“LA PECHERIE POUR UN PERCHER MIGNON” 4 5 étoiles

7 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
02 31 37 45 84
Site Web
Réservez avec
La Pecherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bayeux, France
“LA PECHERIE POUR UN PERCHER MIGNON”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La pêcherie se distingue par une verriere très élégante avec une belle clarté.
Le décor est soigné, l'accueil est chaleureux et le patron des lieux est sympathique.
Le menu est fidèle au nom de ce restaurant avec des crustacés,des spécialités de saison comme la coquille saint jacques, des poissons toujours bien préparés et des plats servis sur une pierre chaude c'est génial.
Que dire, on frise la perfection, le prix n'est pas donné mais la qualité est bien là.

• 4 5 étoiles Ambiance

Troistorrents, Suisse
“Mieux vaut pêcher ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil stressé, nous ont assis plutôt brusquement à côté d'un autre couple sans leur demander leur avis... Après plus de 30 minutes on nous a demandé si nous étions servis....... Heureusement la nourriture était correct. Végétariens s'abstenir, seul choix la crêpe au camembert. Vin bouchonné qui n'a pas été remplacé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Leurs marmites sont très bonnes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les marmites sont très bonnes avec une préférence pour celle au bar.
Le plat des enfants poisson riz est vraiment appétissant et bon : un beau
de poisson accompagné de riz mélangé à deux autres céréales et des légumes fraîchement cuisinés.
Voilà un bon moyen de manger sain au restaurant.
Petit bémol pour les desserts qui n'ont pas fait l' humanité chez nous.
Jolie salle claire et agréable.

Champs-sur-Marne, France
“Un moment de gourmandise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant situé à quelques pas du port et de la mer. Un décor constitué de vieilles choses qui ravivent les souvenirs de notre enfance chez nos grands parents entre radios anciennes, vieilles publicités et bien d'autres choses qui agrémentent les murs. Nous avons mangé sous la verrière où nous avons pu profiter d'un petit coucher de soleil. Notre repas : une belle cocotte composée de fruits de mer et de poisson qui m'a semblé un peu légère pour le gourmand que je suis, mais il fallait absolument laisser la place au magnifique dessert de chocolats qui suivait. Bref, nous nous sommes régalés tout comme nos voisins de table. Notre visite a été trop brève pour y retourner mais nous y reviendrons pour goûter d'autres plats aperçus sur les tables et qui donnaient déjà envie sur la carte. Malgré l'affluence, le service a été à la hauteur.
Nous avions prévu de dormir à l'hôtel mais, bien que nous ayons réservé depuis début avril, les chambres étaient complètes et nous avons pu loger au "manoir", grande et haute maison de style local transformée en cinq chambres rénovées récemment. Nous avions celle appelée "le grenier" qui comme sont nom l'indique se trouve ... au grenier. J'estime qu'elle n'est pas faite pour les plus de 1,80 m ou alors, il faut se rappeler qu'il y a des endroits où le plafond est bas. La nuit a été calme et reposante et nous avons pu profiter d'une douche " à l'italienne de belle dimension avec vue sur les toits de la ville. Il est à noter que le "manoir" n'est pas à proximité de l'hôtel restaurant où nous devions nous rendre pour le petit déjeuner, comme le temps était au beau fixe, nous avons pu profiter d'une petite marche et du soleil pour aller prendre notre petit déjeuner où nous avons pu gouter quelques produits locaux maison.
Bref, un bon souvenir pour tous les deux

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nul et encore le mot est petit”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Soirée de la saint Valentin nul!!!! Déjà on a attendu plus d une demie heure!!! Ensuite pas de proposition d un apéritif et de plus repas horrible!!! Vraiment pas bon!!! Autant aller au mc do la prochaine fois!!!Aucune comparaison avec ce que j ai connu il y a une 15 années! !!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pecherie ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Pecherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pecherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.