“Pour ceux qui aiment la Mer ...” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Pour ceux qui aiment la Mer ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le vendredi et le samedi soir pour un prix très accessible "Buffet de la Mer" à volonté....sur RÉSERVATION !
Des huîtres farcies à la provençale à tous les fruits de mer communs (oui, il n'y a pas de homard !) vous pourrez vous rassasier dans une ambiance conviviale et un service attentionné qui sait vous alléger vos assiettes dans le seul but que vous les remplissiez vous même à votre gré.
Le saumon mariné est à déguster sous plusieurs modes.
Vous ne serez jamais déçus et vous y...reviendrez (c'est notre cas ).

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 73 %
Asnières, France
“bon rapport qualité , prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

menu à 18euros50 avec des fruits de mer et une marmite de poissons ,fromage et dessert très bien, service efficace et patronne souriante et agréable, dommage que le patron qui s'occupe du bar ne dise ni bonjour ni au revoir surtout en passant devant nous au moment ou nous mettions nos manteaux pour partir, c'est une fausse note ou alors peut être a t'il ses têtes?

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
caen
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est la 3ème fois que je fréquente ce restaurant. Au vu de tous les avis positifs, nous avons récidivé. Cette fois-ci, nous avons voulu tester le buffet de fruits de mer à volonté. Le buffet est correctement alimenté toute la soirée. Quelques préparations avec du saumon fumé, rien d'exceptionnel. Les langoustines étaient extra. Les bulots moyennement bien cuits. Les bigorneaux trop salés (à notre goût.) Le tourteau très moyen (même constat que lors de notre dernière visite fin août, nous avions pris un plateau.)Les crevettes correctes. Pour la suite, la salade de chèvre chaud était moyenne, chèvre tiède et salade fatiguée baignant dans une vinaigrette que je ne pense pas maison (ça n'engage que moi.)Déception pour le dessert : croquant au chocolat.......2 tranches de préparation chocolatée (pas maison, c'est sûr), mais je cherche encore le croquant.
Le service était correct mais pas chaleureux. La déco est triste..une touche de parme pourrait relever la tristesse du gris.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse en bord de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, restaurant chaleureux, le menu à 26€ est très correct rapport qualité prix ! Très généreuse assiette de fruit de mer en entrée ! Petit bémol pour les desserts pas très originaux. Une adresse que je recommande vivement !!! On y retournera très vite !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

arrivés un samedi soir au deuxième service, nous avons été installé rapidement. Tenté par le buffet de fruit de mer nous avons finalement pris le menu à 18 euros. les plats sont cuisinés avec des produits de base, la viande c'est du steak et le poisson du colin, mais ceci dit c'est très bien cuisinés et présentés et finalement très bon rapport qualité prix. le personnel est agréable, le service rapide et le cadre sympatique. je recommande et j'y retournerai pour tester le buffet.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.