“Chambre triple supérieur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Hotel Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France   |
“Chambre triple supérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

À la réservation,
Très mauvaise accueil soit disant par ce que c était la dernière chambre de libre et qu'il fallait que je me décide rapidement.
Parce que j étais hésitant de donner mes coordonnés bancaires ( complète) au Téléphone.
Sinon à notre arrivé:
Déjà les chambres ne sont dispo que à partir de 16h, je trouve que c est un peut tard pour des gens qui viennent seulement pour le week-end ou alors pour une nuit.
Sinon l accueil à 17h sympa.
La chambre: nous avons pris une chambre triple supérieur et nous avons vue les sur toits avec un chantier et aucune sécurité, impossible de laisser la fenêtre ouverte.
Mise a part ça la chambre est pas mal ormis la salle de baim dont la fenetre est condamne donc pas daeration.les couchages sont bons.
Petit déj. À 9€ par adulte
Relativement cher pour ce qui est proposé.
Dans le jardin c est agréable sauf les crottes de chien dommage

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Aulnoye-Aymeries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel situé dans une petite station balnéaire, très calme et surtout hôtel superbement rénové. Idéal pour les envies de calme, repos, marche, vélo. Très bel hôtel. Accueil parfait et sympathique. Beau salon, belle salle pour les petits déjeuners. Bref, une belle idée de parenthèse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sterrebeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un charment hotel au coin de la reu. Ne pas ce fier à la façade ( elle va être rénover) l'intérieur est top. La l'accueil, gentillesse nous étions 12 (7 couples ) bruyants mais cela n'as pas perturber le sourire.
L'idee de mètre les pt pains du petit dejeuner dans un panier c'est génial, et je n'ai même pas vu d'abus.
Je retourne. C'est sur

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
aniche
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avions réservé une chambre avec lit double et deux lits simples et y avons passé une seule nuit. La vue donnait directement sur un toit que nous pouvions toucher par la fenêtre, toit accolé à notre chambre et rien d'autre à voir aux alentours, cela aurait certainement dû être précisé!! Nous avons pris cela avec humour mais ce n'était guère terrible. La poussière était au rendez-vous. La déco est bon marché, les peintures faites à la va vite. La salle de bain est minuscule, on n'y tient pas à deux, ou alors deux très minces. Cela ne donne pas envie d'y rester plus d'une nuit. La litterie était moyenne, une espèce de barre séparait notre lit en deux.Le personnel s'est bien gardé de nous demander si tout allait comme nous le voulions.
Les petits déjeuners non compris dans le prix de la chambre sont corrects, sans surprise.
Le personnel est accueillant, seul point fort avec le petit jardin attenant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

bon petit hotel familiale , il ne faut pas qu'il fasse trop froid car les chambre sont moyennement équipées de chauffage. Les parties communes sont très agréables , spacieuses , joliement décorée , le bar fait très pub ou club anglais .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bon rapport qualité prix. 2 chambres de 3 et 2 personnes . Chambres supérieure réservée et en effet elles sont pas mal du tout , c'est calme et reposant .On sent bien que l'hotel est en cours de rénovation , cela doit etre fait par les patrons ... Rénovation minimaliste mais propre, c'est largement suffisant pour partir en balade . Nous n'avons pas prit le pdj car à 5 et vu le prix .. .cela reste une abération. En revanche nous avons prit les pdj au bord de la plage à la brasserie de droite . Parfaite et pas chére. L'acceuil de l'hotel est souriant et on les sent à l'écoute des clients . La situation en zone pavillonaire vous permet de dormir tranquillement. En revanche , heureusement que c'était nos enfants dans la chambre contigue car l'insonorisation laisse vraiment à désirer. En effet pas de parking privé , mais suffisement de place dans la rue .
348 e pour 2 nuits à 5 donc très bien ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours en Côte d'Opale dans cette station certes un peu vieillotte mais calme et simple. Tout comme l'hôtel Les Sables d'Or, sympathique accueil par la gérante qui à la mode chaleureuse du Nord nous fait découvrir son établissement. Rénové, oui mais cela reste un hôtel deux étoiles... pas très bien insonorisé. Nous avons eu une chambre triple supérieure qui nous allait à merveille, la salle de bains était plus pour une personne mais dans l'ensemble c'était correct. Le petit déjeuner est très bien servi, copieux et varié. Donc un séjour simple (qui "colle aux deux étoiles") et un personnel toujours souriant ce qui de nos jours n'est pas souvent le cas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stella-Plage ou ses environs
Les Pelouses
N° 8 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 8 sur 11 à Berck

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Les Sables d Hotel
Les Sables d Residences
Hotel Sable Or
Hotel Les Sables d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.