté pour une superieure. Certes nous étions en deux etoiles mais tout de meme , vu le tarif, un plateau d'accueil, un miroir dans la chambre, un bureau, auraient été le minimum...rien de tout cela...
puis decouverte de la salle de bains, quelle surprise....une salle de bain qui denote totalement, avec douche ( nous voulions une baignoire), vieille armoire de salle de bain , traces d'humidité partour, joints moisis, le derouleur de papier toilettes cassé, et à peine un demi rouleau sur la cuvette de toilette. une salle de bain carrelage bleu, vieux lavabo usé, bref, rien à voir avec les photos vendeuses du site. et cette forte odeur ////alors oui quelle deception ! louer cette chambre et la vanter en chambre superieure... avec deux enfants, nous ne sommes pas exigeants mais là vraiment...Une honte...le lendemain matin au petit dejeuner, du café, thé chocolat, jus d'orange, pain, petites viennoiseries non fraiches...un peu de jambon et un peu de fromage, et non ravitaillé, bref, tout cela avec des normes de securité non respectées, tables devant la sortie de secours, multiprises accrochée au mur juste à coté de la machine à jus d'orange, et une vieille lambe à côté des liquides, surtout que du jus d'orange avait été renversé sur la nappe papier et au sol, sans etre nettoyé...bref, lorsque nous sommes allés payer, nous n'avons pas voulu faire de scandales car nous ne sommes pas de ces gens là, mais avons signalé notre degout concernant l'odeur d'egout et lhumidité, au lieu d'un petit geste commercial, la direction a repondu " oh, je vais faire passer un technicien, cela ne doit pas etre grand chose" ! incroyable mauvaise foi...alors oui etre souriant peut cacher de nombreux vices, alors meme si cela n'a pas gaché notre weekend, nous savons que nous n'y mettrons jamais plus les pieds, et tenions à prevenir les familles comme nous soucieux du confort de leurs enfants...pour la reussite totale de leur weekend..
de si grandes possibilités, et de telles imperfections, le profit ne doit pas etre votre seul leitmotiv, le confort et le respect du client devraient l'etre tout autant !
en esperant que vous comprendrez notre deception, et que vous y penseriez pour les suivants et votre remise en question, surtout que nous sommes sûrs que de jolies chambres existent dans cet hotel, on nous a sans doutes loué une chambre normale pour une chambre superieure...quelle arnaque !

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel ou exiger à avoir une reelle chambre superieure !!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Conchy les Pots
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

chambres 205 et 207 toiles d'araignées radiateurs couvert de poussiéres salle de bain d'un autre temps reparé par des gougnaffiers plinthes decollées écoulement d'eau toute la nuit,moquette usagée avec quelques tâches ici ou là d'eau de javel ,tête de lit avec quelques coulures,bref où sont mes 85euros pardon 95euros car nous avions un chien dix euros c'est bien payer petit déjeuner trés trés petit baquettes tripotées par tous les usagers jus d'orange industriel de base charcuterie à éviter le tout dans une véranda glacée avec un plafond en piteux état bref triste trés triste malgré un accueil correct et une bonne literie: bref rapport qualité pas au rendez vous loin trés loin

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Chambre et salle de bain très propres et bien équipées.
Petit déjeuner : buffet très bien garni : pain, viennoiseries, fromage, jambon,yaourts, fruits,confitures,café, thé, chocolat, il y a de tout à volonté.
Personnel accueuillant et sympa.
Endroit très calme.
Voir les tarifs, C'était peut-être plus cher pour Pâques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Aucune remarque négative pour cet accueillant hôtel, le personnel est charmant et très à l'écoute. La chambre très confortable et d'une propreté indéniable. Le petit déjeuner particulièrement copieux et varié sous forme de buffet à volonté dans une salle très agréable.
l'emplacement de l'hôtel est aussi très bien, au calme et non loin du Touquet.
Rapport qualité/prix excellent.
A refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

literie propre et confortable bien chauffe impossible de baisser les radiateurs les tetes de radiateurs ne fonctionne plus mais pas grave ouverture de la fenetre bon petit dejeuner copieux dans salle bien agreable calme et reposant ok pour petit chien mais 10 euros en plus pour la nuit un peu cher

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Sables d'Or

Adresse : 1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Les Sable d Or
Les Sables d Residences
Hotel Sable Or
Hotel Les Sables d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.