“Unbel hotel situé face à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Perwez, Belgique
“Unbel hotel situé face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons logé au Gytan à 50 m de l'hôtel, endroit très calme,bien que du monde, bonne insonorisation, chambre au rez de chaussée avec petite terrasse,chambre rénovée, belle douche, la chambre n'est pas immense mais confortable.Bon petit déjeuner avec du "vrai jambon" et pas du jambon d'épaule, la baguette est super et les croissants aussi.Bon restaurant avec formule entrée,plat,fromage, dessert, nombreux choix de plats et possibilité de choisir à la carte avec un supplément.Produits très frais, bonne cuisine surtout les poissons
rapport qualité prix imbattable, nous avions une formule 2 nuits plus une gratuite
personnel souriant et serviable, à recommander!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil très efficace, chambre côté Cottage, toute neuve, bien aménagé et équipée, lit supplémentaire enfant intégré bien pensé. Terrasse privative bien isolée. Très bonne isolation inter chambre et parties communes ( toutes les chambres étaient occupées et pas de nuisance). Bonne literie, propre et salle de bain agréable et équipée ( sèche cheveu et serviettes de qualité). Le restaurant 5 minutes à pied, service très efficace ( alors que double service full), belle carte et fraîcheur des plats. Penser à réserver tout court et surtout pour les places le long de la promenade. Mon seul bémol est pour le petit déjeuner ( servi dans le bâtiment jardin et cottage ) , salle un peu cantine, buffet correct sans plus ( sauf baguette et croissant très bons). L'espace de détente extérieur est très agréable pour une digestion matinale au soleil. Très bon moment pour petit we ensoleille en Normandie dans le cadre simple d'une station à taille humaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel restaurant. Pour l'hébergement coté jardin, rien à dire sauf le bruit de la porte automatique gênant, sinon literie de qualité, de la place dans la chambre une belle salle de douche et un petit déjeuner sympa. Le bémol serait le diner à la crémaillère car beaucoup de "préfabriqué" c'est bon mais ce n'est pas du tout gastronomique ni même "maison" notamment les desserts (crème brulée à éviter absolument). Un routier amélioré, du bruit et du mouvement sans cesse, on n'attend pas c'est certain mais ce va et vient ne permet pas de se détendre ni aucune intimité, dommage....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

excellent rapport prix-qualité. nous avons eu droit à un "surclassement" pour le même prix. Dans la chambre très spacieuse nous aurions aimé un petit frigo? Nous avons profité du sauna. Le repas était excellent et le personnel extra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un hotel super nous avons passé deux jours extras , nous avons eu droit a un sur classement donc chambre toute rénovée avec petite terrasse .
Le personnel est aux petits soins, sans parler du restaurant digne d un grand chef.
En bref nous y retournerons avec grand plaisir
A recommander

Astuce pour la chambre : Le cottage avec des chambres entièrement rénovées
Mer, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai découvert un excellent hôtel pour un petit prix. La chambre était rénovée comme sur la photo ci dessus, une petite terrasse privative même au rez de chaussée , la salle de bain simple et raffinée.
On aurait aimer avoir 15 centimètres de plus au pied du lit, et dans la salle de bain pour les toilettes.
Mais ça vaut réellement le détour, et je pense qu'avec les enfants nous y reviendrons pourquoi pas dans les cottages.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel de qualité, un excellent rapport qualité/prix. Un personnel qualifié et très professionnel, convivial, disponible et accueillant.
L'hôtel est très bien situé, tout près de la mer et des commerces.
Un restaurant de qualité et encore un service impeccable.
A conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Le Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Cremaillere Gytan
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.