“De la détente” 5 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Le Havre, Normandie
“De la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et très propres, nous avons pu bénéficier du petit déjeuner en chambre gratuitement, nous étions dans le bâtiment annexe proche de l'hôtel principal, nous n'avions pas vu sur la mer mais nous étions au calme.
Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont d'excellente qualité, beaucoup de fruits de mer, de poisson ,très frais. Le personnel est serviable et à l'écoute des demandes des personnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions coté jardin, un batiment situé a 100 m de l hotel principal et son restaurant. Chambre spatieuse mais isolation précaire, on entend tous les bruits. Personnel serviable. Petit bémol en ce qui concerne le sauna que nous avions réservé. En effet, comme il n y a personne pour gérer l annexe de cet hotel, des clients se permettent d y aller quand bon leur semble, du coup notre séance de 30 min a duré 15 min. De plus, comme il n y a pas de nettoyage entre 2 clients, cela rend le sauna pas trés hygénique.
Un hotel un peu cher au vu des prestations moyennes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

De l'hôtel et du restaurant j'ai déja dit tout le bien que j'en pense. Nous fréquentons d'ailleurs très régulièrement l'établissement mais lors de notre dernière visite la nuit du 28 février au premier mars nous avons pu apprécier tout le confort de la chambre 2 au deuxième étage du bâtiment principal. Il s'agit d'une double chambre (notre petit-fils de 8 ans nous accompagnait). C'est un véritable petit appartement donnant devant et derrière avec une immense salle de bain et deux chambres séparées avec chacune une télé, l'une avec un grand lit, l'autre avec des lits jumeaux, Je souligne également que j'ai demandé deux jours à l'avance seulement s'il était possible d'avoir une chambre plus grande mon petit-fils souhaitant nous accompagner. Je souligne aussi le fait que nous n'avons payé que 49 eu de plus pour la chambre double et le troisième repas. Voila ce qui s'appelle savoir recevoir les clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes restés 2 nuits et avons pu bénéficier d'une prestation d'un excellent niveau.
Pour résumer : un personnel disponible, professionnel et souriant, un restaurant délicieux, spacieux et doté d'une vue imprenable, une chambre décoré avec goût et simplicité... Bref si je repasse dans le coin, je penserai forcément à cet hôtel restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est très varié et le dîner copieux, excellent pour un prix raisonnable ( un peu trop les uns sur les autres: on suit la conversation de son voisin sans trop de difficultés!!)
hôtel calme, propre. Chambre confortable (côté jardin) avec terrasse, bons matelas .(malheureusement pas su avoir le wifi)
Dommage que la salle de bain soit si petite (on se cogne partout!) et qu'il n'y ait pas de prise de courant (obligé de se sécher les cheveux et de se raser dans la chambre)
on y retournera certainement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons logé au Gytan à 50 m de l'hôtel, endroit très calme,bien que du monde, bonne insonorisation, chambre au rez de chaussée avec petite terrasse,chambre rénovée, belle douche, la chambre n'est pas immense mais confortable.Bon petit déjeuner avec du "vrai jambon" et pas du jambon d'épaule, la baguette est super et les croissants aussi.Bon restaurant avec formule entrée,plat,fromage, dessert, nombreux choix de plats et possibilité de choisir à la carte avec un supplément.Produits très frais, bonne cuisine surtout les poissons
rapport qualité prix imbattable, nous avions une formule 2 nuits plus une gratuite
personnel souriant et serviable, à recommander!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil très efficace, chambre côté Cottage, toute neuve, bien aménagé et équipée, lit supplémentaire enfant intégré bien pensé. Terrasse privative bien isolée. Très bonne isolation inter chambre et parties communes ( toutes les chambres étaient occupées et pas de nuisance). Bonne literie, propre et salle de bain agréable et équipée ( sèche cheveu et serviettes de qualité). Le restaurant 5 minutes à pied, service très efficace ( alors que double service full), belle carte et fraîcheur des plats. Penser à réserver tout court et surtout pour les places le long de la promenade. Mon seul bémol est pour le petit déjeuner ( servi dans le bâtiment jardin et cottage ) , salle un peu cantine, buffet correct sans plus ( sauf baguette et croissant très bons). L'espace de détente extérieur est très agréable pour une digestion matinale au soleil. Très bon moment pour petit we ensoleille en Normandie dans le cadre simple d'une station à taille humaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 3 à Luc-sur-Mer
Le Clos Normand
Le Clos Normand
N° 2 sur 3 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Le Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Hotel Cremaillere Gytan
Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.