“hotel tres agreable et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Hotel Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France   |
Merville, Nord-Pas-de-Calais, France
“hotel tres agreable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l'hotel est calme et propre.
Le personnel est accueillant et souriant.
La chambre est petite, le cadre sobre. Le toilette se trouve dans la salle de bain.
Mais la literie est confortable.
Bon petit déjeuné varié.
le cadre de la salle de repos et la salle du déjeuné est agréable.
Il n'y a pas de jeux pour les enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sabledor, Réceptionniste de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client, nous venons de découvrir votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de le rédiger.
Vos remarques nous sont indispensables, elles nous permettent d’enrichir constamment la qualité de notre service et de nos prestations.
Soyez sûre que nous travaillons à l’amélioration de notre établissement
J’espère vous revoir très bientôt à l’Hôtel Les Sables d’or
Cordialement
Nina
réceptionniste

REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour en amoureux, qui a durer deux nuits, dans ce charmant petit hôtel. A l'origine, je dois dire, que nous étions un peu inquiet que ce soit un deux étoiles et au final nous avons était agréablement surpris. La chambre n'est pas très grande mais pour deux, ça suffit largement.
La salle de bain, quant à elle, était grande, avec baignoire, wc à part mais sans porte. Seul petit bémol dans la salle de bain, la difficulté à posée ses affaires autrement que sur un porte manteau.

La salle du petit déjeuner est grande. Le petit déjeuner est relativement copieux. L'hôtel dispose également d'un petit jardin où il y a la possibilité de faire bronzette sur des transats quand le temps le permet.

L'hôtel est situé dans une rue très calme, à environ 800 mètres de la mer, avec la possibilité de se stationner juste devant, et ce gratuitement.

Hôtel que je conseille pour un week end en amoureux. Et qui dispose d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, à la veille du week-end de Pâques. L'accueil par la propriétaire est simple et très sympa.
Notre chambre était plus que correcte: bon espace, literie de qualité, sanitaires en bon état ( bon débit d'eau et eau bien chaude), isolation phonique efficace.
Le petit déjeuner est également à la hauteur.
Bref, très bien sous tous les rapports!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ardennes, cité de Woinic
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J' ai séjourné dans cet hôtel lors de vacances autrefois avec mon grand père et ma soeur et je désirais y revenir.
L'accueil est très chaleureux et l'endroit très calme. J'y ai retrouvé l'ancienne véranda, très agréable pour le petit déjeuner. Des travaux ont bien sûr été réalisés. L'endroit est charmant; La chambre est spacieuse et la salle de bain aussi; ( seul petit reproche: il manque un endroit pour accrocher quelques vêtements, il y a suffisamment de place pour une petite penderie)
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Les produits sont d'excellente qualité.
L'hôtesse est sympathique et à l'écoute.
Si je dois retourner dans la région, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil très sympa au prime abord mais chambre vraiment pas top.

Dans la chambre n°400 que nous occupions (espérons que c'était la seule comme cela), nous avons relevé : toiles d'araignées, moquette maculée de taches, saleté sous les lits, une mouche écrasée sur les rideaux, radiateurs couverts de poussière, moisissures sur les murs de la chambre et dans la salle de bain, plinthes cassées, rouille à de nombreux endroits, vmc bruyante, aucune insonorisation, wifi inaccessible depuis la chambre.

Cerise sur le gâteau le lendemain matin : pas d'eau chaude. Et là, l'accueil n'a plus du tout été sympa :( Extraits :
- Nous n'avons plus d'eau chaude dans la chambre…
- Non, ce n'est pas possible.
- Si-si, je vous assure, je n'ai pas pu prendre ma douche. Venez donc voir par vous-même
- (Après examen) Non, elle n'est pas complètement froide, elle est tiède
En fait, elle était aussi froide qu'un bon bain de mer dans la Manche à 8h du matin :( Tellement tonifiante que nous n'avons pu que nous laver les cheveux. Et apparemment plusieurs autres chambre avaient exactement le même soucis. En guise de geste commercial, nous avons eu le remboursement du petit déjeuner de notre fille : 5€…

Totalement décevant du début à la fin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sabledor, receptionniste de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous découvrons avec regret le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger à la suite de votre séjour.
Sachez que nous accordons la plus grande attention à votre avis afin de faire le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise plus.
En ce qui concerne la chambre proposée, vous l’avez visitée avant d’en prendre la location. L’hôtel étant complet, nous vous avons proposé notre dernière chambre lors de votre passage.
Nous sommes actuellement dans une démarche d’amélioration continue et la chambre que vous avez occupée fait partie du prochain programme de rénovation.
A cet effet, nous vous avons accordé un tarif préférentiel.
De plus, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée concernant l’eau chaude. Un dysfonctionnement sur le réseau de la commune a provoqué une coupure le jour de votre départ.
Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ai pu répondre favorablement à vos attentes.

Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil très sympa, chambre propre et bien décorée, litterie impeccable. Environnement paisible et parking facile. Possibilité de stocker des vélos. Accès aux dunes et à la plage à pied. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournons à Paques!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre et salle de bain impeccables, lit confortable et cadre agréable. De plus je remercie le personnel de cet hôtel si efficace et gentil et Madame La Responsable très à l'écoute et souriante. Le buffet du petit déjeuner très varié et très bien présenté, le tout pris sous la véranda dans le calme. Nous avons énormément appréciés notre séjour court dans cet hôtel. Nous y retournerons et nous le recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d 'avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor, avec cette belle mention pour notre équipe.
Nous sommes heureux que les chambres, la literie et le service du petit-déjeuner aient été satisfaisant, celà nous aide à améliorer nos services chaque jour pour pouvoir vous offrir le meilleur séjour possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l avenir.
Sincèrement, Gwenaëlle et toute l 'équipe.

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Les Sables d Hotel
Hotel Les Sable d Or
Hotel Sable Or
Hotel Les Sables d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.