“Parfait !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de la Mer

Les Terrasses de la Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courseulles-sur-Mer
Les Terrasses de la Mer
Les Terrasses de la Mer a été ajouté à vos Favoris
1 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
“Parfait !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un diner pour 2 personnes, accueil agréable personnel très sympathique, poisson et viande fraiche, decoration tres reussite je pense que ce restaurant peut faire un long chemin tres bonne ambiance et restaurant a des prix plutot raisonnable a conseiller,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je suis dépitée quand je lis les autres commentaires car j'en conclus que ce restaurant est coutumier du fait et que ce n'est pas une erreur ponctuelle !
Passez vraiment votre chemin, ne vous laissez pas attirer par la belle terrasse!
Le patron est antipathique au possible, il passe devant vous sans vous regarder, ni vous adresser la parole. Et il est en plus odieux avec son personnel...Il a tout pour plaire !La serveuse ne connait pas son métier. Les enfants sont servis 45 minutes avant vous, Vous vous levez pour aller réclamer votre paëlle revisitée (bah ça pour être revisitée elle est revisitée..)aucune excuse, TOUT EST NORMAL !
Résultat vous réclamez les glaces des enfants au moment de payer...On ne vous demande pas si tout s'est bien passé...et vous payez royalement 80 €...
Dégoutés vraiment, c'est de l'arnaque, de la malhonnêté..mais je pense que cela ne durera pas longtemps !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Courseulles-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Rapport qualité prix déplorable, un service plus que moyen, nous sommes de Courseulles sur mer, et pour tester régulièrement les restaurants du coin, Les terrasses de la Mer nous semble être le pire !
Pour ce prix là, autant se faire plaisir et aller aux 3 matelots, la pêcherie ou l'hotel de Paris ....

2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Agréable de l'extérieur mais service très lent (1h30 pour obtenir son plat de fruits de mer) On commande du vin blanc, on nous l'apporte en même temps que les apéros (chaleur importante ce jour là) donc le le vin n'attends pas le plat et chauffe en attendant...
Au moment de déguster nos tants attendus fruits de mer, là... c'est le drame, des crevettes & langoustines pas fraîches, impression que ça sort du congélateur.
Les clients autour de nous trépignent eux aussi d'impatience de pouvoir enfin manger... quasiment tous quittent le restaurant sans prendre de dessert. Arrivé pour payer (oui nous y sommes quand même aller) là le gérant nous écoute avec un air surpris... et ne pas s'attendre à un geste commercial.
Nous n'y retournerons pas et continuerons d'aller à nos restaurants habituels...

1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je mets 1 étoile, car on ne peut pas voter en négatif...
On commande 2 assiettes de fruits de mer...déjà y'a plus de homard...bon allez, plateaux sans homard, on y va.
30min d'attente en plein soleil, sans eau, on nous sert nos apéritifs, et le vin blanc commandé pour les plateaux de fruits de mer.
On s'étonne de voir les autres clients s'en aller, appeler sans cesse les serveurs, demander d'annuler les desserts...
1h30 plus tard, on ne s'étonne plus de rien : Voilà nos plateaux qui arrivent, le vin blanc est chaud, les assiettes vides, et les produits sont surgelés, c'est certain ; les langoustines et les crevettes sont toutes molles, le tourteau qu'on casse avec les mains tant il est mou, et d'aucune saveur...
C'est du foutage de gueule, pas un mot du serveur, aucune excuse pour l'attente...ça baisse la tête et ça avance à deux de tension.
On arrive en caisse, c'est pas notre genre mais on ne peut s'empêcher d'exprimer notre mécontentement au patron, qui s'en moque royalement, qui nous tend une facture à ~90€, nous dit que les crustacés sont frais du jour, ne s'excuse pas pour l'attente...aucun geste commercial, merci au revoir...
On était parti fêter notre anniversaire sous un beau soleil, bord de mer, restaurant de fruits de mer, celui-ci se termine énervés, loin d'être repus et soulagé de 90€...merci de nous avoir gâcher notre beau moment et toute notre après midi...
Cet établissement ne mérite que la fermeture de ses portes. Ca serait vraiment rendre service à d'éventuels clients, pour pas dire "pigeons".

Nordheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions dîner en 2011 dans ce restaurant, c'était parfait. Mais cette année, il a fallu attendre 1h30 pour être servis ! Les plats servis n'etaient pas ceux commandés, la majorité des clients partaient avant le dessert ! Les terrasses de la mer était une bonne adresse jusqu au changement de propriétaire... Nous étions clients fidèles mais nous n y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Bonjour l'accueil!
A peine Bonjour, une serveuse (qui devrait changer de métier) :maladroite ,qui souriait pas,qui nous faisait répéter deux fois notre commande !! oh mon Dieu! Le pire n'est pas arrivé!

Moules frites catastrophiques!!!
Des moules vides et qui sentaient pas l'iode du tout!! A ce rendre malade le lendemain! Avec des crustacés il faut vigilant!!!
Nous avons demandés le retour en cuisine, aprés 1/2 heure d'attente nous avons eues le temps de manger les frites et de boire le vin! Bref d'autres moules arrivent qui sont pas fameuses du tout!

résultat, pour mon anniversaire le repas était catastrophique ca a gaché l'ambiance.

Nous nous sommes vengés sur une gauffre au bout de la digue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 2 sur 7 à Courseulles-sur-Mer
Le Manoir D'a Cote
Le Manoir D'a Cote
N° 4 sur 7 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Les Terrasses de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de la Mer

Adresse: 1 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Plage Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 6 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Hotel Les Terrasses De La Mer Courseulles-Sur-Mer
Les Terrasses De La Mer Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.