“bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Les Alizes

Les Alizes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courseulles-sur-Mer
Les Alizes
Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
4 Quai Ouest, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Le Mans, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

escapade non programmée, nous nous sommes retrouvés sur l'avis d'une passante aux Alizés à Couseulle sur mer.
Petit hôtel sans prétention mais calme, propre et confortable. L'accueil est très agréable. le dîner à 18€ était parfait. Voilà une bonne adresse pour une escapade sans esbroufe mais de qualité. Bravo !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas beaucoup de chambres, en saison il faut réserver.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant excellent, le service souriant et très convivial ! Que dire de plus? Le buffet de la mer était délicieux. Nous avons mangé, dans ce restaurant, trois soirs de suite et nous ne sommes pas du tout mécontent.
Merci encore et peut être à l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Situation face au port, vue tres plaisante. Les chambres sont tres agreables bien que mal insonorisees. Heure du petit dejeuner avancee pour nous et tres bien servi, personnel tres agreable, merci encore.

• Séjour du janvier 2013
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre propre mais très mal insonorisée (on entend l'aspirateur passé dans la salle de restaurant à 00h30!).
Le dimanche 13h, service très long : au bout de 45 minutes, il a fallu réclamer pour pouvoir passer commande alors que celle de la table de 15 personnes, arrivées après nous, était déjà prise depuis un bon moment. Résultat, 3h passées à table (nous n'étions que deux) au lieu de profiter du beau soleil pour se promener...
Repas copieux mais pas exceptionnel, de qualité brasserie, avec une cuisson insuffisante pour les moules...
Nous ne retenterons pas l'expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Alizes

Adresse: 4 Quai Ouest, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Courseulles-sur-Mer
Les Alizes Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.