“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Pêcherie

Hôtel La Pêcherie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Pêcherie
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   7 Place Du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé un fabuleux séjour dans cet hôtel cosy et hyper bien situé, près des plages du débarquement. Cet établissement jouit d'une excellent compromis entre design et cocooning !!! La déco y est de très bon gôut et cela ne nuit en rien au service qui est de qualité. L'accueil est à la fois sympa et convivial, mais aussi très professionnel. Côté restauration, c'est tout aussi satisfaisant : on s'y régale en finesse !!! Les mets servis allient tradition et modernité.

Bref, l'idéal pour un séjour authentique mais aussi tendance...
Nous reviendrons s sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel bien placé sur les plages du débarquement, acceuil très souriant et pro, chambre cosy et calme.
Coté restaurant, c'est le top, plateau de fruits de mer excellent, belle carte des vins et desserts à la hauteur du menu, avec un service sympa et professionnel, comme il faut...
Encore merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

La chambre 6 présente un état de propreté très douteux. La décoration est vieillissante, encore pourrait on passer. Mais plus inquiètant et dans un ordre décroissant d'insatisfaction:

- Pas d'alèze ou protège matelas: cela aurait pu cacher les taches douteuses (voir photo)
- La partie douche présente des traces de crasse et/ou de moisissures sur les joints faiences sur à peu près toute la partie basse (voir photo)
- Le présentoir à métallique devant supporter savons et autres accessoires présentent des taches de rouille
- Le miroir de la salle de bain commence sérieusement à perdre son tain

Nous serions dans un hôtel 3 étoiles...

Côté restauration et ayant choisi des assiettes de fruit de mer, nous avons eu droit à des crevettes grises pas fraiches et sèches et des bigorneaux baignant dans (leur eau de cuisson?)...

Bref, nous étions des habitués et nous ne le serons plus. Nous ajoutons que le gérant informé lors du paiement (que nous avons opéré sans sourciller) de ce que nous devions n'a eu aucune réaction particulière.

Des chambres à 111€ doivent être sans reproches. Attention, l'hôtel nous avait facturé les petits déjeuners alors que nous ne les avions pas pris (12€ par personne).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Chambre Smart box. Bel accueil. Chambre numero 4. Grande ( un grand lit, un lit Bebe, deux fauteuils clubs, deux tables basses, deux chevets), sous les toits, Deco soignée. Canal plus sur grand Ecran plat. Wifi, sèche cheveux...grande panderie. Literie exceptionnelle avec couette. Bémol sur la salle de bain petite et peu de rangements avec Wc dedans. Prix très abordable a 65 euros. Petit déjeuner très sympa avec croissants, pains chocolat, pain frais; jus fruits, fruits frais, salade fruits...très bien.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel en face de la mer est bien agréable lorsque nous nous mettons à la fenêtre de la chambre. La chambre reçue offrait certes peu d'espace mais avec une déco travaillée donne du cachet à la chambre surtout avec une petite salle de bain bien moderne. Réglement de 90 euros en soirée étape affaires (repas + nuitée + petit déjeuner).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
villiers le morhier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous venons de séjourner à la Pêcherie, adorable restaurant joliment décoré et bien situé. Nous sommes partis via une smartbox, nous n'avons pas été déçu autant par l'accueil et la gentillesse des serveurs. Notre chambre très jolie, côté Sud était malheureusement minuscule et très bruyante. Les murs sont en papier et nous avons eu la joie d'avoir un gros ronfleur toute la nuit. Impossible de dormir, heureusement le patron a pû déplaçer le problème, lol ! En ce qui concerne le menu Terroir, un vrai délice (mes parents étant restaurateurs) je sais de quoi je parle. Le menu cocotte était lui bon mais bien simplet et plûtot décevant par rapport au menu Terroir. Mais la crème brulée au saveur d'autrefois a sû me faire apprécier ce moment de détente en Normandie. Etant difficile à contenter je l'admets vous pouvez y aller les yeux fermés. J'y reviendrais sûrement.

Astuce pour la chambre : Malgré une déco très sympa, n'optez pas pour la chambre Côté Sud bien trop petite
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions dans la chambre "Côté Sud". Une petite chambre (à quand même 120.00 € la nuitée) décorée avec goût.
La salle de bain est minuscule (pas de porte de séparation entre la chambre et la "salle de bain" doncattention aux dégât des eaux à chaque douche dans la chambre) et il faut être un peu contortioniste pour aller aux toilettes....
Le petit déjeuner est un buffet à volonté, très copieux.
Bref, heureusement que j'ai eu -40% sur le séjour car la chambre ne vaut pas son tarif!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 3 à Luc-sur-Mer
Hotel de la Marine
Hotel de la Marine
N° 3 sur 5 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Adresse: 7 Place Du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Pêcherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.