“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Or

Hotel Les Sables d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France   |
Cuincy, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 18/7 au 19/7/2014.
L'accueil est très chaleureux et le personnel fort aimable.
L'emplacement est bien situé et dans une zone calme.

Le petit déjeuner est copieux, mais les fruits semblaient manquer un peu de fraicheur ainsi que les viennoiseries.

Pour les points négatifs, je vais jouer sur les détails, mais qui accumulés ont leur importance :
- peinture défraichie dans le salon petit-déj,
- couloir et escalier sombres, la moquette donne un aspect viellot,
- chambre moderne mais manque d'entretien : toiles d'areignée dans les angles de mur et à la fenêtre,
- baignore trop surélevée, on doit enjamber pour entrer et sortir avec des risques de glissades.

Cet hôtel a tous les atouts pour réussir en fournissant ces quelques petits efforts.
On reviendra quand l'occasion se présentera.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sabledor, Directeur général de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Des travaux, nous en faisons depuis notre reprise il y a cinq ans .
Sachez que 2015 est encore une année de travaux importante pour nous.
Notre programme de rénovation des parties communes se poursuivra par d’autres changements dans les mois à venir.
Gwenaelle.

Domont
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

87 euros pour une nuit blanche c'est cher payė non ? Fin juillet : arrivée dans une chambre en rez de jardin très humide, nettoyée à la va vite et donnant sur des tables communes du jardin alors que les fenêtres n'ont ni double vitrage ni volet. Intimité = 0. Le pompon : être réveillés à 1h et 2h du matin pour une alarme incendie défectueuse... No coment ! Seuls points positifs : la taille de la chambre et le petit dėjeuner copieux pour le prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sabledor, thomas de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Madame,Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor.En ce qui concerne l'alarme incendie, sachez qu'elle n'est pas défectueuse, elle respecte les normes incendies. c'est parfois un déclenchement intempestif mais aussi un gage de sécurité.
En ce qui concerne les tarifs , ce sont les tarifs appliqués en haute saison, mais si revenez un de ces jours dans notre établissement, n'hésitez pas à nous appeler et à demander une chambre situé au deuxième étage, elles sont spacieuses et lumineuses.

thomas

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stella-Plage

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

au détour des avis laissés sur le site, j'ai donc réservé une nuit pour deux personnes dans cet hôtel. Prix très raisonnable compte tenu des prix exorbitants que l'on peut parfois trouver sur les hôtels du Touquet. Hotel situé en retrait de la ville, mais non loin, très propre, très cosy, avec un accueil très sympathique du personnel. Notre chambre était très propre, elle donnait sur un jardin, donc nuit très paisible passée. Vraiment rien à redire sur la chambre très pratique, literie très bonne. Petit déjeuner largement copieux, pris dehors au jardin, ce qui est vraiment très agréable. Pour couronner le tout, le personnel vous propose un petit panier repas pour le midi à 7 euros, pour aller pique niquer sur la plage ( sandwich, chips, bouteille d'eau, compote, fruit). je recommande vivement cet hôtel, tant pour sa situation, prés du Touquet, prés de la mer, que pour sa propreté et l'accueil du personnel. Je reviendrais dès que j'en ai l'occasion!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

accueil sympa, personnel très attentionné, petit déj très varié, accès au jardin très apprécié surtout quand vous avez un chien qui vous accompagne
chambre spacieuse un seul bémol les toilettes et coin douche très étroit

Astuce pour la chambre : rapprochez-vous de l'hôtel en les appelant je suis sure que le personnel mettra tout en œuvre po...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merville, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l'hotel est calme et propre.
Le personnel est accueillant et souriant.
La chambre est petite, le cadre sobre. Le toilette se trouve dans la salle de bain.
Mais la literie est confortable.
Bon petit déjeuné varié.
le cadre de la salle de repos et la salle du déjeuné est agréable.
Il n'y a pas de jeux pour les enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sabledor, Réceptionniste de Hotel Les Sables d'Or, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client, nous venons de découvrir votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de le rédiger.
Vos remarques nous sont indispensables, elles nous permettent d’enrichir constamment la qualité de notre service et de nos prestations.
Soyez sûre que nous travaillons à l’amélioration de notre établissement
J’espère vous revoir très bientôt à l’Hôtel Les Sables d’or
Cordialement
Nina
réceptionniste
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour en amoureux, qui a durer deux nuits, dans ce charmant petit hôtel. A l'origine, je dois dire, que nous étions un peu inquiet que ce soit un deux étoiles et au final nous avons était agréablement surpris. La chambre n'est pas très grande mais pour deux, ça suffit largement.
La salle de bain, quant à elle, était grande, avec baignoire, wc à part mais sans porte. Seul petit bémol dans la salle de bain, la difficulté à posée ses affaires autrement que sur un porte manteau.

La salle du petit déjeuner est grande. Le petit déjeuner est relativement copieux. L'hôtel dispose également d'un petit jardin où il y a la possibilité de faire bronzette sur des transats quand le temps le permet.

L'hôtel est situé dans une rue très calme, à environ 800 mètres de la mer, avec la possibilité de se stationner juste devant, et ce gratuitement.

Hôtel que je conseille pour un week end en amoureux. Et qui dispose d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, à la veille du week-end de Pâques. L'accueil par la propriétaire est simple et très sympa.
Notre chambre était plus que correcte: bon espace, literie de qualité, sanitaires en bon état ( bon débit d'eau et eau bien chaude), isolation phonique efficace.
Le petit déjeuner est également à la hauteur.
Bref, très bien sous tous les rapports!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Or

Adresse: 1184, avenue de la concorde, 62780 Stella-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Stella-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Stella-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Of Persia Les Sables Du Temps
Les Sables d Residences
Hotel Sable Or
Les Sables d Hotel
Hotel Les Sables d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.