“Super moment !” 4 5 étoiles
Avis sur Logis La Pecherie

Logis La Pecherie a été ajouté à vos Favoris
Logis La Pecherie
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
“Super moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés a la pêcherie nous détendre via une smartbox que l'on nous avait offerte.
Le personnel et le patron sont très chaleureux et accueillants, l'hôtel est a quelques pas de la mer. Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais le confort est largement suffisant, on entend juste le bruit des mouettes... Sinon le resto est top ! Et petit dej avec croissant tous frais (manque plus que le jus d'orange pressées). Bref très contents de notre séjour. Pour info nous étions dans la chambre 6 qui dispose d'un lit double + un lit simple et la place pour un lit bebe.

Séjour du avril 2012

Voyage solo
St Genis Pouilly
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous y avons très bien mangé, le repas était d'excellente qualité et la carte est très bien fournie. Le cadre est très beau.
Nouy avons également dormi une nuit. La chambre était grande et confortable, la literie parfaite. Petit bémol sur la moquette....je ne comprends pas qu'on puisse mettre de la moquette dans une chambre d'hôtel !
Le personnel était très bien également.
Je recommande sincèrement cet endroit où nous avons fait une courte mais très agréable halte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passés le 28 et 29 Août à La Pecherie, avec une nuit via Smartbox et la deuxième en continuité.
Rien à voir avec l'avis du canadien.Nous avons eu la chambre 2.
Petite télé cathodique, salle de bains dont il n'y a plus de "pompom" pour fermer le lavabo, et quelques restaurations à faire au niveau carrelage.Le WC trè bruyant.
Quant au lit, acceptable; pas de table de chevet coté droit et bien sûr, pas possible de lire le soir.
Pour ce qui est du restaurant, le Pommeau à 6,60 € les 10 cl est prohibitif!
Le diner compris dans le coffret était bien.
Pas de quoi pavoisé, pour 90 € la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons diner, dormi et pris le petit déjeuner dans cet hotel restaurant. Nous avons été charmé par cet endroit. La décoration est au gout du jour, un bon petit restaurant gastronomique et des menus à tout les prix, les chambres sont grandes et soignées. La plage est à 50m. Le tout est trés sympathique ainsi que le petit port et la découverte et l'histoire des plages de Normandie. Nous sommes prets à y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Pecherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Pecherie

Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Pecherie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Pecherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Pecherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.