“PASSAGE A COURSEULLES SUR MER” 4 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Hazebrouck, France
“PASSAGE A COURSEULLES SUR MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes passés le week end du 3 août à Courseulles en revenant de Bretagne dans le cadre d'un week-end desk.
Nous avons été logé à La Crémaillère cote jardin.
Hotel propre cours intérieure avec possibilité de petit déjeuner en térasse.
Nous avons diner au restaurant La Crémaillère, vue sur mer. L'accueil a été très bon, le service très bien organisé et très professionnel.
Le repas était très bon et les vins très correct.
Excellent séjour .

Astuce pour la chambre : Pas de soucis de chambre tant au rez de chaussée qu'au 1er étage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bravos pour l'accueil, la disponibilité et la qualité du service.
Excellent restaurant de très bons choix !
Grâce à cet emplacement hautement recommandable,
nous étions à proximité de tout ce qu'il y a à visiter aux alentours :
plage, sites du débarquement & villages typiques.
Un tout grand Merci à l'équipe...
Roger, Huy-Belgique

Astuce pour la chambre : Rez côté sud
Montigny-le-Tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour du 8 au 12.07.2014
Chambres propres et spacieuses sur la digue et avec vue sur mer
Bon restaurant, sauf que le menu reste inchangé, mais le choix de plats est grand.
Petit-déjeuner bien sans plus

Très bien dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Le Carbet = appartements sur la digue avec vue sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes venues passer le week-end du 14 juillet avec une réservation de dernière minute si bien que nous devions changer de chambre pour la nuit du dimanche au lundi. Le propriétaire ainsi que ses employés ont été formidables nous n'avons pas eu d'attente et avons pu faire le transfert dès 11h30. Pour la deuxième nuit nous étions dans une chambre "cottage" en RDC avec terrasse, magnifique et spacieuse. Côté restaurant nous sommes arrivées pour dîner , il faisait beau, doux , donc nous avons dîné sur la très belle terrasse face à la mer avec une cuisine qui vaut le détour , moules, soles, huître .... C'est très frais et délicieux et là aussi le personnel est charmant même avec une terrasse bondée le dimanche 13 juillet !!!!! Bravo nous reviendrons !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres cottage en RDC car elles disposent d'une terrasse, attention elles sont à 100 mètre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous fûmes logés dans une dépendance, face mer, à 100m du bâtiment principal, le "Carbet". Chambre de taille moyenne avec petite terrasse. C'est fonctionnel, pas luxueux. Il faut grimper 2 étages par un escalier étroit et tortueux, pas pratique avec les valises. On peut avoir son petit déjeuner dans la chambre mais alors il est très, très "simple". Ce fut une halte sur la route de la Bretagne, mais elle sera vite oubliée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons bien était accueilli. Nous étions au Gitan (coté jardin) situé à 100 m de l’hôtel. Les chambres sont agréables et propre. Nous avions réserve ce séjour avec une smarthbox (repas du soir, nuit et petit déjeuné). Diné à l’hôtel avec une superbe vue sur la mer. Repas copieux, seul bémol, au menu Etape Normande le pavé de rumsteck n'était pas tendre du tout et pour le WIFI au Gitan il faut aller à l’accueil. Je recommande cet hôtel...

Kingsey Falls, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Vraiment l'endroit idéal pour être près de la mer, tout est près des services à quelques minutes à pieds. Les gens sont serviables et bien ouverts à nous aider. Nous étions dans la partie Le Gytan, chambre à 2 étages. J'avoue que certains petits coins auraient besoin d'être rafraîchi, et surtout les luminaires de la tête de lit ... aucun commentaire hihi! Mais si on parle du restaurant, là c'est vraiment le meilleur dans le coin, toujours une belle présentation, délicieux et copieux, et surtout des serveurs(ses) d'une belle humeur qui fait bon vivre. Pour les déjeuners ils étaient à cette établissement, un peu moins personnalisé, tout emballé... mais c'était bien.

Astuce pour la chambre : Demander ceux qui sont nouvellement rénovées...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Le Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Cremaillere Gytan
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.