“très bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Nanterre, France
“très bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour week-end en 1/2pension au Cottage de l'Hôtel restaurant la Crémaillère.
Avions djà séjourné ds la partie "Côté jardin" et en gardions un très bon souvenir.
En comparaison des 2, les nouvelles chambres sont effectivement très bien agencée, de bon goût. Chambres très très calmes...
Côté négatif s'il en est : il manquerait peut être des petites attentions type thé/café ds la chambre.., petit déjeuner simple en comparaison avec ce qui est proposé au restaurant le soir !
Restaurant à qqes mètres de là, excellentissime !!! Effectivement très copieux mais délicieux...
Harmonie des saveurs, très grand choix à la carte même en 1/2 pension avec une caret "imposée".
A recommander plus que vivement !!

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Week-end en amoureux, avec 2 dîners "Autour de la Saint-Jacques" (avec Weekendesk).
Séjour au Cottage (situé la rue parallèle, derrière l'Hôtel-restaurant)
Chambre moderne, chaleureuse, calme, très propre et literie confortable.
Personnel très accueillant et de bon conseil pour découvrir la région.
Dîners délicieux mais TRES copieux (prévoir un déjeuner léger au risque de ne pas pouvoir finir son dessert...). Mention spéciale pour les huîtres vraiment délicieuses!
Restaurant donnant directement sur la plage.
Petit déjeuner varié sous forme de buffet ou servi dans la chambre, au choix sans supplément.
Champagne et macarons chaque jour dans la chambre.
Excellent rapport qualité/prix.
LA référence en matière de restaurants selon les commerçants du coin (d'ailleurs allez voir la petite épicerie fine près du cinéma, ils ont des produits régionaux d'une grande qualité et ils sont adorables! On a eu droit à une bonne dégustation de Calvados... Pareil pour l'huîtrerie située derrière le port!)
Bref, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Magnifique vue sur la mer. Chambre spacieuse. Accueil très agréable. Excellent diner. Bon moment au sauna. Entièrement satisfaite du séjour. Adresse à retenir pour une prochaine escapade à Courseulles ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné un week-end en décembre, au Cottage de l'Hôtel restaurant la Crémaillère. Superbe !
Haut de gamme pour un prix raisonnable.
Chambre magnifique, très moderne, rien ne manque.
Literie superbe et confortable.
Décoration avec beaucoup de goût et recherchée.
Excellente cuisine
Personnel aimable et accueillant
Preuve en est, nous avons déjà réservé pour un prochain week-end
A conseiller vivement

breux jouy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

bon hotel , chambres propres, menu agreable , bons produits , tres bien placé en bord de mer , nous avons passe un week -end avec une offre Groupon , le prix etait atractif et nous ne regrettons pas , nous avons dormi coté jardin , les chambres Rez de chaussé etaient grandre et bien decorés , petit jardin perso , le menu etait bon .. mais ... par contre je n 'ai pas aimé le prix des supplements au restaurant qui sont beaucoup trop cher , . a mon avis le tarif est bon avec les offres groupon , mais sans cette offre , l'hotel et le restaurant ont des prix trop elevés , malgres tout nous avons aprecié le petit week-end

Astuce pour la chambre : le dimanche matin , sur la gauche de l 'hotel pres du port , vous pouvez acheter a la criée des...
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Nous avons été entièrement satisfait de notre séjour. Tout était parfait tant au niveau de l'hébergement, de la restauration que du rapport qualité/prix.
Merci au chef d'établissement et à toute son équipe pour la qualité de son accueil.

Le Grand-Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un week-end passé début décembre, dans cet établissement et très satisfait des prestations. Un restaurant à la hauteur et au delà de notre espérance. Hôtel impeccable, chambre très bien équipée et calme en retrait au cottage. Petit déjeuner - copieux et excellent. Personnel très aimable et serviable. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Le Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Cremaillere Gytan
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.