“Satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de la Mer

Les Terrasses de la Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courseulles-sur-Mer
Les Terrasses de la Mer
Les Terrasses de la Mer a été ajouté à vos Favoris
1 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
caen
“Satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons dîné le mercredi 21 août A notre arrivée, nous avons été informés qu'il y aurait de l'attente mais que nous pouvions nous installer pour patienter. C'est ce que nous avons fait. Ce qui nous a gâché notre soirée c'est le comportement égoïste et démesuré de certains clients. A priori, certains ont eu une attente importante, mais vous êtes prévenus que les produits sont cuisinés au fur et à mesure des commandes car c'est cuisiné avec des produits frais. Courseulles est un port de destination touristique normand et on ne peut que se réjouir d'une affluence dans les restaurant et une attente un peu plus importante sur le créneau 21h00-22h00. Notre repas a été parfait, un temps d'attente très convenable, un service souriant. Les moules étaient parfaitement cuisinées, le dessert excellent. Nous avons juste eu à supporter des clients exécrables qui se sont permis de transmettre leur mécontentement d'une table à l'autre en assassinant l'adorable serveuse. A croire que ces personnes n'ont pas d'activité professionnelle! J'ai eu honte mais nous nous sommes régalés! J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GERMAIN G, Propriétaire de Les Terrasses de la Mer, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire si chaleureux, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

Voyage solo
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le service est atrocement long ! Nous sommes arrivés à 19h30 pour finalement avoir notre plat à 20h35 ... En l’occurrence, des moules "à volonté", encore faudrait-il suffisamment garnir la cocotte dès le début ! Un fond de cocotte nous a été servit avec une malheureuse cuillère de sauce dessus ... vraiment minable ! Nous redemandons donc à être resservis et, un bon quart d'heure plus tard, la serveuse nous apporte à chacun une petite assiette creuse avec quelques moules supplémentaires ...!
Les frites sont également servies en quantité limitée, tout juste cuites, même pas dorées ...
Pas de pain ni de carafe d'eau servis sans qu'on ait à réclamer après.
Au niveau de l'accueil, serveuse "à l'ouest" qui vous oublie rapidement.
Des touristes anglais se sont fait jetés car d'après les serveurs : "On ne parle pas anglais ici !"
Bref, restaurant à éviter, les quantités dans l'assiette sont ridicules et la note salée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GERMAIN G, Propriétaire de Les Terrasses de la Mer, a répondu à cet avis, 11 août 2013

Nos marmites sont remplies au moins aux trois quarts (1 kilo), de plus étant à volonté vous pouvez commander des suppléments sans limite; l'assiette creuse dont vous parlez contient une demi - marmite de moules à savoir 500 g de moules, c'est juste une question de visuel...

Je doute que le service ait été long si vous êtes arrivés à 19H30, impossible qu'il ait tant d'attente et encore moins à cet horaire.

Je peux vous dire que les anglais sont très bien accueilli par nos serveurs car comme vous le savez peut-être en plus d'être généralement très sympathique, ils laissent 10 % de l'addition en pourboire...

Bref, dommage que vous ne nous ayez pas parlé de vos ressentis.

La gérance
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

De nouveau dans ce restaurant et encore une fois tres tres bien recu par le patron malgre notre heure d arrivee tardive la serveuse qui etait en fin de service c est occupee de nous avec beaucoup de gentillesse nous reviendrons rapidement encore merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes arrivés a 20h20 où le serveur nous a installés a la table qui n'était pas dresser entièrement et nous avons été servis a 21h30 pour l'entrée en même temps que l'apéritif.
Pour le filet mignon 3 petits morceaux de viande , pour les moules la sauce inexistante une petite louche qui n'avez pas le goût de la sauce.
Nous étions pas au bout de nos surprise encore pour les desserts se qui devait être alléchant "Brioche au chocolat façon pain perdu" alors que se n'était pas du tout pain perdu c'était carrément un pitch réchauffer !!!!
Pour 7 personnes payez 265 euros je trouve sa inamissible pour 3 bout de viande et un pitch a 6 balles !!!
En résumer beaucoup d'attente et cinq serveurs pour notre table qui ne se consulter pas entre eux venir a deux serveuses pour un plat que nous avons commander a la troisième serveuse que nous avons vu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SACQUENVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil correct, patron souriant et agréable. Le plateau royal a 51 euros était bien garni, mais les tourteaux ne sentaient pas bon, les coquillages, homard, langoustines,huitres, parfaits. J'ai demandé à la serveuse d'enlever les tourteaux, elle a également vérifier l'odeur pas agréable.
Ne comptez pas sur la patronne, ce n'est pas ce qu'on appelle un "hez". Elle a ramené les tourteaux devant tout le monde en disant qu'ils étaient tous frais (bien sûr !!!). çà peut arriver... On vous prospose généreusement 6 huitres, mais là plus d'envie. Pas de remise, non plus.
Le personnel fait ce qu'il peut, le service est très long.
Bon, c'était la fêtes des pères 2013 avec mes enfants, ma femme, ma petite fille, tanpis...on ne m'y prendra plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GERMAIN G, Gérant de Les Terrasses de la Mer, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Monsieur,

Les tourteaux étaient frais sinon je n'aurai ni osé sortir de la cuisine ni osé les ramener en salle à votre table pour les sentir avec vous.
Faut-il avoir un nez pour évaluer la fraicheur d'un tourteau ?! Un enfant de 6 ans sait vous dire s'il sent bon ou pas.
Je pense effectivement que vous vous attendiez à avoir une remise...
Désolée que cela ait (semble t-il) gâché votre "fête des pères".

Les gérants

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes un jeune couple qui avons diné aux Terrasses de la Mer pour le réveillon du jour de l'an. Moi je connaissais déjà les restos de Courseulles et après avoir eu des refus à la Crémaillère et autres (plus de place), nous nous sommes résolus à passer notre réveillon aux Terrasses de la Mer malgré les avis lamentables ! GROSSE SURPRISE !!!! La soirée a été superbe !!!!! Vraiment ! Tant en terme de repas que d'ambiance ! mignardises, foie gras maison, turbot, biche parfaitement cuite... Personnel agréable et à l'écoute ! Les nouveaux propriétaires arrivés depuis 1 mois sont très accueillants, souriants et attentionnés vis à vis de leur clientèle ! Nous y retournerons l'an prochain !!!! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un diner pour 2 personnes, accueil agréable personnel très sympathique, poisson et viande fraiche, decoration tres reussite je pense que ce restaurant peut faire un long chemin tres bonne ambiance et restaurant a des prix plutot raisonnable a conseiller,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de la Mer

Adresse: 1 Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Plage Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Hotel Les Terrasses De La Mer Courseulles-Sur-Mer
Les Terrasses De La Mer Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.