“A Faire les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Logis La Pecherie

Logis La Pecherie a été ajouté à vos Favoris
Logis La Pecherie
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Ollainville, France
“A Faire les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons pris une nuit, chambre tres moderne et tres sympathique.
La vue et l'ambiance que dégage ce lieu sont plaisantes.
Le restaurant est à faire également les yeux fermés, le rapport qualité prix est tres interessant ainsi que le service tres cordial.
Petit déjeuner tres copieux, parfait !
A recommander

Voyage solo
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bonne adresse, bien située pour découvrir les plages du débarquement. Accueil convivial, personnel charmant, chambre très agréable (refaite à neuf), décorée avec beaucoup de goût. Le restaurant est tout aussi attrayant, on s'y régale, tout est frais et fin...
Bref, vraiment que du positif !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Accueil chaleureux. La décoration de la chambre est moderne et cosy. Le cadre du restaurant dans la verrière est propice au repas en amoureux ! le menu propose pratiquement que des produits frais et du coin.
Très bonne adresse.

vauhallan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

super deco avec des objets anciens ,literie excellente détecteur de présence et de fumée ,et de chauffage,prix hors saison très attractif, petit déjeuner correct ,acceuil génial surtout si si vous etes un mordu de brocante

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un très agréable moment à l’hôtel de la Pêcherie.
L’hôtel a entièrement été refait pendant l'hiver. Les chambres sont simples et aménagées par beaucoup de gout. Le personnel a été très accueillant et au petit soins avec nous.
Le soir nous avons manger au restaurant de l’hôtel, qui sert une excellente cuisine maison!!!
Le petit déjeuner est relativement mais copieux avec des super confitures maison...
Et pour finir le patron nous à donné plein de bon conseil pour nos futures visites dans la région.

Pré-en-Pail, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Sans en être avertie avant, nous avons été logé dans l'annexe de l’hôtel à 300 m, en chambre d’hôte (manoir d'à côté)... Alors que ma réservation n'indiquait absolument pas cette information, la personne qui nous a indiqué notre chambre ne nous a pas expliqué pourquoi !!! Le personnel est poli mais peu souriant.
Chambre très petite mais propre literie peu confortable et pas d'alèse sur le matelas. Aucune insonorisation, on entendait les voisins aller au toilettes et à la douche ou dans les escaliers.
Le restaurant est très bien, le menu au fil des saisons est orignal et très copieux, les vins et apéritif sont cher...
Le petit déjeuner est vraiment limite... un peu de pain beurre 2 confitures quelques mini viennoiseries et des fruits de la veille. jus de fruit bas de gamme et café très médiocre.
Rapport qualité prix vraiment moyen 144 euros acheté sur une vente privée donc à prix réduit pour une nuit diner et petit déjeuner !
Dommage le cadre et l'établissement est vraiment très sympa. Il manque peu pour que ce soit mieux !

alencon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bel établissement, accueil froid mais poli - aucun intérêt pour le client - la serveuse est désinvolte - en arrivant pour le diner elle nous apporte en même temps l'appéro et l'entrée (les moules) si bien qu'elles étaient froide lorsque nous les avons mangées - à peine terminé notre assiette, nous sommes déservis -
on nous a vendu le week-end pour un 3 étoiles et bien en ce qui concerne le petit déjeuner (12 euros) , un buffet réduit à sa plus simple expression -
arrivez de bonne heure pour avoir "du choix" car à 9H15 il n'y a plus de salade de fruits - le buffet n'est pas réapprovisionné, reste du pain du beurre, un peu de confiture, quelques petits croissants , il n'y a plus de pains au chocolat - alade de fruits .. ....buffet minuscule
la chambre n°1 au dessus du restaurant était correcte, spacieuse - très propre - bonne literie -
dommage car c'est un très bel établissement, la table est bonne mais revoyez :
le service - l'accueil et surtout le buffet du petit déjeuner car il est vraiment minable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Pecherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Pecherie

Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Pecherie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Pecherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Pecherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.