“accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Hotel Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un petit hôtel qui ne paye pas de mine, où l'accueil est vraiment sympathique. Les chambres sont très agréables, peut être un peu froides l'hiver à l'arrivée. Le petit déjeuner servi en buffer est très généreux. Le rapport qualité prix est vraiment très bon,
Son seul désavantage, son emplacement un peu en retrait du bord de mer.
je le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations,
Notre hôtel est situé à environ 10 à 15 minutes à pied de la plage de Stella, nous sommes désolés si cette distance vous a paru lointaine .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sortons d'un hôtel berckois qui est juste le contraire de celui ci .... Le contraste est saisissant ... Le calme .... La gentillesse de l'accueil .... La propreté des chambres .... L'ambiance .. Le petit dejeuner ... Tout est très bien !

Ne venez surtout pas ... Il n'y aura plus de place pour nous ... :-)

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et de fitness ... C'est en retrait de la plage mais près de la foret et des dunes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe .
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Gwenaëlle.
Sterrebeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avis écrit "“le soleil du sourire compense le manque de soleil dans le ciel” et rien n'a changer.
Arrivée un dimanche que pour une nuit et Hotel loin d'être remplis .
Mais l'accueil toujours aussi bien.
Ils vont faire quelques formules pour des séjours, surement quelque chose à suivre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord merci du temps passé à exprimer votre satisfaction sur notre établissement.
Nous nous réjouissons de constater que votre séjour parmi nous, fut une réussite.
C'est également toujours un plaisir pour nous de vous recevoir .
Suite à votre remarque, nous proposons effectivement à nos clients une promotion pour tout séjour de 3 nuits minimums .
Alors n’hésitez plus .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Avons passé 3 nuits dans la chambre familiale. La chambre était non seulement petite mais très mal équipée/agencée: les lits plaqués contre les murs, peu de rangements et une vue magnifique donnant sur...le toit de la maison voisine qui bouchait complètement la vue! Il fallait tendre le cou pour voir la couleur du ciel!
Nous avions des oreillers supplémentaires à notre disposition mais leur état de propreté laissant plus qu'à désirer (ils étaient jaunes!), nous n'avons pas pu les utiliser car il n'y avait pas de taie d'oreiller pour les couvrir.
La salle de bain( sans fenêtre) faisant également office de wc était très exigue et plongée dans le noir à cause d'un problème électrique durant les 2 premières nuits de notre séjour! De plus, impossible d'y poser quoique ce soit comme une trousse de toilette ou autre car aucun mobilier. La lumière est revenue la troisième et dernière nuit de notre séjour et lorsque nous avons réglé la note il a fallut demander que l'établissement fasse un geste commercial compte-tenu du désagrément que nous avions subi car on ne nous l'a même pas proposé! En fait de compensation, on nous a "gentiment" offert un petit-déjeuner enfant par jour (soit 5 euros x 3 jours).

Le petit-déjeuner est toutefois très bien et l'hôtesse d'accueil très aimable et serviable. Le jardin est aussi un atout lorsqu'il fait beau. Nous avons aussi eu des serviettes de toilette propres chaque jour.

En résumé je dirai que le prix demandé pour cette chambre (375 euros pour 3 nuits) est largement exagéré et je ne retournerai pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez la 110 si vous êtes 2 adultes + 2 enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Murtin-et-Bogny, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très agréable,
Endroit calme très bon petit déjeuner Chambre propre agréable manque de fenêtre pour aéré la salle de bain et un peu de rénovation au niveau des peinture et ameublement ancien et abîmé au niveau du bar et de la salle du petit dèj'.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bien qu'un peu petite (même pour une chambre supérieure) la chambre était propre ainsi que la salle de bain.
Le personnel était agréable et le petit déj copieux.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds de la plage et offre une vue sur les dunes, loin de la foule. Ce qui évite de prendre la voiture tout le temps. La notre n'a quasiment pas bougé du séjour (sauf pour les autres activité type accrobranches, etc..).
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
folkling
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

les photos racoleuses tout comme les superlatifs trompeurs apparaissant sur internet nous ont conduits vers cet hôtel vétuste à l hygiène douteuse la chambres se révélant quasiment glauque. En fait de rénovation nous penchons plutôt vers un lifting (très) superficiel. quelques bémols, la personne de l accueil était sympathique l'environnement est calme, la maison dispose d'un jardin la météo était au beau fixe..., le reste relève au mieux de l amateurisme et c est heureux le contraire s apparentant a de l escr.... rapport (non) qualité prix désastreux. Il conviendrait d annoncer la couleur des la réservation...hôtel hors d'age en cours de rénovation (en rajoutant si nécessaire le calme et le jardin) et d'adapter la politique tarifaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Sables d'Or

Adresse : 1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Les Sable d Or
Les Sables d Residences
Hotel Sable Or
Hotel Les Sables d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.