“Déco superbe, confort à revoir” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Pêcherie

Hôtel La Pêcherie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Pêcherie
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   7 Place Du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
“Déco superbe, confort à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Lors de mon séjour, j'ai été logé dans l'"annexe" de l'hôtel s'appelant le "manoir d'à côté". La chambre (côté décalé) dispose d'une décoration moderne, flashy qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Cependant, une fois la bonne surprise passée, le confort réel de la chambre est nettement moindre. Entre autres,
- une literie de piètre qualité ayant entrainé un bon mal de dos au réveil pour mon amie et moi même,
- une isolation phonique déplorable (je veux bien que le manoir soit un bâtiment classé mais lorsqu'on entend les personnes dans le couloir comme s'il n'y avait pas de porte, il y a des limites),
- la femme de chambre qui tambourine à 9h30 du matin à 3 reprises pour faire la chambre tout en mettant à la musique à fond lors du ménage de la chambre d'en face (adieu la grasse mat')
- des toilettes dans la chambre qui ne devait pas dépasser les 1m60 sous plafond
- la présence de seulement 1 serviette de toilette et un mini flacon de gel douche par personne (interdit de prendre plus d'une douche lors de votre séjour :s),

Par ailleurs, vérifiez l'addition au moment de procéder au check-out, dans notre cas il y a eu des surprises.

Enfin, l'attitude du responsable lors du signalement de ces quelques désagréments n'a rien arrangé, ce dernier ne prenant même pas la peine de se retourner vers nous pour nous répondre, mais a préférer continuer de vaquer à ses occupations...

Autant le restaurant est à recommander, autant l'hébergement à 120€ la nuit sans PDJ pour ce type de prestations est carrément à déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce jolie petit hotel situé à 200m de la mer !
Je tiens a préciser que nous avons séjourner de part un coffret SMART BOX et cela n'a rien changé quand a l acceuil qui nous a été réservé! patron et personnel chaleureux !
La chambre ''coté jardin '' est très fonctionnelle , bonne isolation au niveau du bruit le soir ... le matin on ouvre à peine les volets que l'on est tout de suite envouté par le chant des mouettes!
Coté repas ,rien a redire diner parfais ,déjeuner continental complet et produits frais !
Hotel que je recommande a tout le monde qui souhaite découvrir la jolie ville de Courseulles sur mer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Jolie chambre, pas très grande (on fait à peine le tour du lit) mais très jolie et bien pensée. Le linge de lit et de toilette très propres.
Notre salle de bain était une douche italienne très agréable même si l'eau peut déborder dans la chambre.... Et un petit lavabo. Par contre, les toilettes étaient vraiment minuscules, à peine la place de s'asseoir...
Sinon le personnel était très accueillant. On avait un bel écran plat dans la chambre.
Seul point noir: le lit, il grincait énormément et était peu confortable
Sinon l hôtel est très bien situé!
(chambre coté jardin)

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés a la pêcherie nous détendre via une smartbox que l'on nous avait offerte.
Le personnel et le patron sont très chaleureux et accueillants, l'hôtel est a quelques pas de la mer. Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais le confort est largement suffisant, on entend juste le bruit des mouettes... Sinon le resto est top ! Et petit dej avec croissant tous frais (manque plus que le jus d'orange pressées). Bref très contents de notre séjour. Pour info nous étions dans la chambre 6 qui dispose d'un lit double + un lit simple et la place pour un lit bebe.

Séjour du avril 2012
St Genis Pouilly
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous y avons très bien mangé, le repas était d'excellente qualité et la carte est très bien fournie. Le cadre est très beau.
Nouy avons également dormi une nuit. La chambre était grande et confortable, la literie parfaite. Petit bémol sur la moquette....je ne comprends pas qu'on puisse mettre de la moquette dans une chambre d'hôtel !
Le personnel était très bien également.
Je recommande sincèrement cet endroit où nous avons fait une courte mais très agréable halte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passés le 28 et 29 Août à La Pecherie, avec une nuit via Smartbox et la deuxième en continuité.
Rien à voir avec l'avis du canadien.Nous avons eu la chambre 2.
Petite télé cathodique, salle de bains dont il n'y a plus de "pompom" pour fermer le lavabo, et quelques restaurations à faire au niveau carrelage.Le WC trè bruyant.
Quant au lit, acceptable; pas de table de chevet coté droit et bien sûr, pas possible de lire le soir.
Pour ce qui est du restaurant, le Pommeau à 6,60 € les 10 cl est prohibitif!
Le diner compris dans le coffret était bien.
Pas de quoi pavoisé, pour 90 € la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons diner, dormi et pris le petit déjeuner dans cet hotel restaurant. Nous avons été charmé par cet endroit. La décoration est au gout du jour, un bon petit restaurant gastronomique et des menus à tout les prix, les chambres sont grandes et soignées. La plage est à 50m. Le tout est trés sympathique ainsi que le petit port et la découverte et l'histoire des plages de Normandie. Nous sommes prets à y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Adresse: 7 Place Du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Pêcherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.