“Un peu déçue” 2 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
“Un peu déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Par rapport au avis que j'ai lu avant réserve je suis assez déçue pour un 4etoile,la chambre elle et loin être spacieuse chez voulu m'allonger sur le lit des cheveux et encore des cheveux sur les drap et dans la housse de couette je préfère me taire.dans la salle de bain moisissure au mur ,dans la douche faut être mince pour mettre un pied.le minuscule balcon pourquoi changer moisissure sur le bat la porte .enfin je vais m'arrête la nous sommes déçue .

Séjour du février 2014 - voyage en famille

bussus bussuel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

de passage a courseulles nous avons fait le tour des hôtels pour trouver ,un prix abordable pour nous et le petit chien,certains demande 30 € pour le chien ici pas de supplément et la chambre à la vue sur la mer.le soir nous avons dîner face a la mer un délicieux servi par du personnel plaisant et efficace.merci nous reviendrons.

hofstade
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bon, disons le tout de suite, j ai donné comme com "moyen" et c est bien payé!!! en effet nous sommes arrivés le dimanche, a la reception du restaurant une "diva" vous explique ou est votre lieu de séjour, et ceci de loin , donc a la bonne débrouille pour trouver!!!!!!! arrivés dans la chambre rien à dire a part les carreaux pas nettoyés depuis belle lurette comme on dis à Liège.pour le reste...parfait! bon attaquons le restaurant, bof bof, jamais nous n avons mangés très chaud,vous prenez un apéro,pas le temps de le finir que l entrée est la, vous finissez l entrée bardaffff directement le plat est servi,allons y messieurs dames en voiture !!!la cuisine est moyenne , sauf si comme moi , vous prenez un supplément , vous mangez du poisson et surprise , il n est pas assez cuit, ,je fais la remarque un peu embété et la aucunes excuses ....rien !!! "on va vous l'recuire,hein!", j ai raison ou pas madame,regardez !!!....oui, bon on revient,non madame ce n est plus la peine, je n ai plus faim!!!!mdrrrr , le dejeuner??????? tranches de fromages qu on vient de déballer du sous vide(je bosse dans le fromage donc je connais!!) jambon a l eau,,,,,café tiède et mauvais ......... reste le pain....si vous avez un dentier ,ne vous y risquer pas!! conseil d amis!!! meme pas une bonne baguette à la francaise, des petits pains cuits du surgelateur dur comme les rochers dans la mer! reste Didier, qui bosse la, brave type, heureusement ,il a légèrement sauver les meubles a notre semaine la bas!! , nous avions pris demi pension , le dernier soir, nous avons préférés manger ailleurs sur le port et payer , la nous étions réconciliés avec les saveurs normandes!

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

j'ai séjourné via Weekendesk et nous avons été loge dans une annexe 'la cremaillère cote jardin' 5 mn à pied de l'hotel principal.
Il y a deux hotels attention à réserver celui bord de mer...
hotel neuf mais style campanile 'cheep' au niveau du mobilier
restaurant gastronomique très bon service mais les plats sont prepares d'avance et réchauffez pour les menus

Astuce pour la chambre : il faut réserver pour le sauna surtout en week-end
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous étions sur le cottage qui est a une petite distance tout de même de la réception. visiblement les équipes ne passe pas systématiquement la "serpiere" entre deux réservation du sauna du coup lorsque des clients ont pris une douche et qu'il n'ont pas fermé la cabine on retrouve de l'eau partout et certains ne mettent pas leur serviettes usagé dans la corbeille prévu a cet effet. les clients n'étant pas tous respectueux de ceux qui arrivent après je suggérerai a la direction de veiller a cela. Attention si vous arrivez tard et que vous souhaitez diner au restaurant, vu qu'il est bon et souvent rempli vous aurez un peu d'attente et surtout vous risquez de ne pas avoir de place de parking . je vous suggère donc de réserver.
sinon, le cadre est très agréable. les chambres sont bien confortable avec une décoration simple mais efficace. au cottage vous serez bien situé, non loin de la mer (200m) et face au club de tennis ce qui est également un plus avec le sauna en cabine duo qui est tout simplement un vrai plaisir! pour le sauna ne vous inquiétez pas si vous avez oublié votre maillot de bain vous serez ou seul ou avec votre conjoint et tout a été prévu car il y a suffisamment de serviette propre disponible.
le petit déjeuner dans la chambre est très appréciable. le restaurant est assez bon. le personnel est disponible, efficace de vrai pro! nous reviendrons notamment des les beaux jours car je suis certain que ce sera encore plus agréable. nous avons beaucoup aimé du coup nous reviendrons avec un grand plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le service pour le diner : Excellent.
la nourriture : Excellente. Très bonne ambiance.
La chambre à 100 mètres du restaurant, coté jardin :
Très Propre, neuve, tranquille. 1 petit Cocon.les Draps, doux et d'une blancheur éclatante.
Le Sauna accessible et bien entretenu.
Quant au petit déjeuner, rien à dire, tout à recommander.
Copieux, et très diversifié.il y a du salé, du sucré, plusieurs thés, viennoiseries, produits du terroir, etc ...
Je recommande fortement cet Hôtel, que ce soit :
tant pour l'accueil, que pour toutes les prestations, et le prix.
J'y retournerai.
Ly.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Agréable séjour de 4 nuits dans "le cottage" : chambre neuve et moderne en rez de jardin très calme, agréable et confortable. Un bon petit déjeuner.
Formule 1/2 pension : choix et qualité des menus très appréciés et d'un rapport qualité/prix correct. Le personnel est disponible, efficace et sympathique.
Une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Le Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Cremaillere Gytan
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.