“Emplacement et chambre sympathiques” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Pêcherie

Hôtel La Pêcherie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Pêcherie
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   7 Place Du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
“Emplacement et chambre sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel en face de la mer est bien agréable lorsque nous nous mettons à la fenêtre de la chambre. La chambre reçue offrait certes peu d'espace mais avec une déco travaillée donne du cachet à la chambre surtout avec une petite salle de bain bien moderne. Réglement de 90 euros en soirée étape affaires (repas + nuitée + petit déjeuner).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
villiers le morhier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous venons de séjourner à la Pêcherie, adorable restaurant joliment décoré et bien situé. Nous sommes partis via une smartbox, nous n'avons pas été déçu autant par l'accueil et la gentillesse des serveurs. Notre chambre très jolie, côté Sud était malheureusement minuscule et très bruyante. Les murs sont en papier et nous avons eu la joie d'avoir un gros ronfleur toute la nuit. Impossible de dormir, heureusement le patron a pû déplaçer le problème, lol ! En ce qui concerne le menu Terroir, un vrai délice (mes parents étant restaurateurs) je sais de quoi je parle. Le menu cocotte était lui bon mais bien simplet et plûtot décevant par rapport au menu Terroir. Mais la crème brulée au saveur d'autrefois a sû me faire apprécier ce moment de détente en Normandie. Etant difficile à contenter je l'admets vous pouvez y aller les yeux fermés. J'y reviendrais sûrement.

Astuce pour la chambre : Malgré une déco très sympa, n'optez pas pour la chambre Côté Sud bien trop petite
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions dans la chambre "Côté Sud". Une petite chambre (à quand même 120.00 € la nuitée) décorée avec goût.
La salle de bain est minuscule (pas de porte de séparation entre la chambre et la "salle de bain" doncattention aux dégât des eaux à chaque douche dans la chambre) et il faut être un peu contortioniste pour aller aux toilettes....
Le petit déjeuner est un buffet à volonté, très copieux.
Bref, heureusement que j'ai eu -40% sur le séjour car la chambre ne vaut pas son tarif!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Chambre "côté décalé" (120 €/nuit) au Manoir d'à côté dans une belle demeure normande.
Mais quelle ne fut pas notre déception en ouvrant la porte qui donne sur une chambre étroite au probable inconfort !
La grandeur de la chambre ne justifie pas son prix. Voici nos principales observations :

- Le petit lit matrimonial occupe la plus grande partie de l'espace ;
- Par manque de place, la table qui fait office de bureau se replie sur elle même et il n'y a qu'une table de chevet. Il est impossible de circuler autour du lit une fois le bureau déplié et d'accéder ainsi à la penderie.
- Seulement deux sachets de gel douche pour deux personne, soit une douche par personne pour le séjour, alors que nous sommes en bord de mer et susceptibles de prendre plusieurs douches.
- Vers 9h45 nous avons été reveillé par une musique zen mise en route par la femme de chambre, peut-être pour nous inciter à quitter les lieux.

A décharge, très jolie décoration, belle salle de bains avec une douche moderne, parking privé et wi-fi en libre service.

Chambre à éviter sauf si vous obtenez une remise (- 40 €).

Astuce pour la chambre : Les autres chambres sont peut être plus confortables, renseignez-vous avant de réserver.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Que dire de plus que tout le bien déjà dit précédemment : nous avons tout adoré ! l'accueil pour la réservation par téléphone avait déjà été très sympa (ça n'est pas le cas partout, et parfois ça ne présage en rien de la suite), là ce fut en tout cas un bon début. Le reste fut à l'avenant, personnel sympathique, chambre dans le manoir d'à coté à la déco moderne et de très bon goût (le notre en l'occurence), le grenier (notre chambre) est superbe !, repas copieux et choix varié (nous avions pris la formule demi-pension), et jusqu'à la musique d'ambiance au petit déj ! j'ai adoré (zen-zen-zen)...
Merci à tous d'avoir contribuer à ce week-end "paradisiaque" même sous la pluie (ponctuelle) de cette lumineuse Normandie... Le soleil c'est aussi parfois dans les coeurs !

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Lors de mon séjour, j'ai été logé dans l'"annexe" de l'hôtel s'appelant le "manoir d'à côté". La chambre (côté décalé) dispose d'une décoration moderne, flashy qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Cependant, une fois la bonne surprise passée, le confort réel de la chambre est nettement moindre. Entre autres,
- une literie de piètre qualité ayant entrainé un bon mal de dos au réveil pour mon amie et moi même,
- une isolation phonique déplorable (je veux bien que le manoir soit un bâtiment classé mais lorsqu'on entend les personnes dans le couloir comme s'il n'y avait pas de porte, il y a des limites),
- la femme de chambre qui tambourine à 9h30 du matin à 3 reprises pour faire la chambre tout en mettant à la musique à fond lors du ménage de la chambre d'en face (adieu la grasse mat')
- des toilettes dans la chambre qui ne devait pas dépasser les 1m60 sous plafond
- la présence de seulement 1 serviette de toilette et un mini flacon de gel douche par personne (interdit de prendre plus d'une douche lors de votre séjour :s),

Par ailleurs, vérifiez l'addition au moment de procéder au check-out, dans notre cas il y a eu des surprises.

Enfin, l'attitude du responsable lors du signalement de ces quelques désagréments n'a rien arrangé, ce dernier ne prenant même pas la peine de se retourner vers nous pour nous répondre, mais a préférer continuer de vaquer à ses occupations...

Autant le restaurant est à recommander, autant l'hébergement à 120€ la nuit sans PDJ pour ce type de prestations est carrément à déconseiller.

villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce jolie petit hotel situé à 200m de la mer !
Je tiens a préciser que nous avons séjourner de part un coffret SMART BOX et cela n'a rien changé quand a l acceuil qui nous a été réservé! patron et personnel chaleureux !
La chambre ''coté jardin '' est très fonctionnelle , bonne isolation au niveau du bruit le soir ... le matin on ouvre à peine les volets que l'on est tout de suite envouté par le chant des mouettes!
Coté repas ,rien a redire diner parfais ,déjeuner continental complet et produits frais !
Hotel que je recommande a tout le monde qui souhaite découvrir la jolie ville de Courseulles sur mer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Adresse: 7 Place Du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Pêcherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.