“week end du 1er mai 2012” 3 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Lille, France
“week end du 1er mai 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

très déçu d'avoir été côté jardin pas terrible du tout d'autant plus que cela n'était pas précisé dans la réservation. côté restauration sans plus également. Salle trop trop bruyante à la limite de l'ambiance flunch ! week-end très décevant. Nous avons réservés sur week-end desk, dommage que les choses essentielles ne soient pas stipulées dans leur pub

Roissy en france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé un super séjour, et avons très bien mangé dans cette établissement. Le service et l'accueil est excellent.

Très belle vue sur la plage au restaurant avec un personnel très agréable, les plats sont délicieux.

La chambre d'Hôtel était très bien et le petit déjeuné copieux.

A recommander, d'ailleurs nous retournerons a Courseulles sur mer, rien que pouvoir retourner dans cet établissement.

Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une chambre très propre, une restauration de très grande qualité, avec une très belle vu sur la plage, un personnel souriant et à l'ecoute, un sauna et des vélos à disposition, un prix abordable pour la qualité du sejour...bref tout pour passer un excellent sejour !!
moi qui suis plutot tatillon, je n'ai rien trouvé a redire de se sejour...juste peut etre le fait que les chiens soit accepté au restaurant, je ne trouve pas que c'est leur place et encore moins hygiénique.
mais vraiment nous reviendrons ! nous sommes rentré hier et les bon repas effectué à la crémaillere me manque deja !
Merci a toutes l'equipes pour leur accueil chaleureux et serviable.

Les occupants de la chambre 109 ;)

Hermanville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Restaurant trés agréable avec vue sur la mer. Ont une carte autour de la saint jacques quand c'est la période qui est trés bien sinon menu sympa, assiette bien garnie. rapport qualité/prix trés correct. Ouvert 7/7 ......
Bémol à fréquenter de préférence en semaine, car le we la salle est comble et devient trés bruyante, le service un peu moins soft......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
fontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

j ai consulte les avis des autres internauteset je partage le leur chambre sur jardin au calme
l ensemble du personnel tres sympatique restaurant parfaittout est fait pour nous faire
revenir et nous reviendrons nous avons eu de large choix concernant nos hors d oeuvres nos plats ainsi que nos dessertsla cerise sur le gateau c est le fromage

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous allons régulièrement au gytan pour 3 ou 4 jours acceuil parfait mais au mois de novembre lors de notre séjour nous avons pris un menu autour du homard prix très élevé pour un homard qui était congelé grosse déception ce soir la et malheureusement nous y pensons encore pour le reste tout est ok Terrasse très agréable chambre spacieuse un petit café ou the en chambre serait le bien venu ainsi Qu un sèche cheveux voir pour faire d une chambre cote jardin une salle de repos car après le sauna il faut se reposer

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Appart en face de la mer. Le restaurant est agréable et on y mange très bien! Le sauna est petit mais surtout il faut le réserver par tranches de trente minutes et c'est un peu dommage. La location de vélos est un petit plus. L'équipe est accueillante dynamique et souriante Le jardin d'hiver était vraiment appréciable. C'est à refaire

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 3 à Luc-sur-Mer
Le Clos Normand
Le Clos Normand
N° 2 sur 3 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Le Gytan
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Cremaillere Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.