Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un superbe séjour Saint-Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Réveillon 2014
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Armentières, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Un superbe séjour Saint-Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre et salle de bain impeccables, lit confortable et cadre agréable. De plus je remercie le personnel de cet hôtel si efficace et gentil et Madame La Responsable très à l'écoute et souriante. Le buffet du petit déjeuner très varié et très bien présenté, le tout pris sous la véranda dans le calme. Nous avons énormément appréciés notre séjour court dans cet hôtel. Nous y retournerons et nous le recommandons.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d 'avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor, avec cette belle mention pour notre équipe.
Nous sommes heureux que les chambres, la literie et le service du petit-déjeuner aient été satisfaisant, celà nous aide à améliorer nos services chaque jour pour pouvoir vous offrir le meilleur séjour possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l avenir.
Sincèrement, Gwenaëlle et toute l 'équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    46
    27
    12
    33
Consultez les avis pour
46
44
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel à taille humaine, une patronne très agréable, un excellent accueil dans un lieu cosy, qui a un sacré charme.

J'ai pu être accueilli malgré que je sois le seul ce soir-là à ce moment dans l'hôtel, j'ai vraiment pu me poser, profiter grâce au professionnalisme et à la gentillesse de la Responsable. :-)

Tout était génial: je ne suis pas Michel Drucker, c'est juste la vérité. :-D

Le petit déjeuner était superbe, viennoiseries fraîches et pain frais, produits juste pour moi, en plus, c'est un luxe.
Et bien, ce bout de femme était levée, tout était préparé juste pour moi...C'est tout de même touchant...En tant que client, je peux vous affirmer sans me tromper que si dans tous les établissements, on avait le même sens de la passion et du travail bien fait, ça changerait beaucoup de choses...

En tous les cas, une nuitée vraiment géniale. Merci à vous de vous être investie et surtout, ne changez rien. Longue vie à Les Sables d'Or et bon courage pour cette aventure.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sabledor, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Quelle récompense pour nous de lire votre commentaire .
Votre regard de voyageur montre tout le soin que nous apportons chaque jour pour satisfaire nos clients et nous vous remercions de partager vos impressions avec autant d’émotions.
Nous sommes très touchés .
Dans l´attente du plaisir de vous accueillir prochainement , je vous prie d´agréer, , Monsieur, mes sincères salutations.Très sincèrement ,
Gwenaëlle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un petit hôtel qui ne paye pas de mine, où l'accueil est vraiment sympathique. Les chambres sont très agréables, peut être un peu froides l'hiver à l'arrivée. Le petit déjeuner servi en buffer est très généreux. Le rapport qualité prix est vraiment très bon,
Son seul désavantage, son emplacement un peu en retrait du bord de mer.
je le conseille vivement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations,
Notre hôtel est situé à environ 10 à 15 minutes à pied de la plage de Stella, nous sommes désolés si cette distance vous a paru lointaine .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ronchin, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sortons d'un hôtel berckois qui est juste le contraire de celui ci .... Le contraste est saisissant ... Le calme .... La gentillesse de l'accueil .... La propreté des chambres .... L'ambiance .. Le petit dejeuner ... Tout est très bien !

Ne venez surtout pas ... Il n'y aura plus de place pour nous ... :-)

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et de fitness ... C'est en retrait de la plage mais près de la foret et des dunes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe .
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Gwenaëlle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sterrebeek, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avis écrit "“le soleil du sourire compense le manque de soleil dans le ciel” et rien n'a changer.
Arrivée un dimanche que pour une nuit et Hotel loin d'être remplis .
Mais l'accueil toujours aussi bien.
Ils vont faire quelques formules pour des séjours, surement quelque chose à suivre

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Tout d'abord merci du temps passé à exprimer votre satisfaction sur notre établissement.
Nous nous réjouissons de constater que votre séjour parmi nous, fut une réussite.
C'est également toujours un plaisir pour nous de vous recevoir .
Suite à votre remarque, nous proposons effectivement à nos clients une promotion pour tout séjour de 3 nuits minimums .
Alors n’hésitez plus .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Avons passé 3 nuits dans la chambre familiale. La chambre était non seulement petite mais très mal équipée/agencée: les lits plaqués contre les murs, peu de rangements et une vue magnifique donnant sur...le toit de la maison voisine qui bouchait complètement la vue! Il fallait tendre le cou pour voir la couleur du ciel!
Nous avions des oreillers supplémentaires à notre disposition mais leur état de propreté laissant plus qu'à désirer (ils étaient jaunes!), nous n'avons pas pu les utiliser car il n'y avait pas de taie d'oreiller pour les couvrir.
La salle de bain( sans fenêtre) faisant également office de wc était très exigue et plongée dans le noir à cause d'un problème électrique durant les 2 premières nuits de notre séjour! De plus, impossible d'y poser quoique ce soit comme une trousse de toilette ou autre car aucun mobilier. La lumière est revenue la troisième et dernière nuit de notre séjour et lorsque nous avons réglé la note il a fallut demander que l'établissement fasse un geste commercial compte-tenu du désagrément que nous avions subi car on ne nous l'a même pas proposé! En fait de compensation, on nous a "gentiment" offert un petit-déjeuner enfant par jour (soit 5 euros x 3 jours).

Le petit-déjeuner est toutefois très bien et l'hôtesse d'accueil très aimable et serviable. Le jardin est aussi un atout lorsqu'il fait beau. Nous avons aussi eu des serviettes de toilette propres chaque jour.

En résumé je dirai que le prix demandé pour cette chambre (375 euros pour 3 nuits) est largement exagéré et je ne retournerai pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez la 110 si vous êtes 2 adultes + 2 enfants.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Murtin-et-Bogny, Champagne-Ardenne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très agréable,
Endroit calme très bon petit déjeuner Chambre propre agréable manque de fenêtre pour aéré la salle de bain et un peu de rénovation au niveau des peinture et ameublement ancien et abîmé au niveau du bar et de la salle du petit dèj'.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Hotel Sable d Or
Les Sables d Or Stella Plage
Restaurant Stella Plage
Les Sables d Residences
Les Sables d Hotel
Hotel Sable Or
Hotel Les Sable d Or
Hotel Les Sables d Or

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.