“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons pris la formule demi-pension étape gourmande avec logement vue sur mer pour 2 adultes et 2 enfants.
Rien à redire, tout était parfait, l'accueil, le repas et le logement en annexe du restaurant. Mention très bien pour la qualité des menus, je vous recommande le tiramisu à la mangue.
-Excellent rapport qualité/prix,
-Personnel qualifié et disponible.
-Vue sur mer.
Que dire de plus ? nous le recommandons vivement

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
AMIENS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Réservation faite pour 1 nuit , avec le site Weekendesk , la chambre était correcte, avec vue sur le jardin , un petit balcon.
Puis réservation par téléphone d'une nuit supplémentaire, alors là, changement de chambre.
Chambre "plutôt dire un PLACARD" 9 M2 environ , pas d'insonorisation, très bruyante, vue sur le parking,(on entend les clients parler à côté de notre lit) pas de place dans la chambre pour circuler , salle de douche HYPER PETITE, on ne tient pas à deux, on peut espérer mieux Petit déjeuner correct . Nous avons signalé notre mécontentement à la réception, Réponse : "on a pris bonne note"
Un petit geste commercial? Eh ben non!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Waremme
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons utilisé une promo weekendesk pour réserver dans cet hôtel et malheureusement nous avons été casé dans une annexe de l'hôtel qui ne mérite nullement les étoiles qu'il mentionne. La salle de bain était très dégradée et le tapis de la chambre, en toile de jute, très poisseux. Le petit déjeuner est banal avec un café à peine buvable. Pas mieux qu'un hôtel d'autoroute !
Si vous souhaitez réserver dans cette hôtel assurez-vous d'être dans le bâtiment principal qui paraît plus accueillant, au risque d'être vraiment déçu !

GREGORY14, Propriétaire de La Cremaillere, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
bonjour

suite à la lecture de l'avis que vous avez déposé sur le site de tripavisor, porriez vous nous signaler le numéro de la chambre qui vous été attribuée
nous sommes désolés si la prestation ne vous a pas convenu, par contre, si vous avez réservé par week end desk, le descriptif a du vous préciser que votre hotel était situé à 100 mètres de la mer et du restaurant prioncipal , est ce une erreur ?

dans l'attente de vous lire cordialement GREGORY BERTHAUD
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Séjour dernier, le 12/03 à Courseulles sur Mer, formule internet, une nuit hotel avec repas du soir et petit déjeuner.

Très bon accueil, restauration très correcte pour le prix. Des serveurs nombreux et serviables. Chambre rien à dire, propre, literie correcte, calme.

Petit déjeuner très très bien.

A refaire tous les weekends !!!!!!!!

Dommartemont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai adoré le séjour passé à La Crémaillère, les hôtes sont accueillants et tous y sont souriants. Le lieu n'est absolument pas guindé malgré la qualité du service et c'est très agréable. Et la table est à tomber. La demi pension propose un choix entre 10 entrées puius plats puis fromages puis desserts ! Et le tout d'un qualité de chef étoilé avec toujours ce grand avantage de la simplicité.
Bravo !

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Bravo et félicitations à toute l'équipe pour cet excellent séjour . De la réservation téléphonique au réglement de la note ,nous n'avons rien à redire .Notre forfait à 129 euros avec chambre vue sur mer ,2 repas et 2 petits déjeuners est de tout 1er ordre au niveau qualité prix . La chambre n° 6 est trés agréable ,le repas est à choisir dans le menu à 20,50 euros .J'ai apprécié une étonnante verrine de maquereaux ,une cotriade ,3 fromages normands et une amandine aux poires .Ce qui est exceptionnel pour le prix et des assiettes aussi copieuses . Le service est bien suivi ,à souligner la grande disponibilité et amabilité des serveurs . Merci à vous tous et bonne continuation .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous y avons passé le week end 26/27 fevrier
Chambre magnifique àl'annexe ( 50 metres de l'Hotel ) avec la mer aux pieds.On ne peut pas plus proche. Nous n'étions que deux,mais avions une véritable 'suite' en duplex ( c'était un choix personnel car nous aimons nos aises ),véritable petit F2 coquet et impeccable qui aurait aisément accueilli 4 adultes
Nous avions chosi la formule demi-pension pour le soir et le menu proposé était parfait.
Une adresse à retenir à Courseulles sur Mer qui,seul bémol,n'est pas particulièrement folichon en Fevrier.........

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Le Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Cremaillere Gytan
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.