“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Superbe hôtel, très calme, le personnel est agréable..
La plage est vraiment toute proche, les plages du débarquement (Arromanches, Juno Beach...)
Nous y avons été pendant la période creuse (Janvier) donc nous n'avons pas su voir les musées...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons sejourné du 7 au 10 Aout 2014 "coté jardin" chambre très propre, petit déjeuné varié avec du choix. Nous y avons diné tous les soirs un régal pour les papilles. Le personnels est a votre ecoute et disponible.

MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons loué une chambre dans le cottage, coté jardin. Belle décoration, bonne literie, parking privé, à proximité de tous les commerces et de la plage (150m). Manque un mini bar et la climatisation. Par contre, petit déjeuner pas du tout à la hauteur, du style colonie de vacances, dans une salle impersonnelle, avec des plateaux comme à la cantine, gros bémol à mon avis.
Nous avions pris la demi pension, énormément de monde, plats corrects mais sans plus, et boissons (non comprises dans le prix de la demi pension) à des tarifs beaucoup trop élevés. Etablissement visiblement victime de son succès.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous rentrons a l instant d une semaine dans ce charmant hôtel : tout a été parfait la chambre au cottage est bien aménagée et calme , parking privatif , déjeuner sympa et surtout. Le restaurant mérite une étoile en plus c était succulent et gastronomique le personnel toujours souriant et a l écoute Toujours la pour vous faire plaisir ! Merci au patron , Didier et tout le personnel pour cette semaine inoubliable ..... Me et mme Sanders la chambre 6 cottage

Neufchatel en Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour dans l'annexe Carbet avec vue mer (deux chambres). Chambres spacieuses et bien équipées. Terrasse et balcon agréables. Calme. Avec parking privatif. Petit bémol lors de notre séjour : réparations nécessaires dans l'une des douches.
Sensation d'être plus dans un gîte que dans un hôtel (pas désagréable pour autant). Peut-être faudrait-il tout de même que le personnel prévienne que ces chambres ne sont pas dans le bâtiment principal lors de la réservation.
Petit-déjeuner basique, café mauvais (mais expresso à la demande). Par rapport au prix de la chambre, mériterait d'être plus varié/fourni, même avec un prix légèrement supérieur. Salle principale avec vue directe sur la mer sous nos yeux... mais pas disponible pour les clients de l'hôtel pour le petit-déjeuner... Privilège des clients du restaurant.
Bonne situation de l'hôtel dans la ville. A 5 minutes à pied du centre.
Services un peu limités pour le prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Noisiel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel divisé en annexes
Nous avons dormi dans l'annexe Côté Jardin la chambre était très propre cependant gros problème d'isolation phonique. De plus la salle de bain sentait très fortement l'humidité et la moisissure.
Petit dej correct
Personnel accueillant.

• Séjour du août 2014
Meung-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

je recommabde cet hotel ainsi que son restaurant
coté hotel vraiment rien a dire, bonne literie propre le ménage fait tous les jours , petit déjeuner parfais..
coté restaurant ,choix sur la carte , fait maison et trés gouteux , serveurs trés sympas..
pour un trois étoile chapeau; moi je leur offrirai bien une 4° étoile..
çà c sur nous y retournerons

Astuce pour la chambre : aucun je pense quelle se valent toute
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 3 à Luc-sur-Mer
Le Clos Normand
Le Clos Normand
N° 2 sur 3 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Le Gytan
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Cremaillere Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.