“très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Barjouville, France
“très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Très bon weekend en pension complète. Chambre spacieuse en duplex et au calme dans le batiment "coté jardin". Très bon acceuil et buffet petit déjeuner très varié
restaurant au service soigné et à la cuisine inventive, très grand choix des menus. Très belle vue mer au rez de chaussée comme à l'étage
A vraiment recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Port-Mort, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel et 2 dîners au restaurant. Tout était parfait, très bon accueil à la réception, très bon service au restaurant. Le petit déjeuner servi sans supplément en chambre est copieux. Rien à redire sur le sauna. Nous le conseillons vivement et y retournerons bien volontiers.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

j'ai eu le malheur de reserver cet hotel en juin pour un week end romantique. ce que ne disent pas les sites, c est que l hotel est en 2 parties; on nous montre le batiment d origine coté plage et mer avec une très belle vue...et on nous propose les belles affaires du "coté jardin" le bâtiment se situe en retrait, certes au calme, mais la chambre n'offrait absolument rien de plus qu'un campanile, la salle de bain était totalement exigu, la douche en angle ne permettait l'utilisation des wc qu'à la condition d'ouvrir celle ci, et a la condition de ne pas etre trop grand, ni trop rond ou fort. propreté de la chambre , moquette douteuse. Quant à la qualité du repas, la formule inclue dans le séjour, nous avons préféré trouver une autre table ailleurs. Je déconseille cet hôtel qui ne vit que gràce à sa localisation unique sur la commune, et au vu des commentaires recueillis auprès des gens du cru, cet établissement est en déclin et ne tient que par la manne d'internet

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MONTIVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel en demi-pension et nous ne sommes pas déçus. A chaque fois l'accueil est très sympathique et professionnel.
La chambre est d'une taille correcte et très bien équipée, ainsi que la salle de bains et le tout est très bien entretenu.
Quant à la restauration, elle est très bonne et même en demi-pension, nous avons un choix très conséquent, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on reste plusieurs jours.
Le personnel du restaurant est également très aimable. Nous reviendrons très vite !

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous somme anchantés de notre séjour passé dans cet hôtel acceuil formidable et sympas, Nous avions une chambre côté jardin magnifique et très jolie et surtout très propre, Les repas excellent, petit dejeuner copieux et en demi-pension de plus des vélos a disposition des ballades agréable en plus un sauna a disposition, bravo surtout ne changez rien nous reviendrons avec plaisir.

BEZONS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons adore cet hotel "pieds dans l eau" avec vue sur mer.chambre tres propre salle de bain nickel et nourriture super.nous avons demande de nous faire livrer le petit dejeuner au lit c' etait genial la serveuse est arrivee a l heure exact,le plateau etait copieux et surtout nous n' avons pas paye de supplement pour ce service.l hotel merite bien ses 3 etoiles; au niveau qualite prix c' est top.personnel acceuillant. on serai bien restes 1 jour de plus!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Situation de l hotel en bord de mer, j avais demandé une chambre avec vue sur mer.Excellente literie chambre agréable et une vue très agréable
Le diner était excellent.La qualité était présente
.Petit déjeuner abondant avec des confitures faites maison.
Personnel très agréable
Je reviendrais
Je vous le recommande et j'en ferai part à mes relations

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Le Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Cremaillere Gytan
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.