“Super Endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de la Mer

Les Terrasses de la Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courseulles-sur-Mer
Les Terrasses de la Mer
Les Terrasses de la Mer a été ajouté à vos Favoris
1 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
bayeux
“Super Endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avions choisis cet hôtel car nous avions découvert le restaurant l'été dernier et nous n'avons eu aucune bebêtes..., Bien au contraire hôtel très propre, chambre petite mais confortable. La cuisine est délicieuse et raffinée, nous nous régalons à chaque fois, nous conseillons vivement cet endroit ou nous sommes très gentilement accueillit ce qui est bien rare de nos jours...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous entendions que du bien de ce restaurant et nous y sommes allés à 8 entre amis. Nous avons très très bien mangés, avec une très bonne ambiance et un service irréprochable. La choucroute des terrasses est excellente les poissons très bien cuits, le filet de boeuf rossini cuit à la perfection des desserts à tomber par terre (le millefeuille de pain d'épice, tarte au citron dans un verre) La carte est originale et les plats très fins et parfumés. Une adresse à ne pas manquer. Continuez

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons été mangés dans ce resto en pensant bien mangé, mais malheureusement nous sommes reparti sen ayant encore faim,
L'entrée a été dans l'ensemble plutôt correcte en comparaison du reste du repas malgré un assaisonement inéxistant, pour les plats principaux c'était catastrophique, poissons beaucoup trop cuits et donc inmangeable,pas mieux pour les cuissons des viandes... en accompagnement je ne pourrai même pas dire ce que c'était, on aurait dit des restes de legumes mélangés avec des spaghettis pas assez cuits et tout collant BEURK dégeulasse que ça soit niveau goût ou visuel. pourquoi mettre du caramel en décor autour d'un plat salé? il se mélange à la sauce, résultat pas top..
Pourquoi mettre un cailloux dans l'assiette pour les poissons??? une fois ce cailloux enlevé il ne reste plus grand chose.
Au final nous en avons eu pour 162€ pour 4 personnes, trés trés décevant mais heureusement trés bon dessert que nous avons pris dans le resto d'à côté

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Personnel très aimable, pas de longue attente, les moules ne contiennent pas de crabes ! Contrairement à la concurrrence du cartier. Très bon !

• Séjour du juin 2011
cherbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

je vous conseille la sortie par la petite rue à l'arrière du restaurant. c'est édifiant !!! Après avoir vu ça, vous éviterez probablement d'y revenir, quele que soit la cuisine. Les poubelles débordent, les sacs poubelles sont empilés sur le trottoir, à la merci du bec des goélands et dégoulinent d'un liquide malodorant ! Et pendant ce temps, le personnel des cuisines prend sa pause-cigarette, en tenue, les sabots de travail dans le jus des poubelles, bonjour l'hygiène. Bref, ça rejoint l'avis précédent concernant les chambres de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lésbos, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

nous aviions réservés 1 nuit sur internet, lorsque nous nous sommes couchés ce sont des milliers de poux de lit que nous avons trouvés, nous en avons écrasés une dizaine en 1 minute, nous avons du aller dormir dans un autre hôtel à 11 heures du soir ; le lendemain le patron nous a dit être au courant de ce problème qui concernait la chambre qu'il nous avait louée à 55 euros la nuit ainsi qu'une autre chambre. C'est honteux comment un hotelier peut il louer une chambre sachant que des punaises de lit sont présentes, j'espère qu'un responsable hotelier lira ce message afin que cela ne se reproduise pas, il faut tout simplement bruler la literie infestée

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 2 sur 3 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 3 à Luc-sur-Mer

Vous connaissez Les Terrasses de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de la Mer

Adresse: 1 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Plage Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 6 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Hotel Les Terrasses De La Mer Courseulles-Sur-Mer
Les Terrasses De La Mer Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.