“Logement de qualité.” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux

Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin de la Tuilerie, 14470 Courseulles-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)   |
“Logement de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Résidence neuve.Nous étions dans un appartement comprenant une chambre ,avec une petite cuisine,coin salon avec 2 canapés,salle de bain et Wc séparé.La déco est très jolie et c'est très agréable.La résidence est calme mais il y avait peu de monde début juillet.
La piscine couverte a été très apprécié (vu qu'il a plu pendant tout notre séjour),l'eau était a une température correcte .Nous avions pris la formule confort avec le kit entretien , le linge ainsi que le ménage en fin de séjour.Sur ce point tout était nickel.
Nous étions également bien situés pour visiter les plages du débarquement.
En résumé tout c'est bien passé.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite ,ne pas oublier de le signaler au moment de la réservation,car...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Belle résidence ouverte depuis peu de temps. Tout le style Pierres et Vacances. Nous avions loué une maison 3 pièces, belle décoration intérieure. Des couleurs très actuelles, 2 chambres, 1 salle de douche et une salle de bain. Belles prestations. Nous aurions préféré être dans les maisons ou il y avait 2 ouvertures de baies vitrées, vu qu'il y avait peu de monde, on aurait pu nous le proposer.
Par contre, l'eau de la piscine était plutôt froide et un bruit de syphon perpétuel dans la piscine était très désagréable (le personnel de l'accueil nous a précisé que c'était normal...) je ne crois pas.
Petit bémol, le groupe Pierre et vacances est engagé dans une démarche de développement durable, peut être une erreur de jeunesse dans cette résidence, mais absence de tri sélectif, et sur 2 jours dans le local poubelles, pas de poubelles du tout donc des sacs poubelles éventrés.
Nous retiendrons cependant de bonnes prestations pour cette résidence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux

Adresse: Chemin de la Tuilerie, 14470 Courseulles-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Chant Des Oiseaux Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.