“Ravie de ce séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux

Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin de la Tuilerie, 14470 Courseulles-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Voreppe, France
“Ravie de ce séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hébergement de très bonne qualité et sécurisant. Piscine propre et chauffée. Abords soignés... Personnel très accueillant. De nombreuses visites à faire. Très belles région à découvrir ou redécouvrir.

Astuce pour la chambre : Bonne literie mais couchage dans le salon pour les enfants.

Pont-eveque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil très chaleureux, appartement propre et bien agencé mais pas d’étagères dans les placards, une seule en haut et inaccessible pour moi (je mesure 1.65 cm), appartement surchauffé, palier sale, et surtout un lampadaire allumé sur le perron toute la nuit au dessus de la fenêtre donnant sur notre chambre. Ces spots sont allumés sur tous les pallier des appartements, on a du colmater la fenêtre pour pouvoir dormir car le rideau laissait passer le "jour" ....

Astuce pour la chambre : mettre des étagères dans les placards eteindre les lampadaire qui illuminent les chambres a 24h !

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Points positifs : résidence récente, bien placée, propre, piscine (un peu petite quand meme)
Points négatifs : Chambre minuscule (photos) wifi payant, grille pain payant (!), kit vaisselle payant (ennuyeux lorsqu'on ne vient qu'un week end de tout amener), pas de patins sous les chaises (du coup on vit un peu avec les voisins), literie nulle (sommier planche en bois et matelas style caravane), pour finir places parkings vraiment très étroites

Au final, résidence moyenne et franchement à quand les draps et serviettes payants ??? (vu qu'on nous fait payer le grille pain !)
Ah oui j'oubliais accueil pas très convivial (appart pas prêt à 15h, et obligés de partir le dimanche à 12h30 (nous y étions juste pour la nuit de samedi à dimanche). Ce n'est pas ce qui est indiqué pour les courts séjours (la personne de l'accueil m'a envoyé balader !). Du coup 94 euros pour un très très court séjour, mais bon on a pas envie de se battre pour juste une nuit et ils comptent la dessus.....

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être au niveau du parking (nous étions en RDC avec les voitures sous notre fenêtre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis un habitué des résidences Pierre et Vacances. Je suis déçu par la résidence a Courseulles-sur-Mer. Je l'ai choisi car le site est récent, donc des beaux appartements neufs a la clé. A la réception du studio pour 3_4 personnes, le studio est tout petit, tout en longueur et très mal agencé. Pas de serviettes. Les draps ne sont pas mis. Le kit ménage est payant ainsi que le wifi. Le ménage a été fait en trompe oeil : la lunette WC est sale en dessous. bref, pour 80€ jour c'est "cheap".

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

la résidence est très bien située pour visiter les differents sites du débarquement. proche de la plage et du centre ville de courseulles sur mer. très bon accueil du personnel. la piscine est agréable, le point négatif se trouve au niveau des vestiaires trop petits et pas très hygiènique ! prévoir claquettes !!!

Lesigny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Résidence sympathique et bien située.
Caen, bayeux à 25 mn. Les plages du débarquement sont toutes à portées de voiture ou même à pied.

Piscine chauffée et pataugeoire agréable pour des adultes mais froides et peu amusante pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Régler bien votre chauffage pour ne pas avoir trop chaud
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Idéal pour visiter les plages du débarquement.
Bien situé, prêt du port de Courseulles et son marché aux poissons très pratique pour les courses.
Pas trop proche du Centre Ville, donc assez calme. Résidence récente.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux

Adresse: Chemin de la Tuilerie, 14470 Courseulles-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Chant Des Oiseaux Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.