“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de la Mer

Les Terrasses de la Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courseulles-sur-Mer
Les Terrasses de la Mer
Les Terrasses de la Mer a été ajouté à vos Favoris
1 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Nordheim, France
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions dîner en 2011 dans ce restaurant, c'était parfait. Mais cette année, il a fallu attendre 1h30 pour être servis ! Les plats servis n'etaient pas ceux commandés, la majorité des clients partaient avant le dessert ! Les terrasses de la mer était une bonne adresse jusqu au changement de propriétaire... Nous étions clients fidèles mais nous n y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bonjour l'accueil!
A peine Bonjour, une serveuse (qui devrait changer de métier) :maladroite ,qui souriait pas,qui nous faisait répéter deux fois notre commande !! oh mon Dieu! Le pire n'est pas arrivé!

Moules frites catastrophiques!!!
Des moules vides et qui sentaient pas l'iode du tout!! A ce rendre malade le lendemain! Avec des crustacés il faut vigilant!!!
Nous avons demandés le retour en cuisine, aprés 1/2 heure d'attente nous avons eues le temps de manger les frites et de boire le vin! Bref d'autres moules arrivent qui sont pas fameuses du tout!

résultat, pour mon anniversaire le repas était catastrophique ca a gaché l'ambiance.

Nous nous sommes vengés sur une gauffre au bout de la digue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une soirée catastrophique: un service déplorable avec une serveuse qui a renversé 3 fois les plats et les verres; plus de 2h30 à table avec énormément d'attente. Plats fade en qualité et pauvre en quantité. Nous étions en terrasse et les poubelles débordaient par endroit de moules... Soit nous avons été très malchanceux, soit ce restaurant est à éviter si cela se produit régulièrement!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Réservation faite à 19 heures, je voulais diner à 20h30. On me propose 19h30 ou 21 - allons-y pour 21 heures. Nous arrivons à 21 heures, d'abord on nous dit qu'on ne prend plus de clients. Losque je dis que j'ai réservé - vérification - visiblement ma réservation faite 2 heures auparavant n'a pas été notée... On nous donne une table en terrasse.
Autour de nous, plusieurs tables qui n'ont pas été débarassées, et des tables où des clients, dépités de la lenteur du service, m'expliquent que d'autres clients qui avaient commandé, sont partis ne voyant rien venir...
La serveuse nous explique que le poisson du jour - que le patron nous recommande - est du turbot. Allons-y pour le turbot, avec le menu à 34.90€, et une bouteille de blanc. Retour de la serveuse - il n'y a plus de turbot. Du coup on prend de la viande, et on change le vin pour une bouteille de coteaux de languedoc. Retour de la serveuse - il n'y a plus de languedoc, mais elle insiste pour nous vendre un cahors à la place. On opte finalement pour un beaujolais, qui arrive trop chaud...
Service très lent, visiblement une serveuse inefficace et incompétente. En arrivant à 21 heures, on est sorti à 23h30... Même le dessert a mis beaucoup de temps à venir, alors qu'on était la dernière table. Plus jamais.
Dommage, parce que les plats étaient bons...
En payant la note, pas un mot pour savoir si ça s'est bien passé... serait-ce un complot ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

bien que la terrasse soit effectivement agréable et joliment décorée : ne vous laissez pas attraper!!! Nous sommes arrivés, la serveuse nous a dit de nous installer où nous souhaitions. Il restait une table au soleil, mais non débarrassée. Nous nous sommes tt de même installés. Apres plus de 15 min d'attente, nous avons demandé si nous pouvions être débarrassés pr commander, ce à quoi la serveuse nous a répondu que nous n'avions qu'à changer de table....hum... la carte apportée , 2 min plus tard la serveuse revient pr prendre notre commande.... Résultat ; des moules de qualités médiocre, mal nettoyées...un comble quand on se trouve à courseulles!!! de plus, nous avons du quémander des verres de vin qui sont arrivés 15 min apres le début du repas, ainsi qu'une corbeille de pain!!! nous sommes donc repartis déçus, sans un aurevoir de la serveuse...!!!! on ressent un personnel qui ne s'entend pas et je ne m'étalerais pas sur le prix d'un café (2,30€) ou d'une crème brûlée à 6,50€...quand on sert des plats dénués de goût avec un service exécrable, il me semble aberrant d'appliquer de tels tarifs.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

La déco tendance et les fauteuils sont très agréable pour un dîner a plusieurs ou en duo.
La présentation des plats est très alléchantes et les assiettes joliment décorées.
L'assiette d'huitres et de bulots est parfaite, bien fournie et d'une fraîcheur excellente.
Seul bémol, la cassolette de rognon de veau façon grand mère. Excellent mais trop peu garni de rognons, trop de lardons.
Les desserts sont aussi excellents.
Un restaurant qui vaut le détour avec une équipe jeune fort sympathique et dévoué.
En revanche, prévoyez un budget car les vins sont assez chers et certains plats pourraient être plus abordables (sole à 30 €). Mais il y a des menus qui commencent à 12,50 €. Tout dépend ce que vous voulez manger.
Si vous passez à Courseules s/mer, allez y faire une dégustation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Vraiment un restaurant à ne pas manquer tellement la cuisine y est divine. Bravo, car nous avons très bien mangés et pour un prix plus que raisonnableLa petite mousse de saumon à l'apéritif,le saumon cuit à l'unilatéral était parfaitement cuit ce qui est rare de nos jours et vos desserts excellent.Nous reviendrons vous voir très rapidement car nos papilles en redemande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de la Mer

Adresse: 1 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Plage Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Hotel Les Terrasses De La Mer Courseulles-Sur-Mer
Les Terrasses De La Mer Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.