“Sympathique sėjour à Stella Plage!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Hotel Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Lille
“Sympathique sėjour à Stella Plage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil très sympa, chambre propre et bien décorée, litterie impeccable. Environnement paisible et parking facile. Possibilité de stocker des vélos. Accès aux dunes et à la plage à pied. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournons à Paques!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre et salle de bain impeccables, lit confortable et cadre agréable. De plus je remercie le personnel de cet hôtel si efficace et gentil et Madame La Responsable très à l'écoute et souriante. Le buffet du petit déjeuner très varié et très bien présenté, le tout pris sous la véranda dans le calme. Nous avons énormément appréciés notre séjour court dans cet hôtel. Nous y retournerons et nous le recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d 'avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor, avec cette belle mention pour notre équipe.
Nous sommes heureux que les chambres, la literie et le service du petit-déjeuner aient été satisfaisant, celà nous aide à améliorer nos services chaque jour pour pouvoir vous offrir le meilleur séjour possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l avenir.
Sincèrement, Gwenaëlle et toute l 'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel à taille humaine, une patronne très agréable, un excellent accueil dans un lieu cosy, qui a un sacré charme.

J'ai pu être accueilli malgré que je sois le seul ce soir-là à ce moment dans l'hôtel, j'ai vraiment pu me poser, profiter grâce au professionnalisme et à la gentillesse de la Responsable. :-)

Tout était génial: je ne suis pas Michel Drucker, c'est juste la vérité. :-D

Le petit déjeuner était superbe, viennoiseries fraîches et pain frais, produits juste pour moi, en plus, c'est un luxe.
Et bien, ce bout de femme était levée, tout était préparé juste pour moi...C'est tout de même touchant...En tant que client, je peux vous affirmer sans me tromper que si dans tous les établissements, on avait le même sens de la passion et du travail bien fait, ça changerait beaucoup de choses...

En tous les cas, une nuitée vraiment géniale. Merci à vous de vous être investie et surtout, ne changez rien. Longue vie à Les Sables d'Or et bon courage pour cette aventure.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
sabledor, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Quelle récompense pour nous de lire votre commentaire .
Votre regard de voyageur montre tout le soin que nous apportons chaque jour pour satisfaire nos clients et nous vous remercions de partager vos impressions avec autant d’émotions.
Nous sommes très touchés .
Dans l´attente du plaisir de vous accueillir prochainement , je vous prie d´agréer, , Monsieur, mes sincères salutations.Très sincèrement ,
Gwenaëlle.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un petit hôtel qui ne paye pas de mine, où l'accueil est vraiment sympathique. Les chambres sont très agréables, peut être un peu froides l'hiver à l'arrivée. Le petit déjeuner servi en buffer est très généreux. Le rapport qualité prix est vraiment très bon,
Son seul désavantage, son emplacement un peu en retrait du bord de mer.
je le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations,
Notre hôtel est situé à environ 10 à 15 minutes à pied de la plage de Stella, nous sommes désolés si cette distance vous a paru lointaine .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sortons d'un hôtel berckois qui est juste le contraire de celui ci .... Le contraste est saisissant ... Le calme .... La gentillesse de l'accueil .... La propreté des chambres .... L'ambiance .. Le petit dejeuner ... Tout est très bien !

Ne venez surtout pas ... Il n'y aura plus de place pour nous ... :-)

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et de fitness ... C'est en retrait de la plage mais près de la foret et des dunes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe .
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Gwenaëlle.
Sterrebeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avis écrit "“le soleil du sourire compense le manque de soleil dans le ciel” et rien n'a changer.
Arrivée un dimanche que pour une nuit et Hotel loin d'être remplis .
Mais l'accueil toujours aussi bien.
Ils vont faire quelques formules pour des séjours, surement quelque chose à suivre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord merci du temps passé à exprimer votre satisfaction sur notre établissement.
Nous nous réjouissons de constater que votre séjour parmi nous, fut une réussite.
C'est également toujours un plaisir pour nous de vous recevoir .
Suite à votre remarque, nous proposons effectivement à nos clients une promotion pour tout séjour de 3 nuits minimums .
Alors n’hésitez plus .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Avons passé 3 nuits dans la chambre familiale. La chambre était non seulement petite mais très mal équipée/agencée: les lits plaqués contre les murs, peu de rangements et une vue magnifique donnant sur...le toit de la maison voisine qui bouchait complètement la vue! Il fallait tendre le cou pour voir la couleur du ciel!
Nous avions des oreillers supplémentaires à notre disposition mais leur état de propreté laissant plus qu'à désirer (ils étaient jaunes!), nous n'avons pas pu les utiliser car il n'y avait pas de taie d'oreiller pour les couvrir.
La salle de bain( sans fenêtre) faisant également office de wc était très exigue et plongée dans le noir à cause d'un problème électrique durant les 2 premières nuits de notre séjour! De plus, impossible d'y poser quoique ce soit comme une trousse de toilette ou autre car aucun mobilier. La lumière est revenue la troisième et dernière nuit de notre séjour et lorsque nous avons réglé la note il a fallut demander que l'établissement fasse un geste commercial compte-tenu du désagrément que nous avions subi car on ne nous l'a même pas proposé! En fait de compensation, on nous a "gentiment" offert un petit-déjeuner enfant par jour (soit 5 euros x 3 jours).

Le petit-déjeuner est toutefois très bien et l'hôtesse d'accueil très aimable et serviable. Le jardin est aussi un atout lorsqu'il fait beau. Nous avons aussi eu des serviettes de toilette propres chaque jour.

En résumé je dirai que le prix demandé pour cette chambre (375 euros pour 3 nuits) est largement exagéré et je ne retournerai pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez la 110 si vous êtes 2 adultes + 2 enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Sables d'Or

Adresse : 1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Les Sables d Hotel
Hotel Sable Or
Les Sables d Residences
Hotel Les Sables d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.