“court sejour par weekenddesk” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Pêcherie

Hôtel La Pêcherie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Pêcherie
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   7 Place Du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Isneauville, France
“court sejour par weekenddesk”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

court séjour à Courseulles par weekendesk (Fémina ) accueil sympathique, restauration de qualité, le chef de cuisine associe l'originalité à la finesse de ses recettes, dans un cadre charmant ! La chambre, certes pas très grande, alliait le modernisme et le bon gout confortable!

Astuce pour la chambre : demandez si possible la chambre aux miroirs !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
valliquervile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons reversé avec Weekendesk et nous avons apprécier notre soirée le repas correct ,
Bon petit déjeuner les produits frais.La Chambre petite mais bonne décoration et confortable.
Le petit moins c'est peut être un peu rapide le service en salle du restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un séjour réservé sur Weekendesk pour le dernier week-end d'Octobre.
Prix défiant toute concurrence : 108 € pour 2 personnes (chambre, petit-déjeuner et repas du soir). Nous avons été surclassé à 100 m de l’hôtel au Manoir, charmante maison de 5 chambres.
Nous avons bénéficié d'un duplex d'une décoration très agréable : seul petit bémol le manque de porte à la salle de bains qui se trouve face au lit. Peut être gênant quand il y a des enfants. Prestations de qualité tant au niveau de l'hébergement que des repas. Hôtel près de la plage. Facilité de parking. Courseulles est une station balnéaire très agréable et nous y retournerons pour une semaine fin décembre en résidence Pierre et Vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Notre séjour dans cette etablissement du 26/10/2013 au 28/10/2013 avec une Smartbox à été très agréable.Le personnel est très professionnel. La chambre ressemble un studio très agréable, seul point négatif la literie très mauvaise.
Les menus sont de très bonne qualité et variés, la cave est aussi très riche .
Le décor moderne et ancien est très original.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En séjour dans cet établissement du 27 au 29 octobre 2013 avec une smartbox nous avons été particulièrement ravis de ses prestations tant au niveau hotellerie : chambre ravissante, très confortable qu'au niveau restauration : menus variés et de grande qualité. L'emplacement est parfait (50m de la mer) et le personnel adorable, efficace, discret et très professionnel. Aucun bémol à cette adresse que je recommande chaleureusement et où l'on a vraiment envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre triple avec notre fille de 12 ans très confortable : un lit d'1,60m et u...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel très soigné. L'accueil fut très professionnel et agréable. Nous avions perdu le papier de reservation smartbox et cela n'a posé aucun problème. La chambre était propre et assez spacieuse, avec des toilettes séparées. Nous avions une chambre triple en payant un supplement de 30€ (+ 6€ pour un petit dejeuner enfant) par rapport à la box qui consistait en une chambre double avec petit dejeuners. L'hotel est très bien situé, à 50m de la plage, et avec des facilités pour stationner. Nous avons diné au restaurant gastronomique, ce fut excellent à tous points de vue. Le petit dejeuner fut également très agréable et bien présenté, avec des yaourts faits maison absolument délicieux...Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour en Normandie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sejour en smartbox a la Pecherie, tres bon acceuil, pas de " difference" entre les clients smartbox et ceux hors box.
Chambre spacieuse au dessus du restaurant, au calme, mais literie tres mauvaise avec un lit qui grince et un matelas trop mou...C'est le seul point negatif de l'hotel.
Il y a possibilité de faire une seance de sauna.

En ce qui concerne le petit dejeuner, il est tres varié avec buffet a disposition: viennoiseries, pain, confitures, ......, correct.

Le restaurant est quant a lui excellent!! Une cuisine savoureuse, moderne, et un service tres discret. La verriere est tres agreable au coucher de soleil

Tres bon sejour dans cet etablissement hormis le point negatif de la literie.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans les chambre du batiment principal, tres agreable, nous ne connaissons pas l'ann...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Crépon
Hotel des Thermes et du Casino
Hotel des Thermes et du Casino
N° 3 sur 3 à Luc-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Pêcherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pêcherie

Adresse: 7 Place Du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pêcherie 3*
Hôtel restaurant La Pêcherie est une ancienne auberge de bord de mer totalement rénovée, classé 3 étoiles depuis 2011 par le ministère du tourisme. Cet établissement est un des plus vieux commerce de Courseulles sur mer sans avoir changé de nom depuis 1981, près de 30 ans de père en fils Sa localisation est unique car elle est située à 100 mètres de la plage, du port de plaisance et du centre ville. Son ambiance et sa décoration vous immergent dans une atmosphère peu commune où le client trouve sa place très rapidement dans la convivialité et le confort. Une verrière style 1900 "vieux Paris" réalisée par des maitres artisans vient couronner l'établissement pour le plus grand plaisir de la clientèle. Sa table se définit par une cuisine traditionnelle où les poissons sauvages (Bar, turbot, sole, cabillaud, lieu ...)sont présents au gré des marées et des vents. Crustacés et fruits de mer sont également au rendez-vous. les classiques sont là depuis de nombreuses années, cocotte de rognons et de ris de veau à la crème de pommeau, bar a là croute sel, langoustines grillées sur galets, camembert en habit de bois cuit au four, la liste est longue . Labellisé Maitres restaurateur , ce label apporte une garantie à notre clientèle sur notre rigueur professionnelle et du travail fait maison depuis de nombreuses années. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pêcherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Pecherie Courseulles-Sur-Mer
Hôtel La Pêcherie Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Pêcherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.