“Non professionnel !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Hotel Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France   |
Toulouse, France
“Non professionnel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

En voyant l'hôtel on imagine le puzzle pour elaborer ce bâtiment. certes l'idée générale pour la création d'une affaire est bien là mais il manque l'essentiel : l'âme et surtout du bon sens.
Pas de rideaux occultants (vous dormez avec la lumière des reverbères etc....)
chambre parentale/familiale au RDC sans rideaux occultants pas de ventilation ni de climatisation.Bref vous êtes dans un sauna ou un four dès que la température exterieure depasse 25°. Souvent des stagiaires à l'accueil et bcp de difficultés pour obtenir un gérant ou un (une ) responsable. Petit dejeuner en plaisanterie café froid et pas de recours.
Literie correcte, chambres refaites en déco et amenagements, propreté normale, mais problemes de douchette) demande de changement de chambre car originale non adaptée (pas de rideaux occultants, aeration, sauna) TROP CHAUD ! A DECONSEILLER si temperatureexterieure depasse 25° !!!! voir avancement des travaux ! pas de parking privé mais endroit relativement calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
sabledor, Responsable réception de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Vous avez surement séjourné dans la chambre 301 en rez de jardin, en effet cette chambre familiale de 35 m2 est très grande et nous avons opté pour des stores pour faire entrer davantage la lumière du jardin , nous sommes désolés si ce système ne vous a pas convenu.
Nous n'avons en effet pas de climatisation à l'hôtel : de vous à moi il fait rarement très chaud sur la cote d'opale nous avons préférez opter pour de bons chauffages l'hiver .
Malheureusement, il n'y pas de stagiaires aux sables d'or et nous sommes désolés de votre ressenti .L’équipe n'a pas été la hauteur de vos espérances et nous nous en excusons.
C'est vraiment dommage que vous nous ayez pas vu mon époux et moi même , nous sommes jamais bien loin car nous vivons sur place .
Il n'y a pas de parking privatif mais vous pouvez garer la voiture tout autour de l'hôtel nous ne sommes pas en centre ville et il y a toujours de la place .
Nous souhaitons l’équipe des sables d'or et moi même vous présenter nos plus sincères excuses .

lille Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Quelle déception !!!!
Commençons par les points positifs : accueil, le positionnement de l'hôtel et la literie de bonne qualité
Les points négatifs : la balançoire dans le jardin qui est dangereuse pour les enfants, dans la chambre : l'odeur d'humidité, les tâches sur la moquette, les rideaux trop petits qui ne couvrent pas entiérement la fenêtre, la salle de bain qui était dans un mauvais état ( pas de papier toilette, pas d'eau dans les toilettes, douche sale, joints moisis, pas d'éclairage au dessus du miroir, étagère cassée....)
Petit déjeuner : les viennoisieries n'étaient pas fraîches, jus d'orange industriel, pas de salade de fruit, et beaucoup d'attente pour avoir un bout de baguette.
Ceux qui est sûr c'est que je n'y remettrai plus les pieds. A ce tarif là , la prochaine fois je réserverai une chambre d'hôte

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Theux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel sympa, calme, chaleureux.
La chambre était propre et suffisamment spacieuse pour l'utilité que nous en avions. Sanitaire propre aussi, il manquait juste un peu d'aération dans la salle de bains. La literie de très bonne qualité, c'est très très appréciable. Un petit frigo, par temps chaud comme on a eu, serait le bienvenu. L'hôtel se trouve au calme, avec un jardin aménagé confortablement pour le repos à l'ombre. On peut constater que l'établissement est rénové petit à petit et les changements sont très bien. Petit à petit l'oiseau fait son nid, je serais curieuse d'y retourner dans qq années et d'observer les nouveaux changements :). Rien que pour l'accueil, nous pourrions y revenir, la gentillesse, la disponibilité, le sourire et la sympathie de l'hôtesse et des patrons sont particulièrement appréciables. La situation proche de la mer est idéale. Pour un petit séjour familiale sans besoin de grand luxe et de falbala, les Sables d'Or est l'établissement idéale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fresnoy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

En effet le personnel est sympa mais ça s’arrête la !

Le parking privé ? non non la rue ... c'est tout de même pas la même chose.

Entièrement rénové ? non non à nouveau ... je dirais plutôt en cours de rénovation, vu les échafaudages dans le jardin.

Nous avions réservé une chambre double confort : nous avons eu une chambre si petite que les portes de l'armoire touchaient le lit à l'ouverture ! Je n'ose imaginer si ça n'avait pas été "confort". Par contre la salle de bain était très grande, avec un robinet qui a goutté toute la nuit ... une vraie berceuse.

Le petit déjeuné pour 9 euros est très bien, par contre faut aimer les grasses mat, car il n'est servi qu'à partir de 8 H. Trop tard pour les gens qui ont prévu des activités dans la matinée.

Sinon c'est propre, mais vraiment très très vieux et très très mal rénové : un peu roulé sous les aisselles comme on dit ici. Surement fait par des amateurs qui n'ont pas voulu s’embêter : le carrelage découpé pour ne pas s’embêter à enlever une serrure qui ne sert plus par exemple. Pas de fenêtre ou de vmc dans la salle de bain ... imaginez l'humidité après le bain.

Ah oui dernier point : à notre retour le dimanche nous avons eu la désagréable surprise de trouver notre chambre grande ouverte ! Nos affaires perso étaient à la disposition de tout les gens qui passaient dans le couloir ... sympa !

Quand à la piscine qu'ils indiquent sur leur site internet .... nous la cherchons encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sabledor, Responsable réception de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
l 'hôtel a complètement été rénové 2010/2011 .
Pas d'echaffaudage dans le jardin ?
Nous avons jamais dit que notre piscine été terminé !!!
Les compliments sont gentils et limites pour les gens qui ont rénovés cette hôtel de 1900 .
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Personnel très aimable et serviable, le cadre de l'hôtel est agréable et au calme. Il y a un petit coin salon et bar avec télévision, les chambres sont simples mais jolies, décorées juste comme il faut et accueillantes, la literie est de qualité, écran plat, pas mal de place et d'espaces de rangement. Le seul petit bémol est l'insonorisation mais bon, j'ai déjà connu pire dans des hôtels de catégorie supérieure! Le petit déjeuner est très bon, il y a un buffet avec de la baguette française de qualité, des viennoiseries, des fruits, yaourts, corn flakes, fromage et jambon, café, jus de fruits, thé... Qui est toujours bien rempli et la salle du petit-déjeuner est agréable et très lumineuse. Le personnel est à l'écoute pour vous conseiller des restaurants dans le coin. Rien à redire, j'ai été agréablement surprise, je m'attendais à un hôtel de moins bonne qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Petit hotel très bien rénové en conservant le style régional, lové près des dunes qui mènent à la mer, les chambres sont propres, spacieuses et confortables.
L'accueil est chaleureux, notre hôtesse nous a fait visiter les lieux et nous a accompagnés jusqu'à notre chambre. Petit handicap, il n'y a pas de restaurant, mais vous pouvez aller diner dans un autre hôtel appartenant à la même famille et tout aussi accueillant.
Le petit déjeuner est impeccable.
La situation est idéale pour passer un week-end en visite dans cette belle région près du Touquet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons reservé apres avoir decouvert l'hotel sur internet. Les photos et differents avis ont confirmé notre choix. L'accueil telephonique laissait presager un agreable sejour. Lorsque nous sommes arrivés avec nos deux enfants ( deux ans et huit ans), on nous a déjà fait traverser le jardin avec une balançoire qui n'en est plus reellement une, puis nous sommes entrés dans une sorte de dépendance aménagée en plusieurs chambres, une forte odeur d'egout nous a pris le nez... apres avoir gravi les marches chargés de nos valises ( sans aide), dans un couloir etroit et d'une puanteur, nous avons decouvert notre chambre fenêtre grande ouverte ( vue l'odeur d'humidité et de canalisations pas etonnant), la chambre en effet chocolat creme, mais le strict minimum. à la reservation, l'hotesse nous a demandé si nous voulions une chambre normale familiale ou une chambre superieure ( 125 euros cette dernière mais vendue comme une tre recente et refaite), nous avons opté pour une superieure. Certes nous étions en deux etoiles mais tout de meme , vu le tarif, un plateau d'accueil, un miroir dans la chambre, un bureau, auraient été le minimum...rien de tout cela...
puis decouverte de la salle de bains, quelle surprise....une salle de bain qui denote totalement, avec douche ( nous voulions une baignoire), vieille armoire de salle de bain , traces d'humidité partour, joints moisis, le derouleur de papier toilettes cassé, et à peine un demi rouleau sur la cuvette de toilette. une salle de bain carrelage bleu, vieux lavabo usé, bref, rien à voir avec les photos vendeuses du site. et cette forte odeur ////alors oui quelle deception ! louer cette chambre et la vanter en chambre superieure... avec deux enfants, nous ne sommes pas exigeants mais là vraiment...Une honte...le lendemain matin au petit dejeuner, du café, thé chocolat, jus d'orange, pain, petites viennoiseries non fraiches...un peu de jambon et un peu de fromage, et non ravitaillé, bref, tout cela avec des normes de securité non respectées, tables devant la sortie de secours, multiprises accrochée au mur juste à coté de la machine à jus d'orange, et une vieille lambe à côté des liquides, surtout que du jus d'orange avait été renversé sur la nappe papier et au sol, sans etre nettoyé...bref, lorsque nous sommes allés payer, nous n'avons pas voulu faire de scandales car nous ne sommes pas de ces gens là, mais avons signalé notre degout concernant l'odeur d'egout et lhumidité, au lieu d'un petit geste commercial, la direction a repondu " oh, je vais faire passer un technicien, cela ne doit pas etre grand chose" ! incroyable mauvaise foi...alors oui etre souriant peut cacher de nombreux vices, alors meme si cela n'a pas gaché notre weekend, nous savons que nous n'y mettrons jamais plus les pieds, et tenions à prevenir les familles comme nous soucieux du confort de leurs enfants...pour la reussite totale de leur weekend..
de si grandes possibilités, et de telles imperfections, le profit ne doit pas etre votre seul leitmotiv, le confort et le respect du client devraient l'etre tout autant !
en esperant que vous comprendrez notre deception, et que vous y penseriez pour les suivants et votre remise en question, surtout que nous sommes sûrs que de jolies chambres existent dans cet hotel, on nous a sans doutes loué une chambre normale pour une chambre superieure...quelle arnaque !

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel ou exiger à avoir une reelle chambre superieure !!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 1 sur 11 à Berck
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 8 sur 11 à Berck

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Les Sables d Hotel
Les Sables d Residences
Hotel Sable Or
Hotel Les Sables d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.